Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!

Aller en bas 
+10
matriel
Cian
erril
Ced, Lord of Blackwood
Lorevine
Moklo
Tonic
Ludo
Chucky
Clem - Velours
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:44

DATE OFFICIELLE:

31 AOUT 2012
RDV AU TRISKELL VERS 20H
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:01

Triskell j'ai beau regarder sur google je vois pas où c'est peu etre bien que j'y suis jamais allé


https://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&cid=7262668894489251597&q=Triskell+Montpellier&iwloc=A&gl=FR&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:07

Euh c'est possible que tu n'y sois jamais allé mais je vois pas où est ton problème, la localisation est tout à fait bonne sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:10

Quand tu t'adosses à la statue, rectorat dans le dos, c'est le troquet à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:30

mon problème c pour me garer dans le coin ... enfin bon je trouverais je pense spa grave
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:32

tu marches un peu, ca fait balader dans les ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:06

j'avoue qu'avec google map c'est très mal indiqué en plus je connais le coin et même comme ça pas moyen de voir ou c'est ba j'irais faire un tour de repérage :p

puis avec l'adresse ça devrait pas être dur candolle quand tu nous tient :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:30

Mon indication n'était pas compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:01

si si mais encore faut il trouvé la statue et je ne voie pas de memoire ou elle ce situe mais bon avec l adresse ces deja plus que facile une fois que tes dans la rue de candolle
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:02

Est-ce qu'une date est arrêtée, en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:47

Oui!
Le 31 août à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:03

Oki, dans ce cas ce sera sans moi ^^ Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Lumina


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 124
Date d'inscription : 25/07/2012

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:04

Je serais des vôtres compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:13

Votre illustre Chataigne, Dieu parmi les dieux (et le premier qui me contre dit je l'estourbille illico :-P ), sera des vôtres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:11

Je vous rejoindrais moi aussi a bord de ma 106 uss destroyer pour la premiere fois. Emotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:10

On sera très heureux de te recevoir en vrai Escaradec.

Je vois que tu es inscrit depuis longtemps mais que tu as peu de post. As-tu trouvé ton bonheur sur le forum ou es-tu un sans table à la recherche d'un MJ?

[Edité par Quietbear] Puis-je suggérer de répondre sur le Post de présentation d'Escaradec afin de ne pas perturber le sujet initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:47

Tu te garre soit parking polygone (moins chère ) soit au parking souterrain centre ville (plus prêt) la vie n est qu une succession de choix ^^( pour les plus malin ne ps faire de choix c est déjà un choix Wink)


C est bien 20 rue Candolle 34400 Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:36

Voire se garer au parking du lycée Joffre (qui est gratuit, mais faut connaître un peu). Et oui, c'est ça pour l'adresse, même si attention, c'est officiellement dans une rue, mais c'est sur la place au bout de la dite rue.

Que ceux qui ont peur de se paumer m'envoient un mp, je vous filerai mon numéro de téléphone au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:16

(www) youtube.com/watch?v=F9hUSzgfBF8&sns=em

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:42

Super soirée où l'on a bien rigolé, eu l'occasion de voir nos petits nouveaux, je pense que ça va devenir une chose à faire de manière régulière histoire que tout le monde se voit dans un esprit convivial et ne pas sectarisé les tables où seul les gens de la tablées se connaissent. Encore merci à Velours de cette organisation ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:06

La prochaine fois j’amène mes dés et mon paravent et on se fait une tite partie géante ! ahahah ! oui je trouve toujours sympa c petit rassemblements c sympa aussi de voir des nouveaux venus et toujours les vrai passionés on commence à etre une vraie communauté BIG UP pour l'orga thx Velours
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:08

J'ai passé une très bonne soirée moi aussi, et merci à Velours pour l'orga. Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:36

Chataigne a écrit:
ne pas sectariser les tables où seul les gens de la tablées se connaissent. Encore merci à Velours de cette organisation ;D

C'est ce que j'allais mettre, on tombe tous dans ce travers, même s'il est compréhensible. En plus comme ça, je pourrais dire du mal de mes joueurs et MJs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:34

Bonjour, bonsoir...

Bon... J'arrive comme un poil dans le potage...

Mais je n'ai pas eu la possibilité d'être présent à ce rasemblement qui si j'ai bien compris avait pour but de s'organiser pour les futurs jours à venir (redondant redondant...)

Et donc, j'viens prévenir que je serai installer le 15 septembre et que ma rentrée aux Beaux Arts est le 1er Octobre...

Bref, voilà... Si ya des gens qui peuvent me faire un tit topo ou mieux, si j'peut rencontrer des gens (je me repete encore...) pour en parler, se serai super.

PS: Ya des rôlistes à l'ESBAMA?

Vala vala... (Tutu tululu)

Bonne soirée/journée/nuit à tous!
Bon appetit et joyeux noël!!
Merci d'avance pour vos réponses..


(Si j'en fait trop dites le moi...Lancez moi des tomates, ou des pommes...pas mûres...Jles préferent ainsi...Bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:13

Moi c'est les grenades au phosphore. Mais on se refera une soirée comme ça bientôt, vu qu'il y aura certainement encore des arrivées courant septembre-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!   Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sommes nous?
» Organisations-nous
» On nous a piqué Chaussette!!!
» On nous a piqué Bandit! :D
» Joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: