Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide de heuj'

Aller en bas 
AuteurMessage
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Aide de heuj' Empty
MessageSujet: Aide de heuj'   Aide de heuj' Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:44

Le code des pirates :

Aide de heuj' Code-p10

Et une carte de la galaxie :

Aide de heuj' Carte_Monde_Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Aide de heuj' Empty
MessageSujet: Re: Aide de heuj'   Aide de heuj' Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:42

Nous sommes en P14, sur la planète Exxalon où un seigneur de guerre souhaite renverser la horde du Grand Khan. Ce Seigneur forme des soldats grâce à l'Université Stratégique d'Exxalon (USE). Sur la planète, il n'y a qu'un continent de la taille de l'Australie, entièrement sablonneux. L'USE est sur une giga-plateforme flottante. Bizarrement, la planète est devenu un lieu de villégiature à la mode. Des rumeurs courent comme quoi des trafics de drogues et d'êtres humains pullulent aux quatre coins de la planète.

Un certain Bartolo le Taz dirige la taverne du Mutant Renversé d'une IVC, une "île-vacance-certifié". Il a depuis récemment claqué la porte de l'USE où il travaillait dans l'administratif (principalement les dossier d'acceptation). Sa jambe de bois est due à un accident combiant le Jet-Ski et l'alcool. Il a une passion pour les bateaux nautiques et la navigation. C'est un bon vivant qui aime la compagnie, surtout si elle est exotique. Son secret le plus connu est son passé dans la Horde Noir. Pleins d'autres rumeurs courent à son sujet.
_______________

Discours du Taz :

"Le Marquis de Bathazar a arrêté la piraterie pour sauver son peuple. Il est devenu le leader des Rebelles. Nous avions voulu l'aider avec l'équipage mais nous avons failli. Mes anciens compagnons ont tous jurés de protéger les survivants qui ont fuit le système Bathazir. Ils se sont repliés aux portes des flots de lumière. Quand à moi, le Marquis m'a confié une tâche des plus importantes. Il a besoin d'un équipage de héros. Il sait trop bien que les Rebelles, même les mieux armés et les plus entraînés, ne pourront être menés à la victoire que grâce à la Bravoure des Pirates de l'Espace.
 J'ai envoyé mes anciens matelots aux quatre coins de la galaxie en leur demandant de m'envoyer des équipages dignes de ce nom. Nombreux sont ceux qui sont venus. Tous étaient très compétent, rodés à la piraterie, efficaces aux combats, mais tous avaient oublié une des qualités première des pirates : l'Audace !

Alors j'ai réuni moi-même un équipage, et aujourd'hui je leur transmet mon héritage. la Piraterie ne s'apprend pas dans les livres, elle se vit.
   J'ai besoin de Pirates au grand coeur
   J'ai besoin de jeunes gens prêts à l'aventure
   J'ai besoin de femmes et d'hommes sans peur, sains haine et croyant au futur.
   J'ai besoin de pirates qui respect le code, NOTRE code !

   J'ai besoin de pirate qui ont du "Panache"
   J'ai besoin de pirate qui savent ce que LIBERTÉ veut dire
   J'ai besoin de héros

   J'ai besoin de vous, pour la LI-BER-TÉ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
 
Aide de heuj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ^^etal ^dventures-
Sauter vers: