Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SHAAN : Mise en place des parties

Aller en bas 
+5
Yazh
tuz
Ludo
le_tolier_de_la_cantina
Balalaika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:12

L'envie de refaire une tentative en tant que MJ me prend, je me propose donc de maîtriser au choix l'un de ces trois jeux : Shaan, Hurlements ou encore S.L.A. Industries. Le rythme des parties ne sera pas très soutenu (une fois par mois) pour me laisser le temps de bien préparer chaque séance (et puis parce que je suis très occupée et pour pas empiéter sur les autres parties!). Je suis encore MJ débutante, mais j'espère que ça viendra en pratiquant. Je ne prendrai que 4 joueurs maximum.

Sur ce un petit descriptif de chaque jeu s'impose.

Hurlements :

SHAAN : Mise en place des parties Hurlements

Cela va être assez rapide, car je ne peux pas vous le décrire! C'est un très ancien jeu de rôle français (paru en 1989) dont tout l'intérêt repose sur les secrets dont son histoire regorge. Moins vous en savez au début, et plus l'atmosphère sera prenante. Je peux tout de même vous dire que vous allez évoluer en France, au début du moyen-âge (11e siècle), et que c'est un jeu de rôle assez réaliste mais aussi fantastique. Ce jeu est très particulier (il est en fait une très longue campagne en lui même) et repose presque exclusivement sur le roleplay, l'ambiance et l'enquête. Amateurs de bazookas et de flingues intersidéraux passez votre chemin, cependant si vous êtes à la recherche d'une expérience unique et que vous êtes très porté roleplay, ce jdr est pour vous. Important: si vous voulez y jouer, n'allez pas parcourir le net à la recherche d'informations...j'insiste, la trame, ses secrets, ses particularités, doivent êtres découverts en jeu, sinon il perd tout son intérêt.

Shaan:

SHAAN : Mise en place des parties 849

"Jadis, l'Heossie n'était que paix et harmonie. Nous avions réussi à vivre ensemble et à mêler culture et sang de chacun de nos races. Nos arts s'enrichissaient, s'élevaient mutuellement. Nous étions une grande civilisation.

Puis l'humain est arrivé. En envahissant notre monde il a détruit cet équilibre. Ne laissant aux Heossiens qu'un impossible choix : la mort ou la vie, parqués en réserves.

Aujourd'hui, la plupart des Heossiens ont perdu tout sens éthique et la culture ancestrale a disparu, remplacée par l'endoctrinement humain. Seuls certains d'entre nous résistent à l'envahisseur malgré les dénonciations de leurs anciens frères. Quant à moi, je sens une flamme nouvelle m'envahir, qui rassemble chaque parcelle de mon être, me pousse à quitter le "parc naturel". Est-ce l'appel des Ancêtres? Je ne sais. Mais ce besoin irrépressible de fusion avec Héos et ses peuples me fait l'effet d'une résurrection.

Nos racines ne sont pas morts elles sont au bout de la révolte. J'ai cette intime conviction qu'en les retrouvant, nous serions plus forts et peut-être prêts à nous libérer de la folie humaine."

Voilà qui décrit bien Shaan, un jeu de rôle français des années '90, dans lequel vous joueurs, incarnez différents races réduits en esclavage sur la planète Héos qui a été colonisé par l'Homme. A la fois magique et technologique, ce jeu s'adresse à ceux qui ont envie de découvrir un monde extrêmement complexe et fascinant du point de vue culturel, politique, scientifique...etc. Et non vous ne pourrez pas jouer des humains, il faudra jouer des gentils opprimés armés d'arcs et d'épées face à des ordures équipées de pistolets lasers et de méchas. Mais ne vous inquiétez pas...vos peuples ont plus d'un tour dans leur sac aussi.

S.L.A. Industries :


SHAAN : Mise en place des parties C7ECB7500XLE_500

"Les flingues tuent, la vérité aussi".

Mélange subtil d'action et de réflexion, SLA Industries est un jeu de rôle d'horreur urbaine et d'enquête se déroulant dans un univers futuriste sombre : le Monde de Progrès. Les joueurs y interprètent des agents (appelés Opérateurs) de SLA Industries, le consortium qui domine et dirige ce monde. Leurs missions : protéger les intérêts de l'entreprise et les honnêtes citoyens, sans oublier de sourire pour les caméras de la télévision et de citer leurs sponsors. Leurs objectifs : la célébrité et la richesse, à moins que leur conscience ne les pousse à percer certains des sombres secrets de l'entreprise, au péril de leur vie. Si vous voulez combattre des tueurs en séries, des mutants, des cannibales, des terroristes virulents, ou encore enquêter dans les bas-fonds des cités pourraves remplies de junkies, de putes et de traffiquants sordides, ou dans les laboratoires ou les usines qui fabriquent la toute dernière technologie de Progrès...ce jeu est pour vous.

Messieurs (et Mesdames?): faites vos choix!


Dernière édition par Balalaika le Mer 22 Juin 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:15

Citation :
Amateurs de bazookas et de flingues intersidéraux passez votre chemin

Snifff ! Crying or Very sad

SHAAN donne vraiment envie comme univers.

En plus cela à l'air d'être un pur produit de l'âge d'or du JDR à la sauce bérichonne...

Nostalgie.

Si je n'étais pas aussi "over booked", je me serais bien laissé tenter...

Mais, j'ai hâte de t'ouvrir une rubrique dans "tables de jeux en cours" pour y lire des résumés de tes parties, Balalaïka.

(en espérant que tu seras moins fainéante que certains MJ qui postent très peu sur leurs tables de jeux en cours... un pirate juché sur un tonneau de rhum... pour ne citer personne... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:31

Si j'arrive à me libérer une soirée par mois pour maîtriser avec tout ce que j'ai à faire, je suis sure que tu le peux aussi!!! Et puis c'est toujours mieux de vivre les parties que de les lire (surtout pour mes bébés de jdr), tu es sur de ne pas vouloir rejoindre ma table? Vraiment, le rythme des parties sera très espacé je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:51

Personnellement Shaan me tente bien, et si comme tu le dis les parties son bien espacées je pourrais surement me libérer :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:47

Je veux bien me joindre à vous.
Le jeux choisit m'importe peu vue qu'ils ont tous l'air sympa. J'ai quand même une petite préférence pour Shaan.
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:13

Donc si je comprends bien on pars sur Shaan déjà, et y'aurait Adonf, Ludo, et peut-être le Tolier si il arrive à se libérer une fois tout les mois (ou tout les mois et demi) faudrait le convaincre.

Pour l'instant j'attends encore de voir qui ça intéresse, et dès que j'ai les 4 joueurs, je commence les préparatifs.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:28

Ok t'a une idée de où on jouerait et puis quand on commecerait (je suis en manque de Jdr^^)?
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:00

Bon allez d'accord... avec mes 200h de boulot mensuel, je devrais bien trouver un créneau de quelques heures :lol

Mais pour me convaincre, c'est pas un gateau au chocolat qu'il va falloir assurer...

Sauf s'il est saupoudré de farine colombienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:04

Shaan me tente... bon allez je retourne à ma projection d'Avatar (2ème fois que je le vois)

Cela reste dans le thème... c'est Culte.

(J'avais pas vibré comme cela depuis la sortie de ma Trilogie Star Wars il y a plusieurs décades...)


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:59

RAAAAAH TSSSSSSS Avatar, bien qu'il se rapproche de Shaan (je me suis même demandée si ils n'avaient pas directement pompé le jdr, parce que mine de rien les Naavi ressemblent à un croisement entre les Borélians et les Félings) ne lui arrive même pas à la cheville!

Je vous promet de bien meilleures péripéties et des scénarios bien plus complexes que ceux de James Cameron (qui a copié-coller l'histoire de Pocahontas quand même).

Bon je vais commencer par remplir une rubrique Shaan, à vous parler des peuples, de l'univers, etc, pour que vous réfléchissiez à vos personnages et à vos backgrounds. De mon côté je me relis tout les bouquins, et je prépare mon premier scénario.

On essayera de commencer en Mars et on jouera chez moi, comme ça j'aurai toute la musique et le matériel sur place.

Tolier : pourrais tu me créer une rubrique Shaan, dans les tables de jeux en cours? Merchi bien!


Dernière édition par Balalaika le Jeu 4 Fév 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:00

Très bien ça me va. Faudra juste me dire c'est où chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
tuz
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
tuz


Nombre de messages : 23
Coups critiques : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:36

shaan me tenterai bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:58

On dirait aussi que Cameron J. s'est inspiré d'Aquablue, la BD...

Bon allez je vais t'ouvrir une rubrique ds "tables de jeux en cours"
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:55

shaan me tenterais bien aussi connais pas mais ça l'air intéresant
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:45

Wouaaaaaa merci Balalaïka pour une description magnifique de Shaan... Un peu d'exotisme, un peuple opprimé, une bonne rébellion une pincé de sel et le synopsis m'a fait rêver !!

Partant si il reste une chaise libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:19

Oula ça fait beaucoup de monde d'un coup...Smile Il faudra que je rencontre les personnes que je connais pas encore (Adonf, Tuz...) avant la création de personnage, pour voir si je m'entends bien avec vous et si on est sur la même longueur d'onde niveau jdr. Ludo et le Tolier vous avez vos places d'office, vous étiez les premiers venus et on a déjà joué ensemble, je sais que vous serez de gentils joueurs avec un excellent roleplay. Yahz ce serait avec plaisir que je t'accepterai à ma table, mais tu arrives un peu tardivement, je vais déjà voir avec Adonf et Tuz, ils étaient là avant, je te tiens au courant!

Je viens de mettre une introduction à Shaan dans les parties en cours, ce serait bien que tout les intéressés la lise (et écoutent les musiques durement choisies!) pour voir si ce jeu est toujours à leur goût! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:59

gros boulot, bravo, j'attends le début avec impatience (et merci pour ta confiance, je ferais de mon mieux :])
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:11

Citation :
Ludo et le Tolier vous avez vos places d'office

Vive la team des chouchous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:07

Les peuples sont à présent en ligne. Je n'ai mis que l'essentiel (car chaque fiche fait plus d'une page) et je vous donnerai un descriptif complet quand vous aurez choisi! Il est possible de jouer un humain, mais je n'accepterai que si l'on me soumet un background/concept béton, que si il est du côté des héossiens (cela va de soit), et si vraiment il n'y a aucun peuple qui vous attire parmi les huit proposés.

[EDIT] Je viens d'ajouter les castes dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:33

Je porte mon choix sur un Feling.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:55

c'est quoi la différence entre Shaaniste et magicien?
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:12

Ygwans pour moi, bien que le choix soit dur avec les Nomoï (ils doivent être trop bons à roleplay). Donc si quelqu'un veux un Ygwan, je le lui laisse sans souci.


Côté caste j'aime bien les convoyeurs, ou les combattants, suivant ce qui sera pris par les autres. (Magicien si Nomoï bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:26

Avant de lire ce qu'est le Shaan et la Magie, vous devrez d'abord lire la fiche sur les Trihns (d'ors et déjà en ligne!). Smile

Je vais de suite mettre en ligne la fiche sur le Shaan. Celle sur la magie va suivre sous peu, mais je ne sais pas encore comment vous laisser jouer un magicien, parce que je viens de remanier tout le système de jeu de Shaan, et qu'il faut donc aussi que j'adapte le système de jeu de la magie (qui est vraiment trop imbuvable et complexe pour permettre un jeu fluide). Je vais réfléchir à ça, mais en attendant je vais quand même vous faire un descriptif des différentes sortes de magie et les communautés magiciennes vu que ça vous intéresse.

Ludo: à toi de voir ce qui te plait le plus entre Nomoi et Ygwan, sachant que les Nomois sont quand même très austères et sages contrairement aux Ygwans qui ont un sens de l'humour et des capacités physiques très développés. Tout dépend de ce que tu veux jouer! Je ne veux pas te vendre les Ygwans à tout prix, mais ils sont tout aussi intéressants de part leur histoire (leurs ancêtres, les Sarens, furent décimés bien avant l'apparition des autres races Héossiennes et constituaient une civilisation très avancée qui maitrisait déjà l'atome et les voyages intersidéraux), et de part leurs facultés régénératrices (leurs membres coupés peuvent repousser au fil du temps). Tu peux aussi jouer un Ygwan magicien, même si c'est vrai que les Nomois ont des prédispositions pour la magie et une culture qui lui attache beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:10

Je suis pas extrêmement attiré par le magie, mais j'aime bien le côté austère des Nomoi, ça doit être rigolo à roleplay. Enfin de tte façon tu n'as pas a me vendre les Ygwans, si personne les veux, je les prend :]
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:11

Peut-on interpréter un Feling Shaaniste comme une sorte de moine boudhiste ascète méditatif mais quand même capable d'apporter "l'Eveil Wata dans ta tronche" aux vilains oppresseurs à la Shaolin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SHAAN : Mise en place des parties Empty
MessageSujet: Re: SHAAN : Mise en place des parties   SHAAN : Mise en place des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAAN : Mise en place des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction à l'univers de Shaan
» mise en place de la table de polaris
» A lire avant de poster : Règlement de la mise en place des tables
» Le Shaan
» [Campagne] Shaan Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: SHAAN-
Sauter vers: