Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eeeh me voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregb342
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 4
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

eeeh me voila Empty
MessageSujet: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:43

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Greg, mais ici vous pourrez m'appeler Greg. Ouais je sais, je suis un peu un fou-fou.

Alors j'ai 29 ans, je vis à Montpellier, membre de l'association Manoir du Crime. Certains d'entre vous m'ont certainement déjà rencontré là bas, j'y passe pas mal de temps, et c'est moi qui leur fait tout ce qui est photo, vidéo, etc...

Je suis roliste actif depuis assez peu de temps, environ 2 ans, mais c'est un univers autour duquel j'orbite depuis pas mal d'année déjà, de façon passive. Cela dit, d'un naturel, j'ai essayé de pas mal rattraper mon retard depuis, ne serait-ce que pour savoir ce qui a été fait dans l'histoire du JDR Smile

Voila voila, du coup je suis autant joueur que MJ (même si à ce niveau-là je suis encore assez Noob), je masterise principalement sur AMI, mais il est m'es arrivé de faire des parties sur Cirkus, Wasteland...

Je pense que j'ai un peu fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

eeeh me voila Empty
MessageSujet: Re: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:47

Hep, salut toi ! ^^

Encore un peu tôt pour débarquer en brandissant Isocatruc ? :p

J'espère te croiser tout à l'heure au Manoir avant d'aller avec Stephan à la Taverne où se passera ceci, et je te dirais bien d'aller voir mais je crains que tu n'aies été là pendant la soirée découverte au Manoir où ce scénario était déjà joué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

eeeh me voila Empty
MessageSujet: Re: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:30

Hi
Revenir en haut Aller en bas
gregb342
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 4
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

eeeh me voila Empty
MessageSujet: Re: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:27

Oui en effet, je me voyais mal faire le commercial de mon émission sans me présenter avant tout et chopper l'ambiance du forum, c'est le meilleur moyen de me faire lapider Very Happy Je ne pourrais pas venir à ces événements là malheureusement, ptete la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

eeeh me voila Empty
MessageSujet: Re: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:45

Bienvenue par ici Greg ^^

@Moklo : tu pourrais être plus cool pour dire ça que de rembarrer. Il a été maladroit, certes, mais pas la peine d'être cassant et d'écorcher en passant le nom de son émission pour enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

eeeh me voila Empty
MessageSujet: Re: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:46

Ah, tu trouves ?

Je voulais juste faire le mec qui le reconnaît et qui connaît ce qu'il fait sans en dire trop au cas où il ne voulait pas que les gens aillent voir de suite, en fait, ce qui a l'air d'être le cas.
D'autant plus qu'il a sans doute les moyens de voir que j'ai liké la page FB, la vidéo, abonné Youtube et invité plein de gens, du coup niveau hostilité on a quand même fait plus limpide.

Mais navré si ça a semblé agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
gregb342
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 4
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

eeeh me voila Empty
MessageSujet: Re: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:03

Je n'ai pas senti d'agression Aucune, d'autant que je connais déjà assez Moklo pour bien prendre ses plaisanteries Smile

Apres, j'avoue avoir fait cette inscription aussi pour pouvoir partager le lien de ma video Smile Aprés si vous me dites que tout le monde sur le fofo l'a déjà vu, forcément... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

eeeh me voila Empty
MessageSujet: Re: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:24

ok, si tout roule^^. De l'extérieur ça ne semblait pas le cas Wink

@Greg : C'est pour ça que j'ai dit que c'était maladroit de ta part^^. Si c'est pour partager le lien, il aurait juste fallu après ton inscription que tu me mp et on aurait fait un sujet dans les formes dans la section appropriée et j'aurais partagé par la suite.

Vala

"repars dans sa modo-cave"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eeeh me voila Empty
MessageSujet: Re: eeeh me voila   eeeh me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eeeh me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: