Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calendrier des parties de FADING SUNS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:08

Avec ce sujet, on pourra s'organiser au niveau des dates des prochaines parties... C'est plus rapide et plus réactif que le MP!
Alors en route pour l'aventure!
Calendrier des parties de FADING SUNS 979293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:10

Pour les dispositions cette semaine pour nous, c'est le mardi soir (mais pas tard) et le vendredi.
Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:12

arg je parlais de la semaine prochaine , c'est la semaine prochaine que je suis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:58

Pour la semaine prochaine, on est libre (pour l'instant) tous les soirs sauf le jeudi.... On n'est malheureusement pas disponible le weekend (18/02, 19/02) Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:07

Alors que fait-on? Semaine prochaine or not semaine prochaine, that's the question... Question
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:18

ben j'attend toujours la réponce des autres voilà ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:23

En attendant Godo.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:01

c'est un ça et il me semble que godot ça prend t et toc bon en attendant la réponse de malvai à qui j'ai envoyer un mp la date provisoire de vendredi prochain est ce que ça vous irait ?
je dis provisoire carj'ai pas encore vérifier si les salles terraludis seront dispos et je ne pourrais le faire que lundi mais comme il me reste encore la feuille de personnage de malvai et de tamerlan celà me semble un délai raisonnable pour me retourner
voilou à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:52

Embarassed Oups, tu as parfaitement raison pour l'orthographe de Godot : mea culpa...
Vendredi, à première vue, on devrait être disponible...
J'ai commencé à travailler le background du perso., je peux te l'envoyer, dès que j'ai fini, pour voir s'il y a des incohérences avec le monde?
Concernant le perso. de Gabriel_celeste, est-il forcément humain ou peut-il être un alien comme un Ur-Obun?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:15

salut , ok de amin je j'essaierai de joindre tamerlan par téléphone et malvai par mp et je vais aller voir à terra ludis pour réserver la salle
je vous tiens au courant dés que j'ai les réponses
et oui le perso de gabriel est forcement humain il aurait fallu qu'il me le précise dés le début
d'aprés les régles de création il y a possiblité de créer un extraterrestre dés la naissance et de ne pas prendre un destin "type par la suite et le faire devenir prétre ou guidien voilou mais à priori son perso a sufisament de capacité pour qu'il s'amuse bien
ah et au fait dsl j'ai pas pu vous envoyer lesposts que je prévoyer à cause d'un virus sur mon ordi j'ai du le redémarrer plusieurs fois et n'arrivais à ne faire marcher qu'n mode sans échec du coup j'ai du opter pour une chirugie à la tronconneuse c'est dire que j'ai tou désinstaller et reinstaller ça m'a pris la journée voilou vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:01

bon je suis passer à terra ludis hier et personne n'a pu prendre ma cotisation ni ma réservation de salle donc affaire à suivre au pire si c'est pas possible vendredi je prendrais une réservation pour le samedi de la semaine prochaine il me faudrais d'urgence les dispos de tamerlan et de fabrice pour leur création de perso voilou à plus à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:05

Les as-tu contacté par MP? ... Peut-etre qu'ils n'ont pas vu la création de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:20

bon ce soir , j'ai trouver les portes close de terra , ils m'ont déjà fait fait louper le taekwondo , le judo et le karaté ça va commencer à etre dangereux pour la prochaine personne qui me contrarira cette histoire là bon quoiqui en soit il est clair pour ce vendre di c'est mort mais je vais y repasser pour samedi de la semaine prochaine demain aprés la boxe fraçaise histoire d'un minimum zen ( car j'ai bien besoin de taper sur quelquechose ui fait aie à l'impact no mais des fois ) je vous tiens au ju à plus à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:42

Je suppose que tu n'as pas de nouvelles de Terraludis, non? Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:14

A la baraka Jeux, c'est possible : je viens de téléphoner... Donc n'importe quel jour (sachant que le mardi, 1 fois sur 2 c'est JDR et donc en haut ca risque d'être blindé) et plutot à 19h dans la semaine (c'est la où il y a le moins de monde)
Pour plus d'info. : Baraka Jeux
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:16

salut , j'ai pu voir fabrice qui est un habitué de terra ludis a priori durant les vacances c'est un peu mort , pour la barrack à jeu c'est souvent blindé de plus j'ai dè jà essayer de jouer là bas , il te passe la derniére merde musical en boucle et le pire c'est quand il font une loterie l'appel toutes les demi heures du dernier numéro gagnant je suis pas certain que la mis en ambiance soit si bonne que ça eparés ça fait un petit moment que j'y suis )pas apssé peut etre que les tables sont un peu mieux isolé quavant ( je me souvient que nos voisins nous ont demandé de nous lors de role play enflammé) donc je vois encore terra cette semaine ( lundi prochain) et puis si ça marche pas j'irrait voir à odysseum étudier le cas ludis
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:17

le cas barack je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:19

en tout cas si j'ai le feu vert de terra j'avais envie de prévoir vendredi prochain et le samedi qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:30

Vendredi et samedi prochain, je ne pourrais pas : je serais chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:04

bouhouuuuuuuuu humhum bon alors samedi dans qu
inze jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:59

... Le 9/03 ou le 10/03...
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:04

Ok, je peux bloquer l'une de ses deux dates, tenez moi au courant.

Marco: Je viens de terminer le bg de mon perso et je vais te l'envoyer très prochainement par mp, tu me diras si ça te convient.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:47

Je viens d'avoir Marco au téléphon... La prochaine partie serait plutot le 16/03. Il va y avoir une petite nouvelle de Terra Ludis dans le groupe Very Happy : plus on est de fous, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:46

... Pourrais-je avoir une confirmation de la date? Je sais que cette date convient à Marco, mon homme, moi et la fille de Terra Lusis mais pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:23

salut , à tous bon je suis passer à terra et il y a un risque de trouver les portes closes vendredi prochain car mis à part ma partie aucune n'était inscrite sur le registre des réservations de salle . Alors j'ai envoyer un mail dans le forum interne des membres de terra au cas ou il y aurait un oubli d'inscription sur le registre ( ça arrive quelquefois d'aprés ce que m'ont dit les permannents ) je ne veux pas vous bloquer inutilement vendredi donc si je n'ai aucune nouvelle demain soir je préfére reporter . Normalment celà devrait être le dernier impair ( j'espére ) car j'ai demander à faire une formation de permannent histoire d'avoir les clefs du locals demande reçu mais pas possible cette semaine .
Salut à tous en espérant que mon prochain mail soit une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des parties de FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties de FADING SUNS   Calendrier des parties de FADING SUNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des parties de FADING SUNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table Fading Suns (space opéra)
» mj cherche joueur pour fading suns
» Calendrier des parties
» CALENDRIER PARTIES DH
» Calendrier des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: FADING SUNS-
Sauter vers: