Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scénario 1 : Camp de reconversion N137

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:02

PREAMBULE: introductions des personnages


Le Delhion: Son maitre et ami Tindalos l’alchimiste, lui avait pourtant dit de lui faire confiance, et Thiamat'h le Delhion s’exécuta. Le cercle alchimique censé guérir les pestiférés de son village tua trois villageois Kelwin et son maitre dans une gerbe de sang surnaturelle. Le delhion fut éjecté violemment hors du cercle par une sphère de lumière rouge. Seul survivant de cette manipulation alchimique, il se retrouva poursuivi par la garnison humaine, coupable tout désigné de cette hérésie. Fuyant à l'aide d'une catapulte expérimentale, sa fuite le dirigea vers Kalidor où personne ne le reconnaitrait.

L’Ygwan: N'riakxils'en, après une course de vitesse endiablée avec son camarade et rival An'Tiscqr, obtint non sans difficulté deux présents : un pendentif aux propriétés encore inconnues, une pierre taillée sombre incrémenté d‘une perle nacrée et luisante, ainsi qu'un morceau d'une étrange carte antique, tout deux des présents remis par un explorateur Ygwan nommé R'Astypogv, le frère et ami de sa nourrisse. Peu après sa majorité, il fut envoyé vers la ville de Kalidor dans l’exercice de ses fonctions: convoyeur de marchandises et escorte de caravanes.

Le Mélodien: Il n’était pourtant pas parti pour gagner le tournoi qui a fait de lui le Chevalier Resplendissant de la princesse Lilouminalakataribailaminachaiektebadesebat. Et pourtant ce fils de sang mi-noble brilla lors de son affrontement en duel contre le favori Sirakozinafir le noble. Vainqueur, il fut adoubé lors d'une cérémonie officielle, néanmoins ce n'est qu'en secret la nuit que la princesse le félicita en personne et lui attribua sa première mission: emmagasiner toutes les informations possibles sur les hommes des étoiles lors de son pèlerinage à travers l’Héossie et tenter d'établir contact avec la Résistance pour tenter de libérer la ville d'Alexireidezan de la domination de la famille Mac Tadjik. La ville de Kalidor lui semblait tout trouvée afin de débuter ses recherches.

Le Felhing: Mari et père, ce Feling sage et noble a tout perdu. De retour d’une quête confié par l'ancien du village Racine de sagesse, il vit au loin son village en train de bruler et les habitants en train d'être faits prisonniers par les humains. Sa femme et son fils font partis des derniers à êtres forcés dans une machine volante. N’écoutant que son courage, il tenta désespérément de se défendre contre l’assaillant mais succomba face à leurs armes technologiques et tomba dans une rizière laissé pour mort. A son réveil seul le feu, les cris, et le symbole des vaisseaux de fer humain lui restait en mémoire. Errant de village en ville afin de se renseigner sur ces armoiries, convaincu que sa famille et les membres de son village sont encore en vie et bien décidé à les retrouver malgré l'immensité d'Héos, il arrive à Kalidor.


Scénario 1 : CAMP DE RECONVERSION N137

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Kalidor2

C'est donc avec des destins très différents que nos futurs héros Héossiens se rendent à la ville de Kalidor dans la région de l'Akenei, une grande ville à la lisière d'un désert ardent. À l’extérieur de l’enceinte de la ville se mêlent les indésirables, les receleurs, malfrats et autres mercenaires pêle-mêle.

Nos héros rentre en ville après un contrôle. Un spectacle à la fois magnifique et tragique s‘offre à eux: l’architecture Darken d'antan se conjugue tristement au béton et aux hautes structures froides humaines. De plus les miliciens sont omniprésents, et des bannières, drapeaux et écrans lumineux rappellent à chaque instant la présence du Nouvel Ordre: les Hommes Dieu venues des étoiles. Nos héros se dirigent vers la place du marché au nord, le seul secteur où les mélanges interraciaux sont tolérés: tapis, broderie, armes et livres y sont proposés.

Le repos de nos protagonistes tourne court: une explosion fait trembler les fondations même de la ville. Et une voie presque irréelle tonitrue dans la moindre ruelle du marché de Kalidor:

« Avis à la population. Avis à la population. Le Nouvel Ordre vous ordonne de quitter immédiatement vos habitations et vous réunir dans la rue. »

Quelques minutes plus tard, une nuée d'engins volants humains se posent. Tous les accès du secteur sont bloqués par les miliciens (des Darkens et des Woons lourdement armés d'épées et d'arbalètes) et les forces de sécurité humaine. De toutes les directions arrivent alors des escouades qui fouillent les habitations et rabattent les gens vers la place Centrale. Ceux qui résistent sont roués de coups, et certains contrevenants sont fusillés sans aucunes sommations.

La population est réunie sur la place du marché. Dans un silence de mort les uns et les autres se regardent terrorisés. C'est alors que du haut d'un des immeubles, une plate forme qui lévite descend vers la place à 3 mètres du sol. Une étrange fumée rougeâtre se dissipe pour révéler un prêtre et sa garde personnelle. Le prêtre qui arbore un grand dragon sur ses habits verts et rouges prend alors la parole:

« Écoutez-moi tous misérables créatures inférieures, car ce sont les Hommes Dieux qui parlent par ma voix! Vous l'aurez sans doute remarqué, l'un des entrepôts de cette ville est en feu, et ce par votre faute! Une grave négligence de votre part a provoqué la destruction d'un stock de produits dangereux. Quelle honte! Nous nous efforçons de vous apporter la lumière divine, et voici comment vous remerciez vos maîtres des étoiles! Vous êtes tous coupables jusqu'au dernier...d'une part ne pas avoir su entretenir les biens de vos supérieurs, d'autre part ne pas avoir dénoncé les coupables. Afin d'éviter d'un tel incident ne se reproduise et d'assurer la sécurité de la population, c'est notre devoir de vous éduquer convenablement, et vous serez donc installés dans des camps de reconversion en dehors du périmètre urbain. Il n'est peut-être pas encore trop tard pour vous sauver des ténèbres oh misérables! Repentissez vous de vos péchés et priez pour que les Hommes Dieux vous pardonnent vos offenses! »

Les femmes, les enfants de plus de 10 ans, et les hommes sont séparés. Tout le monde est entassé dans des véhicules terrestres humains. Nos héros sont dans le même transporteur métallique avec une trentaine de leurs frères, tous entassés les uns sur les autres. Ils sont restés plus d’une journée à subir l’humeur de leurs voisins et l’insalubrité du moyen de transport.

A leur arrivé à destination, les prisonniers sont repartis par groupes de dix et emmenés vers des baraquements guère plus salubres que les voitures: un seul sanitaire pour dix têtes et une paillasse en guise de lit.

Désarmés, déboussolés et complètement dépassés par la situation, nos héros se sont laissés embarquer dans une histoire dont-il reste encore à vivre la suite.

Note personnelle de Symphonie de Val-Miel: Symphonie est vraiment blasé de se retrouver dans cette désagréable situation de vie dans un campement de prisonniers, mais pour lui c'est aussi une chance unique, car il va pouvoir approcher une éventuelle "Résistance"', mieux connaître les moeurs et technologies humaines. Il pourra servir ainsi sa Princesse comme le Chevalier Servant qu'il est. Les nuits difficiles il rêve souvent à la Princesse et c'est ce qui le fait tenir, il tient un journal intime.


Dernière édition par Balalaika le Mer 31 Mar 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:54

Prem's!!!

Je plante le drapeau en bombant mon torse (délicat) de mélodien noble.

Joli résumé Heidi.

J'espère que je trouverais du baume contre l'effet néfaste des rayons solaires sur ma jolie peau, je crains le vieillissement prématuré.

A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:03

Il faut surtout remercier Yahz!
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:05

Scénario 1 : CAMP DE RECONVERSION N137 (SUITE ET FIN)

A leur réveil, les personnages sont emmenés dans la cour principale du camp : un camp isolé en plein désert aride. Au nord, quelques pics rocheux. Le camp est entouré de grilles électrifiées hautes de 6 m, un filet électrifié est tendu au-dessus du camp, à une hauteur de 5m pour empêcher l'évasion des créatures volantes, et le camp est cerné de miradors en bois hauts de 8 m dans lequel il y a en permanence un garde. Après un petit discours du directeur, un Darken nécrosien, secondé par deux humains, Yvan Lendellé et Karl Steinbart, ils sont amenés dans un enclos.

Au camp N137, voila de quoi il en retourne réellement: un endoctrinement forcé, du lavage de cerveau et de l'esclavagisme. Thiamat'h, N'riakxils'en, Griffe agile et Mélopédiphrézon s'en rendent vite compte. Le programme est très simple: le matin est consacré à l'endoctrinement et à l'acceptation de la suprématie humaine.
Tout les matins, un prêtre vêtu de rouge et vert et d'un symbole dragon se présente pour faire de la « réhabilitation sociale ». Pendant toute la matinée, il inflige d'interminables discours pro-humains aux prisonniers, les humiliant constamment. Il leur explique que même si ils n'ont pas d'âme, si ils servent fidèlement les hommes dieux, ceux-ci dans leur grande bonté leur en donneront peut-être une à leur mort. Il demande de citer les noms des hommes-dieux (Antarès – la guerre, Sirius – la science, Altair – la technologie, Rigel -le commerce, Achemar – la communication, Betelgeuse – la matière) ou les dix commandements du Nouvel Ordre : ceux qui n'arrivent pas à répondre sont punis. On leur vomit des litanies sur les dieux humain, leur gloire divine et on leur apprend que dans tout ce système ils ne sont rien d'autres que des insectes à éduquer.

La journée est entrecoupée de tâches non diverses et non variées qui s'arrêtent à la préparation de la cuisine collective (enfin si des raclures de légumes barbotant dans de l'eau à peine chaude peut être considérée comme comestible) et l'entretien des lieux et au plus grand désarroi de tous, l'entretien des latrines de chaque baraquement.

De plus, quelque chose ne tourne pas rond dans ce camp, et impossible d'être curieux entre les gardes sévèrement armés et les lèches bottes collaborateurs qui se croient sauvés en se baissant plus bas que terre. A une heure régulière, l'humain habillé d'une blouse blanche (Yvan Lendellé) accompagné de quelques gardes prend 10 des détenus, ils sont déportés dans un bâtiment à l'extrême Nord-Ouest du camp. Comment les choisissent-ils ? Et que font-ils d'eux dans ce bâtiment ? Pourquoi 2 à 3 d'entre eux seulement en reviennent ? Pourquoi ceux-ci sont dans un état léthargique mais ne portent aucunes traces de sévices?

Tant de questions et si peu de réponses... Nos 4 amis qui ne souhaitant guère en savoir d'avantage décident de quitter le camp au plus vite.

Jour 3: Le soir arrivant, nos héros établissent un plan de recherche afin de remettre la main sur leurs possessions. Selon la disposition du camp et ce qu'il en savent, ils pensent que leur matériel est dans 2 des 6 bâtiments principaux de l'entrée. Grâce aux connaissances alchimiques de Thiamat'h, palissades et serrures furent contournées aisément. Une fois leurs affaires récupérées dans des hangars, les héros s'apprêtent à rentrer à leur baraquement. C'est alors qu'un incident dans la centrale d'énergie provoque une coupure d'électricité pendant une heure. Les personnages ont tout juste le temps de rejoindre leur baraquement que déjà les gardes inspectent toutes les grilles et commencent à patrouiller en grand nombre. Une grille au nord de la zone de récréation semble leur poser problème et un garde est posté à cet endroit alors que précédemment il n'y avait personne. Les héros profitent de la nuit pour cacher leur équipement sous terre.

Jour 4: C'est ce soir ou jamais se disent nos amis. Et effectivement le camp est en effervescence. Slisssssssth le cuisinier Ygwan leur apprend qu'aujourd'hui il reçoivent la visite d'une brigade humaine d'élite de la région du Nem-rod. Il leur signale également la présence d'un traître, selon lui, ils doivent s'évader la nuit même ou jamais. Les prisonniers sont forcés à nettoyer le camp de fond en comble, tandis que la milice se prépare à faire bonne figure. L'un des deux humains viens de plus récupérer 15 prisonniers, parmi lesquels Belio, un Boréal avec lequel nos héros ont sympathisés.

Après une heure d'attente au garde à vous, le camp aperçoit deux camions et un véhicule volant au loin. Il faudra encore une demi heure à ceux-ci pour atteindre le camp. Une femme aux allures distinguées et propres et au regard sévère et haineux accompagnée de 4 gardes descendent du véhicule volant. Tous les 5 sont équipés d'une armure très bien travaillée galbant leur corps.

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Shalia Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Soldatnemrod

Les chasseurs portent quelque chose à leurs lèvres et 10 animaux répugnants sortent alors des camions. Ces bêtes de 1m à 1m20 armées de plusieurs rangées de dents terrifiantes et de pattes arrières galbées comme des tymar (sauterelles d'Heos) ne semblent pas sympathiques du tout.

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Krevis Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Krevis2

Nos héros décident de ne pas rester voir de quoi cette unité est capable. La nuit tombée ils mettent leur plan à exécution. Les différentes étapes se dérouleront comme prévu:

1- Sortir de leur baraquement directement équipés et prêts à toutes éventualités.
2- Griffe Agile et Mélopée se chargent de tuer le garde de la sortie Nord tandis que dans la foulée N'riakxils'en le colle au grillage et Thiamat'h le soude au grillage grâce à l'alchimie pour ne pas éveiller les soupçons.
3- De la même façon, tuer le garde de l'entrée du bâtiment ou sont emmenés les détenus.
4- S'infiltrer dans le bâtiment et rester sur ses gardes... derrière la seconde porte du vestibule se trouvait un 3eme garde que N'riakxils'en embrocha avec sa fidèle épée.

Derrière ce vestibule se cachait un simple cabinet médical qui cachait lui même un passage secret derrière une bibliothèque pivotante. Une fois en bas de l'escalier, nos héros arrivent à une porte capitonnée, derrière laquelle ils s'arrêtèrent avec une vision d'horreur et de dégout: c'est une vaste salle dans laquelle se trouvent des appareils de haute technologie dont la fonction est inconnue aux aventuriers, du matériel de dissection...et des cuves. Une dizaine de grandes cuves transparentes horizontales qui ressemblent à des sarcophages, où reposent les détenus disparus dans un liquide gélatineux. La moitié ont la cage thoracique ouverte. Nos héros surprennent l'un des humains en blouse blanche en pleine besogne et lui font payer ses actes, ce dernier résistera avec acharnement jusqu'au bout, mais sera maitrisé par Griffe agile et Mélopédiphrézon qui l'embrocha élégamment de son fleuret. Avec ces connaissances en médecine, Thiamat'h vit que les organes des Héossiens captifs étaient remplacés par d'autres organes d'origines inconnues.

Après une fouille minutieuse des lieux, il s'avère que la pièce est garnie d'étagères sur lesquelles sont entreposés des produits chimiques et surtout de l'acide et des gaz soporifiques. Un dossier/carnet remplie de notes à mains levée (surtout des équations, des observations, et d'autres formules qu'ils ne comprennent pas) contient également un message revendiquant les attentats de Kalidors afin d'alimenter les camps de reconversion de nouveau Héossiens innocents pour de nouvelles expériences: « L'explosion dans l'entrepôt vide à Kalidor s'est déroulée comme prévue et les bêtes prises dans la rafle vous permettront d'alimenter vos expériences pendant quelques temps encore. Ils arriveront ce soir par convoi. J'espère que votre église n'oubliera pas ce geste. Votre fidèle serviteur, Capitaine Silias Doom. »

Ne pouvant rien faire pour les survivants agonisants, Griffe agile décide d'épargner leurs souffrances et de les renvoyer aux Trihns en accompagnant chaque détenu d'un coup de lame rapide et d'une prière. N'riakxils'en détruit quand à lui les cuves et l'équipement restant en espérant que cela ralentira ou stoppera les recherches et que d'autres héossiens n'auront pas à subir les mêmes supplices. Melopédiphrézon prend de son côté bonne note de la scène pour en faire un rapport par la suite.

Le groupe courent ensuite rejoindre la sortie Nord ou leur garde (mort) les attendait encore. Par chance la porte souffre encore d'un disfonctionnement, et nos héros se glissent sans bruit dans le désert. Les alentours sont plats et dépourvus de végétation...heureusement, les aventuriers pourront remarquer une tempête de sable approcher au loin...elle pourra recouvrir leurs traces, même si s'aventurer en son sein est dangereux. Nos amis courent tant qu'ils le peuvent mais après une heure de course, l'alarme du camp retenti et l'heure suivante ce n'est pas moins de six horribles quadrupèdes dont deux sont chevauchés de deux gardes qui font irruption derrière le groupe.

Alors que Mélopédiphrézon, Griffe agile et N'riakxils'en engagent le combat, Thiamat'h tombe dans une transe hors du commun. Il se met à trembler, ses yeux se révulsent et il bredouille d'étranges paroles. Il joint ses deux mains et deux gigantesques pieux en verre sortent instantanément du sable et transpercent immédiatement deux des bêtes. Il prononce alors d'étranges paroles "Galvankhdégorhzimhdurh", et en fixant l'une des bestioles ordonne "attaque la meute!". La bête ciblée arrête immédiatement de charger nos héros pour se jeter sur un chasseur et sa monture.

Il ne restait plus que 2 bêtes valides et prêtent à attaquer, dont une encore montée. N'riakxils'en désarçonna le cavalier restant en envoyant des bolasses dans les pattes avant de sa monture, et Griffe agile balança la fiole d'acide à la figure du chasseur qu'il acheva d'une flèche. N'riakxils'en fit un saut magistral en direction de la dernière debout et lui planta son épée dans le creux de sa nuque... la bête sauta pour se débarasser de lui expulsant notre ami Ygwan, et se rua sauvagement sur Mélopédiphrézon. Fin bretteur celui-ci se détourna de sa trajectoire in extremis de manière à pivoter sur lui même et transpercer la bête de son fleuret. N'riakxils'en achèvera la bestiole prise dans ses bolasses, et nos aventuriers laisseront les deux dernières s'entredévorer. Ils ont à peine le temps de se remettre en route que la tempête de sable est sur eux.

C'est dans une obscurité totale que nos amis progressent reliés par une corde pour éviter de se perdre. Le sable s'infiltre partout, dans leurs yeux, leur bouche, leurs oreilles, et ils avancent à l'aveuglette, à l'encontre du vent, chaque pas leur demande un effort surhumain. Déjà épuisés par la fuite et la bataille, ce que grâce à l'incroyable force et endurance de leur ami Ygwan que nos aventuriers peuvent continuer à progresser dans le désert. Tout à coup, N'riakxils'en sors son pendentif, celui-ci semble vibrer et émet une étrange lumière bleue...il lévitent également et semble indiquer une direction. Perdus et désemparés et fouettés par le sable, l'ensemble des aventuriers décident de le suivre. Après ce qu'il semble être une interminable marche, nos amis trouvent grâce à l'amulette de N'riakxils'en une grotte flanquée au dos d'une montagne. Nos amis y pénétrèrent.

Nos héros s'enfoncent dans des boyaux rocheux obscures et silencieux. Seule la faible lumière bleutée de l'amulette et une torche improvisée leur permettent d'y voir quelque chose dans les entrailles de la terre.

Ayant perdue toute notion du temps, au bord de l'épuisement complet, ils arrivent dans une gigantesque caverne...une étendue de sable plate, des gigantesques ossements, et une stèle d'ambiose seront les dernières choses que nos héros apercevront avant de s'écrouler complètement vidé de leurs forces.


Dernière édition par Balalaika le Lun 3 Mai 2010 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:53

je m'insurge ! le garde dans le labo je l'ai coupé en deux par le milieu avec ma fidèle épée ! Pas a coup de poings enfin !
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:13

Ahem...

Je rappelle à l'assistant du Conteur que mon nom est Mélopédiphrézon et non Mélopédifraison (aucun lien de parenté avec les fraises).

Je rappelle aussi à l'assistant du Conteur qu'il serait plus simple pour lui de me nommer dans ses aventures sous le nom du Seigneur d'Argent ou bien du Chevalier Resplendissant.

Yazh tu me suis...

Par ailleurs, je ne me suis jamais sali les mains (ô combien délicates et douces) en détruisant du matériel scientifique humain, je n'ai fait qu'immortaliser la scène pour mieux la coucher sur papier.

Ah ah ah, que c'est bon d'être enfin libre! (et de dormir)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:11

J'ai rectifié ces quelques erreurs qui ont échappées à mon ultime attention de MJ. Je rappelle ceci dit que ce n'est pas un exercise facile que de faire un compte rendu de partie, et que vous serez les prochains à vous y coller alors soyez indulgents! Yahz, en dépit de ces quelques maigres erreurs (sans vouloir froisser votre ego) a quand même résumé avec brio ce premier scénario (et il faut l'ajouter, très rapidement puisque j'ai toujours eu ses comptes rendus dans les deux jours qui suivaient hum hum)! Scénario 1 : Camp de reconversion N137 433221
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 1:24

Je taquine bien sur. En ce qui concerne les résumés de partie, je me les tape à ma table Star Wars et je peux dire que c'est assez laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:31

Moi je suis même pas sûre d'arriver à résumer mes propres parties drunken tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:57

Merci Balalaïka pour tes corrections !! Le texte est encore plus beau comme ça... Mais c'est vrai que pour coucher ça sur Word c'est une bonne heure et demi !!

Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:45

Beau boulot les Archivistes !

Vivement la suite ! Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Camp de reconversion N137   Scénario 1 : Camp de reconversion N137 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 : Camp de reconversion N137
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario et Science ! B*tch !
» Scénario 4 : Edenia
» Scénario 2: Gardaya
» Générateur de scénario...
» Scénario 3 : Archéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: SHAAN-
Sauter vers: