Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CALENDRIER DES PARTIES DD3.5

Aller en bas 
+3
Hervé
Ethanael
Tonic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:12

Mon prêtre sera capable... Heu... Bah, il sera capable de... bah, un prêtre quoi ! Je suis capable de prier mon dieu, de prédire l'avenir ! (Je lance une pièce quand il y a un choix à faire et Fharlanghn me montre le chemin à suivre).

Je suis aussi un guerrier saint, capable d'invoquer la puissance divine du dieu de la route pour renforcer la volonté du groupe.

Et par occasion, si vraiment il le faut, je suis capable de soigner. Mais il faudra alors que vous priez et donniez quelques offrantes à Fharlanghn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:24

Il faut prier et payer pour se faire soigner?!!!

J'espère de ne pas en avoir besoin!
Ma baroudeuse est du genre pas prêteuse, pas Dieu et avare.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:46

un petit up pour dire que c rendez vous chez moi dimanche à 13H30 pour Hervé, Ethanael, et Alex pour la création de perso vous pouvez deja m'envoyer des mini background de vos persos pour les autres Velours,Kelv et Kripto c rdv à 14H30 chez moi.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:04

Ok Tonic No problem pour moi. Un signe de vie d'Ethanael ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:11

Il doit prendre contact avec toi pour te récupérer dimanche enfin c ce qu'il m'a dit si t'a pas de nouvelle d'ici vendredi ou samedi fait moi signe je lui passerais un coup de fil ou laisserais un message sinon ya Hervé aussi qui peut te récupérer, svp les joueurs concerné manifestez vous ce post est là pour ça c un petit up pour check si c ok pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:16

Toujours bon pour moi! Ce sera d'ailleurs la dernière partie de ADD pour 2011.

On s'arrange avec Kripto pour notre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:49

Toujours disponible pour dimanche.

Par contre, comme le syndicat me prend pas mal de temps, je me connecte que peux au site ces temps ci, ou alors à des heures improbables.

Pour ce qui est du co voiturage, faudra que je m'arrange avec Alex. Faudra voir ou il habite, et ou nous pouvons nous retrouver.

Enfin, en ce qui concerne mon background, j'essaierai de le travailler pour samedi. Je ne suis pas sur d'avoir le temps avant. Demain j'ai un grosse journée avec notre compagne S.O.S. Exam et vendredi nous avons une action sur le site de l'E.A.I. Mais j'essaie d'y réfléchir un peut entre deux tracts que je donne
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:12

C'est toujours OK pour moi.
Je suis pas sûr d'être là à 13h30 pétante mais je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:10

Cryto et Velours, il faudrait peut-être voir un point de rendez-vous plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:19

Justement je me connectais pour demander à Kripto si on ne pouvait pas changer le point de rendez vous si on garde la même route qu' il y a 15 jours.

A mi chemin entre chez Kelv et chez moi il n'y a pas grand point de rendez-vous facile.
Il y a toujours la boulangerie pas loin de chez moi qui a un parking et on serait sur la route pour partir.
C'est en pleine montée ... si ça pose pas de souci pour le 2CV.
Kel est ce que de ton côté tu as quelque chose? genre parking de batiments ou autre et facilement accèsible pour Kripto s'il ne connait pas trop le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:29

Moi je suis au milieu de la Rue de Casseyrols, entre l'avenue du professeur Louis Ravas et L'avenue du Père Soulas.

J'ai bien un parking par chez moi, mais ce n'est pas forcément pratique pour vous.

Il me semblait que tu étais à une avenue de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:52

J'habite en effet pas du tout loin de chez toi, rue Paul Rimbaud, en bas de Louis Ravas.
Mais de là il faut remonter un peu pour arriver jusque chez moi.

Un peu plus haut que chez moi et en haut de la côte il y a une station service si jamais.
On peut attendre Kripto là, il pourra nous prendre et repartir sans souci.

Si cela convient c'est une solution. De là on suit la même route que la première fois que nous sommes allés chez Tonic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:18

Tu parles de la station AGIP ?

Sinon, il y a aussi, un parking devant le crédit agricole, un peu plus bas, en face d'une pharmacie et à côté de Picard (surgelé ou je sais pas quoi). C'est à 50m d'AGIP et ce sera peut être plus simple pour stationner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:24

Tu as entièrement raison, j'avais oublié cet endroit et c'est encore mieux.
Si tu es ok c'est bon?

As-tu des nouvelles de Kripto?
On dit rendez-vous 14H?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:35

Un sms de la semaine dernière pour me demander si c'était le week-end dernier. J'lui ai dit que c'était celui d'après. Donc pas de nouvelles fraîches.

Sinon, 14 heure, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:25

Vous avez son numéro à Kripto ?? peu etre faudrait il lui passer un coup de fil peu être qu'il n'a pas acces au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:56

Oui, d'ailleurs, il m'avait envoyé un message car il avait des problèmes de connexion. Je vais lui laisser un message, mais ce mois-ci je suis un peu à sec avec mon forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:01

ta pas sms illimités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:04

C'est bon sms envoyé pour le prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:37

vous avez mon numéro ? prévenez moi si vous êtes bloqués au pire on viendra vous chercher


Dernière édition par Tonic le Ven 9 Déc 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:45

Je t'envoie un sms si jamais Tonic.

Me souviens que Kripto nous avait dit que souvent il répondait que plusieurs jours après aux sms ...
On va croiser les doigts que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:46

Solution "plan B":


Si Kripto ne répond pas est ce qu'il y a moyen que l'on parte soit avec Ethanael soit avec Hervé? Je pense que c'est pas trop grave si on ne fait rien pendant que les autres font leurs personnages.

Merci à Ethanael ou Hervé de nous le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:24

raaah ce stresss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:12

Pour ma part, il n'y a aucun problème pour que je véhicule deux ou trois personnes de plus. Officiellement, il y a cinq places assises dans ma voiture, et pour le moment, nous ne sommes que deux.

Je vais envoyer un message à Velours avec mon téléphone en cas de problème. Nous risquons de partir vers 13h - 13h15 avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:38

Ethanael j'ai bien receptionné ton message avec le numéro de téléphone.

A cette heure ci je n'ai toujours pas de réponse de Kripto alors je ne vais pas attendre des heures non plus. Je vais partir avec vous Ethanael et Alex.
Où avais-tu donné rdv à Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER DES PARTIES DD3.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties
» CALENDRIER PARTIES DH
» Calendrier des parties - Shadowrun
» [DAWNFORGE] Calendrier des parties et organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: DUNGEONS & DRAGONS 3.5-
Sauter vers: