Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisations-nous

Aller en bas 
+3
nonos934
Ben
Artho
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:04

Hello Space Pirate,

après cette séance de création de perso, on me glisse dans l'oreillette que la prochaine partie aura lieu le mercredi 15 juin.
Même endroit, même heure.

D'ici là, des devoir de vacances (et la prime en px allouée) :
-Un background public posté sur le forum (250 px)
-Un mp avec un secret, un objectif à court terme ~1ans, un objectif au long terme ~10 ans et un contact (250 px)
-Une image de votre PJ (free, vénales créatures)

Et je rajoute qu'aprés chaque partie vous pouvez laisser un court résumé de la séance. Pas de copier-coller mais ils peut y avoir des doublons. Et chaque résumé vous rapporte 100 px, c'est pas wonderful ?

Sinon, j'aimerais bien avoir une play list colaborative à mettre durant les parties. Je ne sais pas quelle forme ça peut prendre (chaîne youtube, deezer, fichier numérique, dropbox, ...). Si vous avez des idées, partagez.

See you
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 1:11

"Ma" playlist du moment, idéal pour un vol le pied au plancher:
https://www.youtube.com/watch?v=a9eNQZbjpJk&list=PLZFOZabiZRg23bvnZW-BuUqbsMeBu6xp8&index=31
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:37

Cette histoire commence sur Felucia, une planète situé dans le cadran Mu’ 27, appartenant a la Ligue des Planètes Libres. Cette planète carrefour de commerce, abrite des astroports, des plantations luxuriantes et autres auberges disséminé sur toute la planète. Elle a une taille avoisinant les 8000km de diamètres, recouvertes à 70% d’eau les deux continents séparés par un bras de mer sont doté de majestueuses montagnes bordées de luxuriantes forets, la vie y fait bon vivre, continuons notre voyage vers une famille propriétaire d’une auberge situer au sud d’un des continents au bord de l’eau. Dans cette famille se trouve un jeune garçon Movarth AQUILA. Avec le soutien de sa famille, il se décida à suivre son rêve de devenir ingénieur, déjà depuis sa plus tendre enfance il se livra à son inventivité en créant et réparant toutes sortes de machines et autres moteurs. Arrivé à son adolescence il fut accepté grâce a c’est capacité et a sa motivation, ainsi qu’à l’investissement de c’est parents, a intégrer la plus prestigieuse université de Felucia afin de se former à l’ingénierie spatiale. Fort de c’est aptitude il se lia d’amitié avec certain de c’est professeur notamment M PEREZ, qui vit en lui un futur grand ingénieur plein de potentiel. Il l’aida dans sa formation en le poussant toujours plus loin dans c’est études. Mais Movarth ce languissez de pouvoir voyager et de découvrir la galaxie. Peu avant la fin de c’est étude il vit l’arriver dans sa section une jeune femme, Adria, ce fut comme une révélation sa beauté, sa présence et son intelligence, le rend fou de bonheur après avoir fait connaissance ils se sentir liée l’un a l’autre un sentiment si puissant qu’il commença à en délaisser c’est étude, c’est rêve. Notre jeune garçon découvrit l’amour ce sentiment inexplicable qui dès lors faisait battre son cœur. M PEREZ le poussa à continuer ces études et à progresser mais il n’en fit rien. Son professeur alla donc voir la seule personne qui désormais pouvait influer sur sa vie, après une longue conversation elle décida d’aider le professeur et faire en sorte que Movarth finisse c’est études, ce qu’il fit avec brillot en obtenant les meilleurs résultats de sa promo. Leur études étant fini, ils partirent vers l’auberge familiale afin qu’il puisse la présenter a sa famille, ces parents et sa sœur, qui accueillir la nouvelle venu chaleureusement. Une nuit deux vaisseau arrivèrent sur Felucia et s’arrimèrent sur les pontons vides de l’auberge AQUILA, comme à son habitude le père alla accueillir c’est nouveau arrivant en demandant à sa femme de se préparer à servir les repas mais la une dizaine de pirates sortir de chaque vaisseau arme à la main, le capitaine du premier vaisseau assommât le père et les malandrins avancèrent vers l’auberge. Fort de leur nombre ils volèrent les biens de la famille. Movarth essayas de s’interposer mais fut assommer à son tour. A son réveil il vit son père et sa sœur pencher sur le corps de sa mère gravement blessé, apeuré il se retourna et chercha du regard sa bien-aimé qui n’était plus à côté de lui. Affolé il demanda à son père ce qu’il avait peu ce passer son père lui expliqua que la bande de pirate avait enlevé la jeune femme. Movarth pris sa décision est parti à sa recherche il alla voir son ancien professeur qui lui expliqua qu’il connaissait quelqu’un pouvant l’aider, un certain Bartelo le Taz, il entra en contact avec cette homme qui lui demanda de le rejoindre sur Exalon dans le cadran PI 14 afin d’essayer de l’aider en paiement de sa dette envers M PEREZ. Arrivé sur sa nouvelles et n’ayant aucune information Bartelo lui expliqua que cette recherche serais longue voire impossible. Movarth ce replia sur lui-même et ce décida à collecter toutes informations pouvant l’aider. Deux ans plus tard, un soir un homme s’approchât de lui un dénommé Rick qui lui demanda s’il acceptera un contrat. Tout en gardant le mystère il lui donna rendez-vous 1h avant le lever du jour sur le ponton 14 ¾. À son arrivé il vit Bartelo ainsi qu’une de c’est serveuse, le fameux Rick et d’autres personnes. Bartelo leur annonça qu’une mission les attendais sans donné aucun détail, ils montèrent tous à bord c’est ainsi que notre campagne commence…
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:39

si je dit pas de betise sa fais 600 xp avec le mp mouhahahahaahahahah

Organisations-nous Tekko_12
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:22

Holà graines de pirates.

est ce que, à tout hasard, ça vous dérangerait de reporter la partie du mercredi 22 au vendredi 24?
après connexion de mes deux neurones, il s'avère que ça serait vraiment plus simple pour moi.

si c'est pas possible tant pis,

XOXO
Waldy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:09

Moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 228
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Quelques trucs.
Coups critiques : 254
Date d'inscription : 30/12/2015

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 1:38

Pareil, ça me va :-)
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:34

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 157
Coups critiques : 170
Date d'inscription : 19/12/2015

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:43

pas de souci de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:50

Nono m'a répondu ok par sms. Du coup on valide vendredi.

La semaine d'après, je partirais mercredi matin à Metz jusqu'au dimanche. Si vous voulez on peut poser une partie le lundi ou mardi sinon on attendra juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:18

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 228
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Quelques trucs.
Coups critiques : 254
Date d'inscription : 30/12/2015

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:49

Si tu parles de cette semaine ce soir je peux pas (en même temps le délais serait court...) mais demain je suis partant (en plus du vendredi donc) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:58

Il parle de la semaine prochaine, soit du 27/06 au 03/07.En ce qui me concerne, je serai absente sur les deux journées.

Cette semaine on ne joue que le vendredi 24/06.

Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:59

Coucou,

donc vendredi soir, merci à Joana de nous accueillir dans sa demeure. On peut s'organiser ici pour le manger. Comme d'hab chez rien à proposer ci ce n'est de faire des courses communes et un peu de saine cuisine chez Jo.

J'aimerais aussi connaître vos horaires maxi de fin de partie (+ le quart d'heure nécessaire au départ).

Merci, à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 157
Coups critiques : 170
Date d'inscription : 19/12/2015

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:09

Je suis disponible de quand vous arrivez à quand vous partez, plus ou moins 10 minutes.

Je me propose de préparer le dessert, si vous n'aimez pas le citron, merci de le dire maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:34

hello!

Pour la bouffe, pas beaucoup mieux, je peux aussi faire des courses... et éventuellement de quoi casser toutes diets en ramenant des gâteaux maghrébins (c'est ramadan, y'en a partout à figuerolles... mais certains endroits meilleurs que d'autres!

Pour l'horaire de fin... j'en ai pas trop!


Ben

PS: Jo tu penseras à nous envoyer ton adresse par mp? je sais que c'est pas loin de chez moi mais ça va pas suffire! :p

EDIT: du coup si tu fais un dessert pas de gateaux! de quoi faire du thé à l menthe si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 6:07

Salutations.  

J'ai vu que les pastèques géantes de figuerolles étaient de retour.  Y aurai moyen d'en choper un petit peu pr la partie?

Sinon je peux vs proposer de faire un "taboulé" ou une salade composée

Pr l horaire je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:39

Hello!

Comme dévoilé la dernière fois, à la suite d'un parti perdu je me devais de faire à manger...
Aussi je vous propose d'amener le repas pour cette fois!

Vous vous occupez des apéros?

Avec le dessert de Jo, et ça nous fait la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 10:59

Je peux prendre de la pastèque vi mais ça risque de faire beaucoup du coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 11:49

Effectivement, ça va faire beaucoup avec la I love you pastèque I love you
Une prochaine fois, Sad heureusement on a encore deux mois pour en manger!

Ok pour la proposition de Kalwrynn.
Je ramènerai probablement kke chose sans alcool.

et ok pour les gâteaux maghrébins et la décharge de sucre qui va avec lors d'une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 16:28

La prochaine partie ... on peut misé autour du 5 juillet ... ça sera l'aïd al Fatr et donc ...


L'apothéose du SUCRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:28

Suite au sondage par sms, nous pouvons jouer jeudi 7 juillet.
C'est correct pour tout le monde ?
Comment on mange ?

Et surtout : venez avec votre Panache ! On va essayer d'être un peu moins mou que vendredi dernier (et moins en retard) et je potasse les règles depuis (encore et encore). ça devrait être de plus en plus fluide mais n'hésitez pas à regarder les règles de votre côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:25

salut,

ok pour moi ce jeudi.

et à priori on peut jouer chez moi.

pour manger j'ai pas vraiment d'idée de génie à proposer dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:16

Toujours bon de mon côté; pas de génie culinaire pour le moment non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:07

Ok pour moi jeudi!
Pour la bouffe, on peu se faire des "tapas", tout le monde amène un truc, comme d'hab, mais ça fait plus classe et espagnol de dire qu'on mange des tapas que des machin-apéro :-p

De mon côté, jpeux faire une tortilla, et amener saucisson/chorizo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisations-nous Empty
MessageSujet: Re: Organisations-nous   Organisations-nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers blablabla et organisations, HRP
» Ou sommes nous?
» On nous a piqué Bandit! :D
» On nous a piqué Chaussette!!!
» Profitons, profitons, nous termirons tous joyeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ^^etal ^dventures-
Sauter vers: