Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dawnforge deux places sont libres [DD3.5 recrutement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Dawnforge deux places sont libres [DD3.5 recrutement  ] Empty
MessageSujet: Dawnforge deux places sont libres [DD3.5 recrutement ]   Dawnforge deux places sont libres [DD3.5 recrutement  ] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:54

Pour la deuxieme partie de la campagne de Dawnforge, commencée il y a un an, j'ouvre deux places disponibles

Il s'agit d'une campagne où les personnages affrontent les forces du mal dans toute sa puissance il s'agit là de la deuxieme partie de la campagne dans la premiere il s'était deja passé pas mal de choses pour l'instant que je ne devoilerais pas ici.

Le système de règle est du DD3.5 aggréementé de defis roleplay maison qui donne un coté theatre d'impro à ce jeu très tactique et strategique.

Je pratique le jdr dit bac à sable.

Etant donné l'avancée en niveau de ceux qui sont deja là : Vous commencerez l'aventure avec un certain niveau.

Je cherche des joueurs qui sauront s'investir, ponctuel et avec une bonne dose d'humour, connaissant deja les règles de base de donjon: la durée de la saison est d'environ 9 scéances au rythme de 1 tous les 15 jours le samedi apresmidi de 15H jusqu'a environ 20H30 il vaut mieux être motorisé pour venir à la partie mais des co voiturage sont tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dawnforge deux places sont libres [DD3.5 recrutement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.
» INS - Campagne Baron Samedi - 4 places
» Anima:Beyond Fantasy - création(s ?) - 5(*2 ?) places
» [Atelier des MJ] Le 26/09/2018, c'est questions libres !
» Shadowrun 4 : SOX - 4 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: