Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne] Shaan Renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:19

Suite au bon retour sur le one shot d'avril , je m’apprête donc à lancer la campagne de Shaan Renaissance , celle des Sareneï composé de 5 grands épisodes (d'environs 12h l’épisode voir plus ... donc une moyenne à bouclé de 15 séances au total voir plus si on fais les extension et des quête annexe) pouvant être jouer ensemble ou en séparer (pour ceux qui ne peuvent continuer ou ceux qui s'ajoute en cours de route)

Cependant ma grosse inconnu reste l'emploi du temps et comment gérer les séances

Donc ayant un emploi du temps plus que chaotique en semaine (et les week end bien charger pour l'instant ) la campagne ne débutera pas au mieux vers la mi-juin au pire en octobre  (prévision prévision)

Bien que j'ai des joueurs "chaud" pour la faire , je me permet donc de voir si d'autre son intéressé (nombre de place : 3 à 5 max voir 6 )

Pour l'heure rien et encore fixer mais sa me permet de prendre la température :3

information : http://www.shaan-rpg.com/
Je reste dispo pour la création de personnage et tout autre question
Revenir en haut Aller en bas
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:22

Ca m'interesse, mais a voir selon les dispo au moment ou cela se lance car c'est un peu compliqué pour moi aussi.

Si c'est envisageable de faire un OS en pirate nécrosien je veux bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:58

Résurrection !

Après le JDR de dragon et papillon , j'ai rediscuté de cette campagne avec les joueurs et l'univers , étant donnée que je suis libre cette année (a voir si je trouve pas un stage car 9 mois c'est long) je suis OK pour lancer la campagne (dois juste relire et prévoir un peu :p)

On m'a donné sur la tablé les mardi soirs (20h-20h30) , donc je pense éventuellement les faire toute les deux semaines les mardi :3 reste plus que a trouver le lieu !

j'attends de voir la validation des joueurs (a oui , pour rester en accords avec la campagne , pas de nécro à la création '^' )
Revenir en haut Aller en bas
Darknox
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 5
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 22/01/2018

[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:32

Si il y a une place de libre ça m'intéresse ! J'ai un emploi du temps très souple donc je devrais être dispo presque tout le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:45

j'attends les validations avant de lancer la table surtout donc oui il a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:10

Je suis partant et voici mon perso validé par le MJ Wink :
http://www.shaan-rpg.com/personnage/22282/
Revenir en haut Aller en bas
vince/garou
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 5
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 08/02/2018

[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:49

Si il y a une place de libre ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:16

Comme pour knight , je fais un doodle pour avoir les participants et les dates possible (a noté que c'est sois hebdo sois bi mensuelle suivant les préférences ) , c'est plus pour savoir si c'est les lundi/mardi/mercredi etc ... prenais pas en compte les dates précises
https://doodle.com/poll/q4vxxvxmfea665f8

Je pense le lancer vers Avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Shaan Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Shaan Renaissance   [Campagne] Shaan Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Shaan Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: