Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Archanost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archanost
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 11
Coups critiques : 13
Date d'inscription : 27/07/2015

Présentation d'Archanost Empty
MessageSujet: Présentation d'Archanost   Présentation d'Archanost Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 6:58

Salutations !

Je me prénomme, sur la matrice, Archanost ! Je viens d'arriver dans la zone de Montpellier, et cherchant à remplir mon annuaire geek de nouvelles personnes, je viens frapper à votre porte !

Au niveau du jeu de rôle, j'ai très longtemps joué à D&D 3.5 et à Pathfinder, et je possède chez moi un bouquin de Shadowrun et un autre de l'Appel de Cthulhu (je suis passionné par l’œuvre de Lovecraft).

Donc à la base, je chercherais un maître de jeu et des compagnons pour un de ces trois jeux, mais de par les aléas de la rentrée, je préfèrerais tenter une horreur lovecraftienne, ne pouvant dans l'immédiat m'engager dans une campagne.


A côté de cela, je suis fan de science-fiction, amateur de beaux livres, et cosplayeur à mes heures perdues !

Sur ce, j'espère vous avoir fait bonne impression !

Archanost
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation d'Archanost Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archanost   Présentation d'Archanost Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:45

Hellooooo et bienvenue !

Je vois que tu restes discret sur les détails de ta vie IRL genre prénom, âge et occupation Wink

Tu cherches principalement sur ces trois jeux parce que tu t'es renseigné et a testé plein d'autres choses et c'est ce que tu préfères, ou parce que c'est tout ce que tu connais ?

En tout cas bienvenue, et je te conseille de faire un tour ici, puis , de ce côté puis si tu veux du one-shot qui te sorte un brin de tes pénates, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Présentation d'Archanost Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archanost   Présentation d'Archanost Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:31

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Archanost
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 11
Coups critiques : 13
Date d'inscription : 27/07/2015

Présentation d'Archanost Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archanost   Présentation d'Archanost Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:37

Je préfère rester discret sur mon identité pour le moment, car travaillant dans un milieu social, je souhaite être discret sur le net ! ^^

Et j'ai choisi ces trois jeux car c'est ce que je connais le plus, j'ai entendu parler de plein d'autres choses mais je préfère rester classique pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation d'Archanost Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archanost   Présentation d'Archanost Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:22

C'est ton choix ! (Ca se traduit pas littéralement, "it's your prerogative", si ? L'abus de série en VO est mauvais pour l'usage d'expressions en français...) Même si à mon avis le pire que tu risques c'est de te rendre compte que des gens avec lesquels tu bosses apprécient aussi le JdR, ce qui me semble plutôt positif :p

Eh bien ma foi, si tu arrives miraculeusement à tomber au moment où un MJ recrute pile pour ce que tu veux tant mieux pour toi, c'est beau l'optimisme et ça doit être encouragé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation d'Archanost Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archanost   Présentation d'Archanost Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:34

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation d'Archanost Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archanost   Présentation d'Archanost Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:47

Bienvenue par ici l'ami

On se verra peut-être au pot ^^ pour papoter autour d'une chopine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Archanost Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archanost   Présentation d'Archanost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Archanost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: