Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 For the Empire ! For Sigmar !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:00

Citation :
Trois Dong résonnèrent, brisant le silence pesant qui régnait en ville, dérangé jusqu'alors par le seul son du vent, s'abattant sur les volets des habitations. La citée d'Hodëimburg avait toujours été d'un calme implacable, sans doute à cause de l'oeil vigilant de la milice, ou, dans un cas plus regrettable, de l'Inquisition. C'était sans compter l'apparition de ce cavalier, qui malgré l'heure tardive, avait passé la grande porte et s'engageait à présent dans le dédale de ruelles qui composait l'agglomération. La symphonie régulière des sabots s'écrasant sur le sol continua encore quelques minutes, à peine audible, et s’arrêta enfin sous la lumière vacillante de la cathédrale, imposant colosse de pierre aux reflets argentés, exposé tel une oeuvre d'art au centre de la citée. Le cavalier mit pied à terre, et s'avança vers l'édifice qui se dressait face à lui, accompagné par le seul hennissement de son destrier. Indifférent du bruit que cela occasionnerai, il poussa les énormes battants de la porte, encastrée dans la façade et pénétra dans le sanctuaire. Le cavalier marqua un temps d'arrêt et observa d'un oeil inquisiteur la salle dans laquelle il se trouvait. Celle ci, toute aussi immense que l'édifice, arborait de magnifiques colonnes de marbres, éclairées par les seuls lustres pendus au plafond mais en dehors de cela, la pièce était vide. La silhouette reprit donc la marche, et après avoir traversé la centaine de mètres que faisait le hall, s'engouffra dans la pièce suivante. Une odeur de cire emplissait cette salle la, et des dizaines de bougies avaient été éparpillées au sol et sur les tables, dotant la pièce d'une aura sinistre et étouffante. Les quelques copistes encore affairés ne prêtèrent guère d'attention au visiteur mais un autre homme, sembla s’intéresser au nouveau venu. Celui ci, qui ne s'était pas arrêté pour autant, vint à sa hauteur et le salua d'une révérence. L'homme le releva aussitôt, livrant son visage ridé à la lumière des bougies. Il demanda d'une voix fatiguée :

" Fils de l'empire, qui est tu dont et que me vaut ta visite à cette heure reculée de la nuit? "

Le cavalier livra à son tour
son visage, laissant apparaître les balafres et cicatrices qui le recouvraient. Il répondit d'une voix sure :

" Grand prêtre, je me nomme Krieger Van de Schwarzberg, fils de Siegfried, grand maître de l'ordre de la comète noire, serviteur de Sigmar et de l'Empereur "

Une pointe de surprise, mêlée de curiosité se dessina sur le visage vieilli du religieux qui prit plusieurs secondes avant de formuler sa réponse.

" Je connaissai donc ton père...tout comme je te connais. Après tout tes exploits te précèdent. La chasse aux vampires en Sylvanie, ainsi que tes combats menés au Nord, faces aux immondices du démon Archaon... tu t'es forgé une solide réputation, même jusqu'ici, et l'humble serviteur de Sigmar que je suis ne peut que te féliciter de ta ferveur. Cependant tu n'as pas répondu à ma question, qu'est ce qu'un Répurgateur de la Flamme purificatrice vient faire à Hodëimburg? Je suppose que ce n'est pas une simple visite de courtoisie, ni un pélerinage dans notre sainte cathédrale... alors qu'est ce dont?

Krieger prit à son tour le temps de répondre :

" Grand prêtre, il se trouve que ...

...

...

J'avais envie d'une bière ......



MOUAHAHAHA ! Vous ne vous attendiez pas à cela hein !? ( MJ : règle 1 : toujours être imprévisible)


Non plus sérieusement, il se fait tard ( ou tôt selon le point de vue ... ) et je n'ai pas la foi (Ohhhh Hérétique au bûché !!!) de faire du café.

DONC ! Moi c'est Krieger ou Kruger (Krieg ou Krug pour les intimes) aussi connu sous le pseudonyme de Schwarzberg. Alors qui suis je? Et bien je suis un genre de nain, du genre, qui boit de la bière à foison, qui aime les marteaux, etc ... je suis roliste depuis déja 4 ans (j'ai 18 ans), et j'ai débuté en tant que MJ ! (je préfère en effet gérer plutôt que jouer ^^' ). Mon expérience dans le jdr est limité, je ne connais qu'une bonne dizaine de JDR différents et j'ai déja "presque fini " de créer mon propre JDR.
Quelques exemples : Warhammer, Dark héresie, naheulbeuk, quelques JDR amateurs, cyberpunk, et quelques autres dont j'ai zapé les noms (étant donné que 76% des cellules de mon cerveau sont déja au stade sommeil)
Sinon je suis aussi joueur de GN, principalement med-fan (alias : nain, palouf, tavernier, mes rôles favoris), joueur de wargames, moddeur à temps perdu dans le jeu vidéo, buveur de bière, modéliste amateur et emmerdeur professionnel (j'ai 3 diplômes et des racines naines).

Ensuite que dire à part que je suis fatigué ... hm ... Ah oui ! Je viens d’emménager à Mèze (près de Sête) pour suivre une licence d'histoire à Montpellier ! Et vu que avant cela j'étais varois ( 83) ( google est votre ami si jamais vous êtes nul en géo ET curieux) et donc je cherche à m'incruster dans une communauté de rolistes ! Voir créer la mienne ! (Au final un seul objectif, le même, faire du JDR ! )
De plus je suis avec un autre roliste qui est dans le coin ( si une personne ose me dire : Vous avez qu'a jouer à deux ! Je lui répondrai : Ça reviendrai à boire une bière chaude avec une paille, ce qui traduit donne : Tu veux un coup de larousse edition collector 12000 pages dans ta tête? parking à boulet )

Krieger, heureux d'être ici, et fatigué
En espérant vous avoir diverti un petit peu !

+++

Sinon pour la petite histoire du début, je ne pense pas la continuer sauf referendum qui me dirait le contraire ou intervention divine.
Et une tournée en guise de compensation pour avoir mit une fin aussi merd***e à mon texte ! C'est bibi qui régale !
tournée générale



Dernière édition par Krieger le Lun 29 Aoû 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:00

For the Empire ! For Sigmar ! 835737

Et une tournée de bière naine pour fêter ton arrivée !

Citation :
De plus je suis avec un autre roliste qui est dans le coin

il est déjà sur notre forum Question

Citation :
Le cavalier livra à son tour son tour son visage, laissant apparaître les balafres et cicatrices qui le recouvraient.

cela me fait penser à une scène des "7 mercenaires"...

A un moment, Yul Brynner et un paysan repèrent un type balafré. Le paysan dit qu’il ferait bien l’affaire pour devenir l’un des

mercenaires et Yul réplique : "Non, je préférerais le gars qui lui a fait sa balafre". Wink

For the Empire ! For Sigmar ! 19087410

Amuse toi bien parmi nous tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:43

Bienvenu camarade,si tu es fan de warhammer, ca peut etre interessant, on y joue aussi parfois, mais je suis sur que notre MJ serait ravi de prendre une place de joueur si tu te sens de monter un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:55

Tu veux dire, pour continuer à tuer des templiers de Sigmar trop curieux ? Clair que j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:02

Ca serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:54

Citation :
ainsi que tes combats menés au Nord, faces aux immondices du démon Archaon... [...] De plus je suis avec un autre roliste qui est dans le coin


Du coup, connaissant l'autre sous le nom d'Arca... y a un lien ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:55

Plop !

Et bien merci de votre accueil, des plus chaleureux !
Citation :
cela me fait penser à une scène des "7 mercenaires"...
J'ai regardé ce film pour la 1ère fois à la veille avant mon inscription ! Coïncidence?

Sinon l'autre roliste que je connais est bel et bien Arca et Eharion qui vient de s'inscrire.

Citation :
mais je suis sur que notre MJ serait ravi de prendre une place de joueur si tu te sens de monter un truc....
Merci de l'offre ! Ça m’intéresserai mais dans un second temps car j'aimerai d'abord me pencher sur mon propre JDR ! Mais un de ces quatre Ouai !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:06

bienvenue (oui mais je fais dans le concis et l'original)
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:28

La sobriété à toujours été un bien ! Sauf dans le sens alcoolique du terme ....

Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:41

For the Empire ! For Sigmar ! 101457

et un autre fût de bière naine pour fêter les anecdotes sur le houblon tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:46

Le Tolier, je sens que je vais beaucoup t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:56

En parlant de bière, le Tolier...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:01

Tournée générale !!! tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





For the Empire ! For Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   For the Empire ! For Sigmar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For the Empire ! For Sigmar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMPIRE GALACTIQUE, le space opéra à la portée de tous...
» début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire
» ouverture table Star Wars : au confin de l'empire (nouvelle version)
» Campagne Empire Galactique située dans le secteur de l'étoile Cottman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: