Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une lame pour Lamm

Aller en bas 
+2
Ben
l'archer noir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Une lame pour Lamm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lame pour Lamm   Une lame pour Lamm - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:00

c vrai que nunki n'a aucun objectif pour le moment et ne comprends pas pourquoi il vous suit dans ces combats qui ne sont pas les siens pour la premiere aventure il devait venger la famille de son ami en tuant lamm mais apres il se perds et devient fou enivré par la puissance occulte qui l'anime c pour cela qu'il reste en marge et c loué un carré VIP dans une auberge pour etre tranquille , nunki sent bien qu'il est rejetté a cause du fait qu'il n'est pas tres sociable et civilisé. Nunki cherche encore un lien entre lui et ses compagnons meryl qui lui parrait hautain et imbu de sa personne comme tous les elfes d'ailleur, radagast est pour lui un ami rigolo parfois maladroit mais quelqu'un qui connais la ville donc c un allié sygmur un guerrier puissant un allié sur quand a mortyr il ne sait quoi en penser il semble qu'il soit lui aussi puissant mais qu'il ne veuille pas parler en effet il semble en savoir plus qu'il n'y parrait.Nunki n'a aucun objectif particulier dans cette aventure il est perdu maintenant il est riche et il profite de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Une lame pour Lamm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lame pour Lamm   Une lame pour Lamm - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:21

Donc on est bien d'accord sur le fait que nos persos non pas trop d'affinité; c'est pour ça que je pense qu'il faut faire des compromis (quittes à aller un peu contre le RP de son perso, ce que j'ai fait jusqu'à présent) pour quand même jouer ensemble (ne serais ce que pour la santé de notre MJ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Une lame pour Lamm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lame pour Lamm   Une lame pour Lamm - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:06

bon les enfants on destresse un peu sinon je vous jette une malédiction personnalisée sur chacun  d entre vous !!; chacun a exposé et justifié son point de vue; chacun a raison en l'occurrence et il est clair que les missions et apartés individuels se doivent d être réduits et efficaces, quitte à les exposer entre les sessions par mp si on veut vraiment conserver une discrétion absolue.
certes chacun de vos persos a eu une vie avant Palanthas et doit gérer ses petits secrets, honteux ou pas, légers ou lourds !! le fait que certains d entre nous se séparent temporairement du groupe pour une mission de reconnaissance ou une collecte de renseignements qu'eux seuls peuvent faire ou obtenir me semble nécessaire mais uniquement quand cela est nécessaire !! que Mortyr parte pêcher (et encore, qu est ce qu'un noble comme lui fout sur une barque crasseuse et puant le poisson !!? encore un des multiples secrets de l'univers !!) autour de l'anguille ou que Radagast aille seul se renseigner sur Dévargo, que Nunki aille dénicher sans qu on ne lui ait rien demandé, un endroit pour nos futures réunions ou que Meryl et Sîgmur partent ensembles pour acheter un marteau de guerre plus performant pour l’un d’entre eux…toutes ces initiatives individuelles sont certes constructives pour faire avancer le groupe dans l’intrigue, mais doivent rester très brèves et surtout être réduites au strict minimum, afin de permettre aux membres du groupe de rester ensemble tout le reste du temps de jeu.
On ne doit pas non plus sacrifier le rp et la personnalité plus ou moins mystérieuse de chacun de nos persos sous prétexte de vouloir absolument conserver une fusion permanente de notre groupe ; n oublions pas que nos persos ne se ‘connaissent’ que depuis 4 jours et il est normal que des méfiances ou des suspicions voire du mépris subsiste encore entre eux ; de toute façon, ce sont des étrangers qui apprennent à se connaître et ce genre de rapports méfiants risque encore de perdurer un certain temps ; la confiance ne se développant qu’au fur et à mesure et de façon plus ou moins forte ou faible entre tel et tel perso, chacun DOIT FAIRE UN MINIMUM D EFFORT (je dis bien CHACUN et moi le premier) pour maintenir la cohésion du groupe et surtout assurer sa survie ; la discorde entre les persos n’aboutira qu’à la mort certaine de l’un d’eux voire de plusieurs, et je sais de quoi je parle !!
Mortyr conservera ses secrets (quel secrets sinon des secrets de noble ergothien !!) le temps qu’il jugera nécessaire sans que cela ne nuise jamais à ses compagnons (et aussi pour leur bien être, car certaines choses n’ont pas à être dites sauf en certaines circonstances bien précises !!), Radagast ne nous livrera jamais tous ses contacts et ceci afin d’assurer notre sécurité (car moins on en sait mieux on se porte….), Sîgmur et Méryl étant clairs comme de l’eau de roche, ils n’auront donc jamais aucun secret dangereux à nous cacher (du moins le pensons nous !!) et en dernier ressort, l’ingérable et incontrôlable Nunki le magicien sauvage et mystique est bien trop intelligent pour perdre la raison et pas assez sournois pour nous la mettre à l’envers !! mais si ces situations devaient arriver, il en assumerait les conséquences comme n’importe qui d’autre d’ailleurs !!!
Il ne faut pas se fier aux apparences : ce n’est pas parce que certains persos semblent partir en aventure solo de temps en temps, qu’ils en oublient leur compagnons de route, même s ils ne les connaissent que depuis peu…. ou même, qu’ils ont oublié pourquoi ils sont à Palanthas, même sils ont leur propre business privé à mener en parallèle. Pendant que nous nous jaugeons et découvrons mutuellement, le prêtre roi nous observe danser sur son échiquier, dans sa cité volante, ainsi que d’autres entités plus ou moins recommandables qu’aucun de nous ne peut concevoir pour le moment……

Je vous remercie de votre attention.
Fin de la leçon ; mise en pratique à la prochaine ssssion cher compagnons de fortue…
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Une lame pour Lamm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lame pour Lamm   Une lame pour Lamm - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:03

omg le pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Une lame pour Lamm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lame pour Lamm   Une lame pour Lamm - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:40

Venez avec moi les amis on va aller regarder la tortue géante ça va nous détendre...un jour on la libérera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Une lame pour Lamm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lame pour Lamm   Une lame pour Lamm - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:46

Je viens de me rendre compte d'une chose...
Ce sujet "Une lame pour lame" est destiné aux posts pour que les persos s'expriment, hors là on parle des rdv et de qui va chercher qui ha ha
Le sujet "Organisation" lui par contre peut les héberger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Antoine34670


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 523
Date d'inscription : 28/08/2015

Une lame pour Lamm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lame pour Lamm   Une lame pour Lamm - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:50

Journal de bord de Sigmur brune écorse:

"Demain en me levant j'irai faire un don de quelques pièces d'or à l'orphelinat de la ville, mon passé d'orphelin me pèse, j'espère peut être exorciser mes démons en faisant cela."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lame pour Lamm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lame pour Lamm   Une lame pour Lamm - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame pour Lamm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Appel de Cthulhu - Création de table - complet
» Pour les connaisseurs
» Oltréé pour l'été
» Pour les starwarsiens
» Choix du jeu pour le 25 ou le 26 avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: D&D5-
Sauter vers: