Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018

Aller en bas 
+20
Artho
Willy Snoopy
Manu
Cronk
Mahar
Aazheel
Dessah
Kalwrynn
Chisto
Nambi
guillaumejdr
Olivier0
Shazoo
Guilness
Macaho
MALVAI
Mayar Lagalot
Doryann
l'archer noir
Avraxen
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 20:06

Le but de cette section

Cette section permettra de vous faire connaître si vous êtes en recherche de table sur le forum (que vous en ayez déjà une ou non sur le forum). Vous pouvez également exprimer des envies de tester tel ou tel jeux. Cela permettra éventuellement  aux MJ de ressortir des one-shots pour faire découvrir des jeux.

Comment vous y prendre ?

À la suite de cette note, vous pouvez indiquer :

  • Vos préférences de jeu (thème et/ou JDR)
  • Un ou plusieurs jeux auquel vous aimeriez jouer
  • Vos disponibilités actuelles (jour et horaire. Essayez d'être précis !)
  • Si vous pouvez recevoir la partie chez vous (auquel cas, indiquez où vous habitez)

N'oubliez pas de mettre à jour vos informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Avraxen
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Château d'Ô
Emploi/loisirs : Bouquins, jeux de rôles, jeux vidéos, vélo
Coups critiques : 23
Date d'inscription : 05/09/2014

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 16:26

Salut à tous ! Je me suis inscris il y a longtemps mais je n'ai finalement jamais joué avec des membres de la rose des vents. Après un an de jachère rolistique à l'exception de quelques essais avec des potes (en tant que MJ cependant), j'aimerai bien tenter ma chance sur ce forum, en plus d'essayer pourquoi pas d'être présent aux différents pots organisés par la communauté.
J'ai pour l'instant joué à Pathfinder et D&D 5e, Numenera, Dark Heresy, Cthulhu, Eclipse Phase, Paranoïa et Degenesis. La fantasy me plait beaucoup mais à vrai dire tous les genres me conviennent.

Actuellement je maîtrise une campagne de D&D 5e, donc c'est vrai que j'aimerai bien m'y essayer en tant que joueur, mais toute proposition pourrait m'intéresser.

Mon emploi du temps est libre jusqu'à mi septembre, du moment que c'est prévu à l'avance il ne devrait pas y avoir de problème. Mes disponibilités pour l'instant sont les suivantes :
- Tous les jours, toutes les après-midi et soirées
A noter que j'aurai sûrement une absence de trois semaines à partir de mi-juin.

A mon grand regret je ne peux pas recevoir de partie chez moi.
Merci pour votre temps et à la prochaine peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 15:25

bien le bonjour à tous les rôlistes de notre département préféré; comme beaucoup ne le savent pas, je fais du jdr depuis 1981 donc ça date un peu !! je suis sans doute old school mais cela n égratigne pas ma passion rôlistique; j ai côtoyé 1000 dm et autant de joueurs !!! tous ont un éclat de cristal à faire miroiter autour d une table pour en mettre plein les yeux aux autres compagnons de fortune et... d infortune afin que tous partagent des rêves de gloire et de légendes !!! aujourd hui je recherche toujours des dm motivés qui ont surtout l envie de finir ce qu ils ont commencé et donc à intégrer une table où les anciens dinosaures surgis du fonds des âges feront partager leurs expériences aux jeunes héros prêts à tuer tout ce qui bouge .....!!!!
j aime le sf par dessus tout encore plus que la fantasy,mais aussi les uchronies, le post apo, le steampunk et l antiquité; j ai évolué dans une multitude de mondes officiels et apprécie aussi les univers maison cohérents et bien pensés; j ai accumulé à ce jour une montagne de collectors mais je pratique toujours l archéologie de l imaginaire à la recherche de vieux grimoires oubliés et d artefact légendaires....
je ne peux pas encore accueillir de parties chez moi pour le moment mais un jour sans doute...
je suis essentiellement dispo les week end.
je suis aux aguets sur la rose presque quotidiennement car je ne peux jamais venir aux pots du fait de mon emploi du temps pro.
pourquoi pas un one shot pour commencer avec l espoir qu il se transforme ensuite en campagne !!
maintenant les jeux proprement dits:
Achtung cthulhu ! (ça c est une tuerie côté ambiance et mystère!!)
Ecryme (on l attend tous !!!)
aventures dans le monde intérieur (AMI)
Fading suns (là il faut trouver du monde et c est pas gagné dans le coin !!!!)
Pavillon noir (même topo que ci dessus !!)
Dark heresy (avec un dm qui connaît son affaire !!!)
praetoria prima (un dm passionné d histoire sera nécessaire)
Elric ou son fils spirituel Mournblade

je parle pas des gros monstres qui se tapissent dans leurs antres moisis remplis de richesses comme les historiques dd, add jusqu a la cinquième génération, PF et consorts...)

pour les univers j aime les Royaumes oubliés, Planescape, Eberron, Golarion, Laëlith (tiens il va bientôt revenir des morts....)....et les univers riches et torturés mis au monde par les esprits visionnaires et machiavéliques de dm tombés dans la marmite quand ils étaient petits !!!
voilà on va continuer à traquer le dm utopique jusqu à la fin de ce siècle...!!!
tout MP sera étudié avec l attention qui lui est due.
L ARCHER
Revenir en haut Aller en bas
Doryann
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Doryann


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : ANIANE
Emploi/loisirs : Communication, Jeux en tout genre, Piano, Ecriture
Coups critiques : 16
Date d'inscription : 09/10/2017

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 10:38

Salut les rôlistes
De mon côté je cherche une table avec MJ masterisant du Pathfinder, pour petit scenar... ou grosse campagne.
J'aime bien les aventures assez variées, avec du RP, enquête/réflexion, de la découverte/exploration et une petite louche de combat tactique. J'aime bien aussi de temps en temps un scénar très marqué (exemple : 100% diplo, 100% énigmes, ou 100% combats). Du moment que ça change à la séance suivante. Bref, en fait je suis assez souple Smile Et j'adore la coopération, je m'éclate particulièrement dans les groupes soudés où on s'aide mutuellement (que ce soit pour faire le bien ou le mal - mais qu'est-ce que le mal, me direz-vous...).
Au plaisir, et bons jeux à tous-tes !
Doryann
Revenir en haut Aller en bas
Mayar Lagalot
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Alentours Sète
Emploi/loisirs : Etudiant Gamer
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 31/05/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 14:18

Bonjour bonsoir à tous !

Je suis un joueur, et je cherche une table. (qui l'aurait cru ?)

Moi c'est Mayar, étudiant à Mtp, 20 ans c't'été et tout frais tout neuf dans le JdR.
J'habite aux alentours de Sète, et je peux me déplacer jusqu'à Montpellier +tram/bus.
Je ne peux pas héberger la table à mon grand regret, mais j'espère pouvoir dans le futur.

Je suis disponible toutes la semaine toute la journée (ou soirée) étant actuellement en vacance jusqu'en septembre.

Je cherche principalement une table de DnD 5 (peu importe la longueur de la campagne), mais je suis prêt à essayer de petite campagnes sur les autres DnD ou JdR de type médiéval-fantastique voir des one-shots plus extravagants, après tout  il ne faut pas dire on aime pas avant d'avoir goûter nan ?!

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire,
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MALVAI
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
MALVAI


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Enseignant-Formateur
Coups critiques : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:07

Bissoir à tutti !

Tout pareil que l'ami Mayar : joueur cherche table et rencontrer pleins d'autres rôlistes ; c'est original n'est ce pas !!!!
Je suis de Montpellier centre ville et peux héberger des tables.
Je suis disponible 3 semaines chaque mois du lundi au dimanche pour des one-shots, des campagnes ou autres folies transmissibles.
J'aimerai bien monter un groupe pour une grosse campagne Empire galactique ou AD&D mais ayant déjà tenter l'expérience il y a 2-3 ans sans succès je ne compte pas la dessus, l'espoir existe toujours mais je ne suis plus prêt à suer sang et eau pour chercher, motiver les joueurs, organiser les parties, faire la bouffe, préparer le café etc.... comme le dit un certain inspecteur "j'ai passé l'age !"

Bon j'ai lancé la bouteille à la mer
A++
Revenir en haut Aller en bas
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 26/05/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 23:23

Bonsoir communauté de la table,

Je suis comme chacun de vous en recherche d'aventures impliquant une réelle interaction sociale, un jeu d’interprétation (je sais pas ce que je vaux comme acteur ^^'), le tout avec un esprit de partage et blablabla.

Je suis ouvert à vraiment tout type d'univers, ayant peut être une plus grande affinité avec le médiéval fantastique mais je suis pas borné. Un jeu un peu plus science fiction je serais curieux de voir. A coté de ça, les thème Seigneur des anneaux, games of throne, m'attirent moins (surtout got). Les vampires également, à moins qu'on ne s'approche du contexte d'Anne Rice.

En terme de disponibilité les choses ne sont pas encore définie, mais jusqu'a septembre, mon emplois du temps vous est réservé.

Pour ce qui est de l’hébergement, je ne me prononce pas encore vu que je vais être en collocation (mais mon colloc est intéressé lui aussi, je vais le travailler au corps). On va être dans Montpellier surement aux environs de port mariane. Bon après dans l'immédiat on a même pas de table (une petite table basse ma foie). Mais quand l'habitat sera plus cosy ça sera un plaisir en ce qui me concerne.

D'ici là j'espère pouvoir avoir l'occasion d'en discuter avec vous en Juillet. merci
Revenir en haut Aller en bas
MALVAI
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
MALVAI


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Enseignant-Formateur
Coups critiques : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:54

Super !
j'ai lu quelques petits trucs qui me correspondent Macaho : interprétation, partage, Anne Rice !
Arg ! je viens d'en foutre plein mon écran !!!
Faut creuser l'affaire....
Au retour de mon petit voyage, je vais tacher de tenter quelques propositions....
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:51

tu vois Malvai on trouve facilement des rôlistes ouverts et bienveillants, novices ou vieux dragons, ayant tous un point commun à savoir le partage d une aventure imaginaire commune dans le respect de tous et la convivialité ainsi que la volonté d incarner au mieux les personnalités variées de leur pj.
on attend tes propos mon cher....
Revenir en haut Aller en bas
MALVAI
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
MALVAI


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Enseignant-Formateur
Coups critiques : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:23

Bien dit mais je te vois venir vieux brisquard !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 26/05/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:05

MALVAI a écrit:
j'ai lu quelques petits trucs qui me correspondent Macaho

Ha moi vois tu, c'est ton évocation des livres "La romance de Ténébreuse" qui m'intrigue ^^
J'ai eu lu quelques livres de cette série, et d'en parler me donne envie d'y retourner. A coté de ça je me demande s'il existe un contexte JDR s'approchant de cette ambiance.

Au plaisir d'en parler prochainement  Very Happy

[/floodesujet]
Revenir en haut Aller en bas
MALVAI
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
MALVAI


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Enseignant-Formateur
Coups critiques : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 8:09

Je suis en fou raid dingue de cette série que j'ai lu de nombreuses fois.
J'ai créé une partie de ma campagne Empire Galactique en lien avec Cottman IV le nom donné par l'Empire pour Ténébreuse.
Je ne connais pas sinon de JDR ou un complément JDR qui fait évoluer les joueurs dans ce monde : c bien dommage par ailleurs car je pense que je me serai jeté dessus.
J'ai prévu effectivement quelques scénarios sur ce monde dans cette campagne dont je viens de parler que j'aimerai remettre en place si je trouve assez de joueurs motivés
En attente pour l'instant...
Se monter une table qui fonctionne bien pendant quelques mois ou années n'est pas facile de nos jours car j'ai un défaut : mes campagnes sont longues. Pour exemple une des dernières que j'ai menée à durer 1 an 1/2 au rythme de 2 à 3 séances par mois de 10 h chacune... mais je peux bien entendu m'adapter au groupe et changer quelque peu le rythme mais faut déjà avoir les joueurs qui forment un groupe... tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:48

bien dit maître de l'Empire!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilness
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Guilness


Féminin
Nombre de messages : 9
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 10/06/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 14:34


Bien le bonjour!

Je suis à la recherche d'une nouvelle table de rôlistes dans le coin!
- Je n'ai pas de préférence de jeu particulière pour le moment. Tant que l'atmosphère y est, ça me va.
- Mes disponibilités sont très variables en fonction des semaines: je peux la plupart du temps me libérer le samedi après-midi et le dimanche soir. Plus occasionnellement, les soirs en semaine. Il est également possible que je sois disponible en journée, mais je pourrai rarement le prévoir très en avance.
- Je peux héberger des parties chez moi (Près d'Antigone sur Montpellier). Et serait intéressée par du covoiturage pour les parties à l'extérieur de la ville!

Rôlement,
Guilness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilnessmovies.com
Shazoo
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Shazoo


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 11/06/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 13:54

Quelqu'un frappe à la porte et entre
Salutations!

Je suis à la recherche d'une table (sans déconner) en tant que PJ, j'ai envie de changer d'air, de mettre de côté mes bouquins et mes scenar'.
J'ai pas trop de préférence en matière de jeu ou d'ambiance, je veux juste pas du Vampire et pas du combat qui s'éternise, lancer des sots de dés...
Je suis disponible à peu près tous les soirs, à condition de prévoir ça un peu en avance. J'ai parfois 3 jours de repos d'affilés, en bref, j'ai beaucoup de dispo' jusqu'à la fin de l'été.
Je suis en coloc, pas de grande table, difficile pour moi d’héberger des parties, mais si c'est vraiment nécessaire, je peux me débrouiller Smile.

Je vois au dessus plein d’aventuriers(ères) en quête de camarades rôlistes, pourquoi pas en discuter tous ensemble autour d'un verre?

Au plaisir de vous lire,
Shazoo.

PS: Pour en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à lire ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Guilness
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Guilness


Féminin
Nombre de messages : 9
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 10/06/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 16:54

Bonne idée Shazoo.
Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilnessmovies.com
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 26/05/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 23:35

flood:


Dernière édition par Macaho le Mer 20 Juin 2018 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 8:15

Sinon venez à l'Atelier des MJ le mercredi 27 juin à 20h à la Game Taverne ;-)
ici : Atelier juin 2o18

Ceci dit, vous pouvez faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 26/05/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 0:27

flood:


Dernière édition par Macaho le Mer 20 Juin 2018 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 23:55

Ben alors organisé un événement ! =) Tu sais plus il y a d'activités plus on est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Shazoo
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Shazoo


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 11/06/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:12

Très bien, messages reçus.
Je propose d'aller boire un pot dans la semaine pour ceux/celles que ça intéressent, qui est game? Je lance un doodle?
Macaho, fais nous savoir quand tu es des nôtres, qu'on discute de tout ça.
Ludiquement,
Shazoo.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier0
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Olivier0


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Coups critiques : 26
Date d'inscription : 12/06/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:50

Salut, ça me branche aussi, je suis dispo en semaine que le mardi et éventuellement le vendredi !

Si je peux suggérer une endroit alternatif ; baraka à Odyseum, pour les personnes qui sont hors Montpellier, ça un côté pratique (accès, parking etc)

A bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Macaho
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Macaho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 26/05/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:33

flood:


Dernière édition par Macaho le Mer 20 Juin 2018 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:11

Par contre est-ce que vous pouvez créer un topic à part. On va essayer de garder de la lisibilité ici. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Guilness
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Guilness


Féminin
Nombre de messages : 9
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 10/06/2018

Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:24

Où peut-on trouver la suite de cette conversation svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilnessmovies.com
Contenu sponsorisé





Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Empty
MessageSujet: Re: Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018   Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueuses/Joueurs en recherche de table 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueuses/Joueurs en recherche de table 2015
» Table Nightprowler 2° recherche des joueurs
» Table metal adventure recherche 3 joueurs
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Atelier des PJ : Le 24/10/18, parole aux joueuses et joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Les tables de jeux en préparation :: Mise en place des tables-
Sauter vers: