Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide de jeu Personages Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Aide de jeu Personages Garous Empty
MessageSujet: Aide de jeu Personages Garous   Aide de jeu Personages Garous Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:08

En fait j'ai rien trouvé de légal dans DD4 à propos des personnages Loups Garous

à part ça :

http://www.aidedd.org/dd4-f64/personnages-lycanthrope-t7042.html

A part que ils disent ça : "J'insiste sur le fait que les archétypes de monstres ne sont clairement pas destinés aux personnages joueurs."

Bref que c du gros billisme

Je dis donc qu'un personnage Garou est en rage 3 nuits par mois au moment où la lune de Séluné est pleine pendant cette periode la maladie s'applique sur les personnages garous c 'est une malédiction.

De plus il doit prendre un talent maitrise de la lycantropie et doit venerer séluné pour ne pas devenir une creature mauvaise

cependant dans les royaumes oubliés il existe des rituels religieux de Séluné qui permettent de contenir la transformation du loup garou, sinon le personnge est incontrolable il attaque la cible la plus propre tous les rounds pendant 3 jours.

Rituel cout 2000 po niv 9 priere de Séluné


Un personnage garous peu remplacer ses talents par des talents de rôdeur, druide, feral, change forme, doppleganger.

Voila c tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu Personages Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups Garous se réveillent !
» Aide de heuj'
» Aide pour les noms et prénoms
» aide pour la partie lycéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: D & D-
Sauter vers: