Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Cap


Nombre de messages : 6
Coups critiques : 8
Date d'inscription : 15/09/2019

[Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !   [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:04

Bien reçu Moklo, c'est tout noté ! Very Happy

Si on dit 19h, j'aurai le temps de miam avant. Si on dit plus tôt par contre, ça me semble compliqué. Plutôt partir sur chacun ramène un p'tit truc du coup ? Ou on part sur ça direct, vous me dites, je m'adapte facilement (et je suis pas compliquée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Borleias
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Borleias


Nombre de messages : 9
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 13/03/2019

[Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !   [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:13

Je rentre juste de week-end et viens de tout lire. Niveau horaires, ce n'est pas au groupe de s'adapter à une seule personne. C'est à moi de m'adapter au groupe Wink

Comme vu avec Moklo, mercredi 23 à 19h, count me in.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !   [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:21

Du coup ouais il mangera vraisemblablement pendant qu'on met en place/présente les persos etc Wink

Je vais manger avant parce que si j'ai la bouche pleine pour le speech introductif c'est pas pratique, mais n'hésitez pas si c'est plus confort ou moins le rush pour vous de manger sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Kit_Legris
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Kit_Legris


Nombre de messages : 10
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 26/09/2019

[Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !   [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 17:11

En vrai je suis dispo toute la journée, 19h c'est nickel pour moi.
Je pense manger avant, ça me semble plus pratique, ou au pire je ramènerai un sandwich et c'est marre.

Mp bien reçu avec l'adresse =)

J'ai déjà quelques idées pour le perso qui m'intéresse, je fignole tout ça pour avant le rendez-vous bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !   [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:53

Merci encore pour la partie d'hier soir, en espérant que ça vous ait plu aussi ! Very Happy
Malgré le mauvais temps, les retards au démarrage qui se sont répercutés sur l'horaire de fin et l'absence regrettée de Cronk :'(

Je propose aux personnes qui valident leur participation à la campagne/aux playtests de me retrouver dans la nouvelle section dédiée via "Jouer !" Smile
Si ce n'est pas le cas (vous m'aviez l'air vachement motivé·es et d'avoir bien ri, mais on sait jamais !), merci de me l'indiquer ici.

Et bien sûr, je renouvelle la proposition d'ajouter de nouvelles recrues maintenant (pour refaire le scénario d'introduction au jeu avec Cronk par exemple) ou plus tard, parce que les ressentis de décalage entre personnages débutants et expérimentés m'intéressent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





[Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !   [Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne(s)(?)][Playtests] ZELDA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CampagneS parallèles] Zelda LotR - 3*5 places
» [One shot mensuel] Janvier 2017: Zelda par Moklo !
» Campagne H&D/DD5
» Campagne à la demande !
» Campagne ShadowRun 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: