Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Uchida
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Soichiro Uchida


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Serveur
Coups critiques : 13
Date d'inscription : 15/05/2016

début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:49

Nom du jdr : Star Wars Aux confin de l Empire

Thème/univers du jdr : Faut il encore d'écrire star wars? X) Science Fiction aventure.

Type de partie (campagne, one shot) : c'est un début de campagne qui peut aussi servir d ignitiation sans engagement pour la suite. Nous avons déjà fait un début de partie pour rester les règles.

Synopsis du scénario/de la campagne : Comme dit precedement les joueurs  qui rejoindrons la partie maintenant arriverons quelques temps avant un fight de rue. Ils aideront les 2 joueurs déjà présent avant de continuer l objectif avec eux.

Pour un petit recap nous apprenons tranquillement les regles avec le scénario du livre un peut modelé à ma sauce.Elle ci donnera suite à mon scénario. C'est donc ma deuxième partie dessus mais loin d'être ma première séance en tant que mj ^^

Pour la petite histoire:

Bandin Dobah un pirate Aquale a  sa tête mise à prix par l empire et Buldur le Hutt. L Aquale sevit du cote de Kessel et il faut que cela cesse. Le Hutt a engagé plusieurs chasseur de prime dont Madalys une humaine  chasseur de prime expert dans les assassinats, et Lylae une Nautolan exploratrice en quête d argent pour accomplir un devoir familiale.

Le duo a retrouvé la trace de leur cible sur la planète Formos,  Une planete rocheuse où les affaires des chasseurs de primes et des contrebandiers se portent plutôt bien. Après plusieurs heures de recherches elles tiennent une piste mais voilà que les annulés commence.

Peut être est il temps pour vous de sortir de votre cachette après avoir espionné le duo de chasseuse et de se joindre à elle pour toucher une part de la prime?

Nombre de personnes pouvant y participer :Je me ferais un plaisir d être votre mj et de vous narrer vos aventures ^^ ma compagne Noun Uchida joue l exploratrice Nautolan Lylae. Une amie sur montpellier joue la chasseuse de Prime Madalys. Nous pouvons accueillir encore 2 autres joueurs pour cette partie.


Fréquence des parties (une fois par semaine, deux fois par mois...) :pour le moment le but premier et de terminer cette petite campagne qui devrait prendre une ou deux sceances. C'est aussi un début pour nous donc on apprend à se familiariser avec les règles qui ne sont pas bien dur en soin. Après cette sceance vous aurez le choix de pouvoir commencer ma campagne et donc d avoir un rythme plus régulier.

Garder à l esprit que pour moi le but premier à l amusement et le divertissement donc je ne demande pas de joueurs pro, n hesitez pas si c'est votre première partie j'ai déjà formé quelques petits amateur au jdr ^^

Date de début de la partie :ca se fera sûrement dans 2,3 semaines donc début juin. J'attend d'avoir les 2 joueurs sup pour vraiment poser une date. Sinon rien n empêche de se voir avant pour faire connaissance et créer vos personnages en avance, ce qui est en général mieux.

La partie peut-elle être hébergée chez vous : Il faut bien se lancer un jour donc effectivement je vais heberger la partie chez moi. ^^ jespere apprendre a connaitre d autre roliste ici car le jdr nous manque a ma compagne à moi même. A nous avons du abandonner notre ancienne table. Nous sommes ici pour nous investir à fond donc!

Complément d'info sur la partie (type d’ambiance, perso pré-tiré...) : Rien de plus qu'un peu de musique de l univers star wars. Pour les personnages vous avez une totale liberté. A savoir qu'il faut un minimum, mais vraiment un minimum de background pour jouer et mêler les obligations de votre personnage a la partie.

Si vous avez des questions je me tiens à votre entière disposition ici même ou par mp Wink

Ps: je suis actuellement sur téléphone, ma cherie étant dans sa famille elle a embarquée le pc X) désolé si je n'ai pas vraiment soigné la forme et la présentation du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: Re: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 5:17

Salut,

Je serai intéressé mais je ne suis pas trop dispo en semaine, plutôt le WE; si ça vous convient, comptez sur moi.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Uchida
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Soichiro Uchida


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Serveur
Coups critiques : 13
Date d'inscription : 15/05/2016

début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: Re: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:48

Salut ^^ je suis serveur et les jours de congés sont le lundi mardi donc difficile les autres jours. C'est pour ca que je suis aussi sur le forum les moyens basique me permettent pas de jouer T.T donc je peux faire des parties que le lundi mardi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: Re: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:45

Hello,

Comme dit en PM, si c'est les lundi, c'est bon pour moi Smile

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Uchida
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Soichiro Uchida


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Serveur
Coups critiques : 13
Date d'inscription : 15/05/2016

début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: Re: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:29

Yep je peux faire des sceance le lundi ^^ il faudrait essayer de se voir pour aller voir un verre et faire ton personnage car je suis pas fan des perso pré tiré et j'aime laisser le choix à mes joueurs. Tu peux commencer à réfléchir à un perso ainsi qu'à une histoire ^^ si besoin je suis dispo ici où par mp
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: Re: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 0:46

Pas de soucis pour ce voir pour le perso, juste à trouver un moment (peut être es tu dispo en aprem avec ton taff? moi ça m'irait)


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Uchida
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Soichiro Uchida


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Serveur
Coups critiques : 13
Date d'inscription : 15/05/2016

début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: Re: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:57

Ya moyen effectivement, après quand j'ai pas le temps ma chérie s occupe de la création de perso. Actuellement on est en vacance donc on rentre sur montpel mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: Re: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:12

ok pas de soucis on voit ça à votre retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Empty
MessageSujet: Re: début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire   début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de campagne/initiationsStar Wars EDGE Confin de l Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture table Star Wars : au confin de l'empire (nouvelle version)
» Campagne Empire Galactique située dans le secteur de l'étoile Cottman
» For the Empire ! For Sigmar !
» Star Wars: The Old Republic
» Facebook Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: