Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CALENDRIER DES PARTIES DD3.5

Aller en bas 
+3
Hervé
Ethanael
Tonic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:10

ICI on mettra les dates de nos parties.

Pour l'instant c'est prévu le 27/11/11
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:16

Un signe de vie les aventuriers DD3.5??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:07

En vie!

Pour avoir parler avec Kelv je sais que lui aussi est bien vivant!
J'espère avoir des nouvelles de Kripto, je lui ai envoyé mes coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:25

En vie aussi ! Mais sans Kripto, ça va compliquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:44

En effet Kripto n'envoi plus de message peuetre une panne d'internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:54

En vie également, désolé pour le silence mais j'ai eu quelque problème de connexion et beaucoup beaucoup de travail. Pour les perso en résumé on a :
-Une baroudeuse au fouet (a noter que le fouet est l'arme fétiche des matriarche drow de l'outreterre)
-Un roublard (ou barde)
Ai-je oublier quelqu'un ?
Il nous manque donc un prêtre, un "tank" et un mage en gros.
Pour ma part, je peux jouer n'importe quoi (de plus tout me plait donc no problème Smile )
Enfin, j'ai déjà commencé un scénario pour une prochaine fois.
Y a t'il des info capitales que j'aurai ratés ?
Pour les dieux, ils sont assez important (Domaine du prêtre et alignement en autre) De plus je peux vous proposer ce que j'appelle un "Codex du magicien". C'est en gros tout ce qu'il y a a savoir sur Faerun, les plans, les dieux en un gros pavé synthétisé. (Source fiable, entièrement tiré des livres off). Après celà reste une proposition.
Voilà, en tout cas, ravi de tous vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:59

Je ne joue pas un barde ou un roublard mais un guerrier psychique (une sorte de guerrier-mage mais qui a des pouvoirs psi).

Note: Les pouvoirs psi ont les mêmes effets que les sorts si ce n'est qu'ils sont plus malléable mais que j'en lance très peu.

Et Alex tu seras là aussi ? Je croyais que tu ne pouvais pas. (Je ne sais plus où j'ai lu ça d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:16

Je joue soit une baroudeuse au fouet soit un rôdeur avec double épée et arc.

Les deux me plaisent ce sera donc en fonction de ce qu'il manque comme type de personnage en fait.

Alex petit MP pour toi avec mes coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:45

tjrs pas de nouvelles de kripto arf.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:58

Désolé pour les silence, mais ces temps ci j'ai beaucoup de travail. Entre les élections en Fac et les parciels le mois prochain, j'ai peut de temps pour internet.

Histoire de compliquer encore la chose, je ne suis pas disponible deux weekend de suite. Je suis d'anniversaire le 27 et j'ai un rassemblement médiéval le weekend du 3.

Par la suite, sauf contre temps, je devrais être plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:01

De toute façon moi je serais de retour le 5 janvier on aka s'organiser pour cette periode parce que je sens qu'avant ça va etre un peu compromis etant donné que kripto ne donne plus signe de presence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:36

J'ai vu que Kripto avait eu mon message dans lequel je lui donné mes coordonnées.
Demain je le relance pour savoir ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:31

les règles de DD3.5 en un site pas mal c rapide d'acces

http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:12

Merci pour le site, j'ai fait un tour dessus c'est vraiment bien.

MP envoyé à Kripto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:05

Non je ne serai pas là ce week end, malheureusement. On a qu'à s'organiser vers début Décembre, oui ^^. Merci a Tonic pour le lien des règles. Et merci Velours pour tes coordonnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:44

Je peux toujours héberger la partie. Je suis dans un appartement de 35m²,il y a donc suffisamment de place pour faire une partie. De plus, s'il reste une place de libre, j'ai un pote qui pourrait être intéressé et qui pourra aussi héberger une partie dans son appartement (non loin de la comédie).

Après, s'il le faut je peux aussi maîtriser une partie ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:34

Toujours rien du côté de Kripto, mon message n'a pas été lu.

On maintient toujours la partie du 27?
Si Kelv invite son ami, cela nous fera tout de même 3 créa de persos.

Si oui, est ce que cela t'embêterais Tonic de ne déplacer jusque chez Kelv puisque on dirait que l'on a perdu notre chauffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:35

Bah c a dire que moi ya plusieurs raisons qui font que je veux pas trop me deplacer, et la premiere c que j'ai une chienne qui aime pas trop rester longtemps tte seule a la maison, et l'autre c que je voulais pas me transporter les bouquins mais ça encore ça va.yavait une autre solution qui consistait a venir vous chercher mais j'ai que deux places dans ma voiture et si vous etes trois c pas bon j'ai un siege qui manque c pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:43

De toute façon, je pense pas que mon pote sera dispo ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:38

bah che pas alors je peux venir vous chercher éventuellement si vous tenez absolument a jouer dimanche petite intro a deux j'ai cru comprendre que velours etais pas sur d'etre dispo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:42

Je suis dispo, c'est certain!

On peut toujours s'amuser avec la créa des persos, les faire vraiment comme on les imagine.
Si tu trouves un point de rendez-vous c'est bon pour moi Tonic.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:02

alors rives du lez ça vous parle ? c l'ideal pour moi dites moi une heure et j'y serais ainsi qu'un signe distinctif pour vous reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:05

Désolé tout le monde, gros gros soucis depuis jeudi dernier, j'ai fais la connaissance de la délinquance Montpellieraine (il me manquait ça pour bien aménager...) alors dimanche toute la journée gendarmerie et lundi procès... enfin la grosse galère toute la semaine maintenant c'est bon, je m'excuse de ne pas avoir pu donner signe de vie, mon portable ne voulait plus m'afficher le clavier sur le forum en plus!
Bref je vous annonce que ma roue est réparée donc je sais que je prends déjà 2 personnes sauf si une des deux qui m'a MP vient avec un conjoint j'ai donc logiquement une dernière place
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:08

iooooooo Kripto !! je suis agreablement surpris de ton retour bah ecoute nous etions en train de nous organiser pour dimanche je pensais aller les recuperer à montpell alors maintenant que tu est là peut etre que tu vas prendre le relais ??? et une tournée de cervoise naine pour le retour de kripto !!


Dernière édition par Tonic le Ven 25 Nov 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:09

Bonjour Kriptoooo!!!

Heureuse de te voir à nouveau sur le forum!
C'est vraiment moche pour ta mésaventure, on m'en parle souvent mais je ne l'ai jamais subi.
C'était grave comme agression? suis peut être un peu trop curieuse ....

je viens toute seule.
Même poit de rdv, le donut? 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER DES PARTIES DD3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: DUNGEONS & DRAGONS 3.5-
Sauter vers: