Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Empty
MessageSujet: Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !    Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 0:49

Coucou la Rose, ça gaze ? Bien partagé au dernier Atelier... PJ ? Very Happy

En parlant de gens partageant vos passions: le mercredi 14 novembre c'est le pot mensuel ! Eh oui, déjà :O

Il va donc falloir ramener vos fesses, anciennes comme nouvelles, à la Game Taverne (rue de Candolle, cherchez sur Google ou appelez à l'aide si vous trouvez pas) à partir de 20h pour parler jeu de rôle, et de tout ce que vous voulez, autour d'un verre ou deux.

Pour toute question n'hésitez pas, pour qu'on sache qu'il y aura du monde n'hésitez pas non plus, bref lâchez un message ça fera plaisir à tout le monde Wink

PAR CONTRE il est fort probable que dans un futur proche, à moins d'une opposition franche bien sûr parce que je ne suis pas un tyran, je décide de déplacer tous les rendez-vous de la Rose des Vents à d'autres jours que le mercredi.
Tout simplement parce que ça me rend la vie compliquée avec mes divers autres engagements, que des gens suggéraient qu'il y ait des rendez-vous à d'autres moments (notamment en week-end) et que si en tant qu'organisateur je galère à être là et coordonner c'est dommage.
Evidemment, si des gens sérieux veulent que ça reste le mercredi et se consacrent personnellement au niveau temps et communication à ce que ça reste le mercredi, je serais ravi de leur laisser les rênes sur une forme ou une autre de rendez-vous (atelier, beuverie, débats...) !
Cette communauté ne dépend heureusement pas que de moi Wink


Dernière édition par Moklo le Mer 5 Déc 2018 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Gorkur


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 250
Date d'inscription : 09/01/2016

Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !    Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 12:35

La !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !    Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 15:10

Rappel: c'est ce soir !

Et on parlera de sujets importants, dont la mise en place de la SOS Wink

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1833-sos-plaidoyer-pour-un-monde-meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !    Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:02

Nous étions un joyeux groupe, venu·e·s d'époques variées ! Very Happy

Et il a été décidé :
-que Kalwrynn prend la charge des Pots du deuxième mercredi du mois, et devra donc faire les messages ici, le sujet dans la section Rendez-vous, et l'événément Facebook sur la page et partagé sur le groupe, ainsi que les rappels pertinents, pour me soutenir et libérer du temps pour les nouveautés !

-que je vais donc profiter de ce temps et cette énergie pour lancer doucement des sortes de pots/rassemblements(/brunchs?/repas?) en week-end, probablement autour du samedi midi ou début d'après-midi, pour tous les laissés pour compte des rendez-vous de milieu de semaine et en particulier celles et ceux d'entre nous qui habitent hors de Montpellier même ou ne sortent pas le soir. Là-dessus aussi, toutes les idées, envies et soutiens sont plus que bienvenus.

-qu'un ménage allait être fait dans les sections Tables en Cours les plus anciennes/moins utilisées, qui nuisent à l'impression de dynamisme de la Rose. Et éventuellement dans d'autres sections aussi d'ailleurs, une simplification qui va à l'essentiel ne serait pas inutile.

-dans la continuité de cette décision, la charte actuelle va prochainement être modifiée/remplacée pour rendre compte de ce qu'est la Rose aujourd'hui: un point de rencontre central (mais double entre le forum et FB) où l'on recrute pour jouer, où l'on se rassemble en tant que communauté aux pots, aux ateliers, où l'on s'entre-motive pour proposer des parties courtes ou longues... mais ce n'est plus un lieu d'organisation au jour le jour pertinent ou compétitif. Il est temps de laisser les gens utiliser ce forum comme lieu pour discuter et archiver à propos de leurs parties selon les envies et besoins, mais pas exiger que tout s'y gère en public ni culpabiliser les gens qui n'ont pas cet usage. C'était logique il y a quelques années, mais depuis que l'offre de JdR s'est multipliée sur Montpellier et que les moyens de communication se sont développés vers le personnel et l'instantané, ça ne l'est plus.

De plus, j'aimerais opérer une refonte graphique de la Rose, avec pourquoi pas des flyers/cartes de visite, badges, T-Shirts ou autres signes distinctifs... surtout si la SOS prend de l'ampleur comme force de proposition en festivals et conventions.
Toutes les propositions et bonnes volontés sont les bienvenues à ce sujet, sans quoi je me débrouillerais à ma façon, et il se passera ce qu'il se passera XD

Bref je me laisse un peu emporter, tout ça aurait davantage sa place dans une newsletter, mais bon au moins le temps qu'elle arrive, vous avez une idée des changements à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !    Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 9:10

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !    Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de la Rose : le 14 novembre, c'est la révolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de la Rose: le 13 Novembre!
»  [Pot de la Rose] Le 8 Novembre, viens vite boire un p'tit coup !
» [One shot mensuel] : Novembre 2014
» [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine
» [Festival][Montpellier] Nuit du Jeu 9-10 novembre 2020 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: