Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pathfinder - Reste une place !

Aller en bas 
+4
Sered
l'archer noir
Chucky
Ben
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:56

Nom du jdr : Pathfinder

Thème/univers du jdr :Mediéval Fantastique

Type de partie (campagne, one shot) : Campagne "L'héritage du feu"

Synopsis du scénario/de la campagne :
Dans la contrée exotique du Katapesh, terre de fortune et de merveilles où la seule loi qui existe est "Faîtes ce que vous voulez mais n'entravez pas le commerce !", on dit que les héros sont ceux qui ont le courage de prendre leur destinée en main. Cet adage a conduit une troupe courageuse à libérer une ancien village, Kelmarane, autrefois prospère de la tribu gnoll qui l'occupait, afin d'y établir un comptoir commercial qui s'ouvrant sur l'intérieur des terres du Garund.
Mais tout acte a ses conséquences, et dans l'ombre de la Montagne Pâle se niche l'ancienne forteresse de la dépravation érigée par les fidèles du dieu de la destruction, la Demeure de la Bête, dans laquelle le terrible Roi Charognard prépare sa revanche. Son but : unifier les tribus gnolls et plonger le pays dans une nouvelle ère de sauvagerie. Kelmarane est sa première cible.
Nos valeureux héros ont mis au point un plan audacieux : s'infiltrer dans la forteresse et tuer le seigneur de guerre avant qu'ils ne finissent de rassembler ses troupes.

Nombre de personnes pouvant y participer : 5 mais j'ai déjà trois places de réserver (Sered et Emerald déjà membres de ce forum, et un ami)

Fréquence des parties (une fois par semaine, deux fois par mois...) : Une fois toutes les deux/trois semaines, selon les motivations et disponibilités de chacun. Ce sera les dimanches en journée, à partir de 10-11h.

Date de début de la partie : Selon les disponibilités Smile

La partie peut-elle être hébergée chez vous : Oui.

Complément d'info sur la partie (type d’ambiance, perso pré-tiré...) :
Il se trouve que c'est une campagne déjà entamée par les personnes mentionnés un peu plus haut, à laquelle je voudrais apporter du sang neuf. Elle se compose de six parties et ils viennent de commencer la deuxième (autant dire qu'ils sont au début, l'intrigue générale n'est même pas vraiment lancée Very Happy).


Dernière édition par Albock le Lun 10 Aoû 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:25

Hello,

ça me tenterais bien d'essayer pathfinder (connait de nom mais jamais joué) mais je ne suis pas sur d'avoir le temps pour une autre table régulière; si c'est possible j'aimerais tester sur un scénar; à toi de voir, si ça t'arrange pas, tant pis ^^


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 2:01

J'envisage un one shot pour le mois d'Aout, il me semble que j'avais un petit scenario fourni avec la boîte d'initiation. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:41

ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:31

Tenterai bien le coup, surtout si Sered a du mal à démarrer Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:59

mais heu!! T'façons, si trinité démarre pas, j'tenterais un INS/MV^^ (Mais j'aimerais test trinité quand meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:45

Hmmmm
Et si je commence une autre campagne dès le début, plus d'intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:04

oui moi; après si tu veux absolument continuer sur legacy of fire, sans que les nouveaux arrivants ne soient pas trop pénalisés par rapport à ceux déjà présents depuis le début, cela reste à voir; mais je préfère plutôt commencer un repas par l'entrée comme je te l'ai déjà dis par mp. bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:20

interessé de base, pour continuer ou recommencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:30

l'archer noir a écrit:
oui moi; après si tu veux absolument continuer sur legacy of fire, sans que les nouveaux arrivants ne soient pas trop pénalisés par rapport à ceux déjà présents depuis le début, cela reste à voir; mais je préfère plutôt commencer un repas par l'entrée comme je te l'ai déjà dis par mp. bien à toi.

Non je ne recommencerai pas "L'héritage du feu", je pensais partir sur "La malédiction du trône écarlate".
Synopsis :
La Malédiction du trône écarlate s’abat sur Korvosa ! Pendant qu’un roi agonise, un nouveau dirigeant rassemble ses forces dans l’ombre et créée une onde de choc au sein d’une population déjà bien instable, poussant la plus grande ville de Varisie vers la catastrophe. À l’appel d’un mystérieux personnage, un nouveau groupe de héros se dresse contre le désordre. Une étrange magie et de mystérieuses prophéties les envoient sur les traces d’un ennemi commun… et leur permettra peut-être de sauver la ville de la destruction. Au cœur des intrigues mêlant généraux et rois, héros et voleurs, c’est à ces aventuriers qu’il reviendra de décider si le règne du nouveau monarque annoncera une ère de gloire ou l’avènement du chaos.

La campagne semble se passer dans une unique cité donc les joueurs n'auront probablement pas l'opportunité de voyager sur Golarion. Mais ce qui a l'air intéressant c'est le côté intrigue qui va autant favoriser les compétences sociales que physiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:08

Bien, mais j'ai pas d'objection à terminer la campagne précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:07

@Chucky : Merci à toi. Et bienvenue dans le groupe ! Tu as déjà joué à Pathfinder ?

l'archer noir a écrit:
oui moi; après si tu veux absolument continuer sur legacy of fire, sans que les nouveaux arrivants ne soient pas trop pénalisés par rapport à ceux déjà présents depuis le début, cela reste à voir; mais je préfère plutôt commencer un repas par l'entrée comme je te l'ai déjà dis par mp. bien à toi.

Comme je l'ai dit dans la description, on en est vraiment qu'au début de l'aventure. Les PJs ont juste libéré la région de la présence d'une tribu gnoll et rétabli un comptoir commercial sous les ordres d'une envoyée des Maîtres du pacte (les dirigeants du Katapesh). Le comptoir étant menacé par la vengeance du Roi des gnolls, il a été décidé que la meilleur solution pour contrer l'attaque imminente était d'assassiner ce roi. C'est pourquoi les PJs se sont infiltrés dans la forteresse (ils viennent à peine d'y entrer) où réside ce fameux Roi Charognard.
Niveau pénalisation, il n'y en aura pas. Vous commencerez au même niveau qu'eux (niveau 6 si mes souvenirs sont bons ) avec un équipement équivalent selon cette page (ce qui est au contraire, vous est assez favorable). De plus, commencer un personnage de plus haut niveau donne généralement un léger avantage dans la construction de build, permettant d'accéder à des personnages ayant des combos déjà en place.
Après, il est évident que les nouveaux joueurs débarquent avec moins d'informations sur la trame que les anciens. Mais rien, et je vous l'assure, rien qui ne soit très facilement rattrapable. Au point où ils en sont, aucune de leur décision n'a de conséquences importantes pour la suite et la vrai intrigue de cette campagne va commencer à apparaître à la fin de ce chapitre, le précédent n'ayant semblerait il que suffit à implanter le décor.

Mais bon, il n'y a pas d'intérêt à jouer une campagne uniquement pour faire plaisir aux autres. La motivation risquerait d'être entachée et je préfère que mes joueurs s'amusent bien dans la partie. C'est pourquoi je vous, Chucky et Archer, laisserai décider de la campagne que l'on jouera (no pressure :p).

Que direz vous d'en discuter autour d'un(e) café/thé/bière/autre/... selon vos préférences ?
Histoire de se présenter, de faire connaissance avec les autres joueurs et de parler du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:11

coucou

merci de me signaler si la table est complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:05

Je interressé pour faire partie de la table il reste encore une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:39

Oui déjà abordé il y a quelque années.

En ce qui concerne la campagne, pas de préférence, je laisse le choix au autre ou à toi de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 3:23

@ Ced : Bien sur ! J'envoie un message des que le groupe est officiellement validé Wink

@ Chucky : Et en ce qui concerne la rencontre pour en discuter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:40

Dispo quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:20

Ce dimanche après midi ? 16h sur la Comédie devant les statues de trois grâces (oui classique, je sais ^^)?
ça permettra de vous garer facilement si vous venez en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:45

Présent. Viendrai a moto
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:03

si on crève pas de chaleur avant......
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:37

Modification du sujet et des horaires de jeu après consultation des joueurs.
Il reste donc finalement une place de libre, l'archer noir n'étant pas disponible à ces moments là.
(Toutes mes excuses encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:38

Forum créé => https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f118-pathfinder

Albock, il ne te restera plus qu'à ajouter les membres de ton groupe => https://rosedesvents-montp.forumactif.org/g108-pathfinder-albock
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:37

Oyez oyez les petits nenfants.
J'ai ouïe dire qu'il restait une place de libre à cette table (faut s'en prendre a Chucky, c'est lui qui parle de ça a n'importe qui :p)

Du coup, l'envie d’héroïsme et de fantaisie me prenant soudainement, je serais bien intéressé pour me joindre a vous.
Et je précise que je n'ai rien contre me jeter en plein milieu d'une campagne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albock
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Albock


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 18/09/2010

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:28

Parfait ! ^^
On était justement entrain de se décider sur la date de la prochaine partie.
Déjà joué à Pathfinder ?
Tu as déjà une petite idée de perso ?
Sachant que dans l'équipe, il y a déjà un moine, un barde et un rôdeur archer.


Dernière édition par Albock le Mar 1 Sep 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 66
Coups critiques : 79
Date d'inscription : 12/11/2013

Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:08

Salut j'avais demandé a rejoindre cette table avant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Reste une place ! Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Reste une place !   Pathfinder - Reste une place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Reste une place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mj cherche joueurs pour pathfinder
» Table Pathfinder (Retour des ténèbres)
» Places pour pathfinder broken world
» Pathfinder - One-Shot [6places]
» recrutement Broken star [pâthfinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: