Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du jeu en Juin, c'est deux en un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Du jeu en Juin, c'est deux en un ! Empty
MessageSujet: Du jeu en Juin, c'est deux en un !   Du jeu en Juin, c'est deux en un ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 5:34

Ceeeertes j'ai un peu zappé de vous faire la publicité du Festival du Jeu de Montpellier du 17 Mai... mais je vous y ai quand même vus, alors du coup ça me conforte dans l'idée que c'était assez gros pour ne pas être loupé Smile

Par contre, ce week-end c'est la Nuit du Jeu !
Le 7 Juin donc, de 15h à 6h du matin le lendemain à peu près, aux CEMEA (un organisme de formation d'animateurs si j'ai bien compris) dont la ligne de tram 4 facilite l'accès (Garcia Lorca).
Y aura du jeu pour toute la famille, j'y animerais de l'initiation JdR avec Anima et du Sporz la nuit, et ce sera coooooool Smile

C'était l'info principale.
Sinon, pour les amateurs de jeu vidéo indépendant, le nouveau bar "lounge et eSport" de Montpellier qui a ouvert vers Louis Blanc, le Final Spot, propose le 19 Juin un genre d'apéro "Afterwork" pour découvrir les créateurs vidéoludiques locaux et leurs productions.
Je connais surtout Swing Swing Submarine, mais parmi les autres y a des bannières qui font fichtrement RPG, donc doit y avoir de l'aventure originale et sous-markettée à découvrir ^^

Voili voilou, en espérant vous voir nombreux à ces deux événements, n'hésitez pas si vous avez des questions à... les poser aux organisateurs ! XD
Nan sinon je pourrais pitètre vous répondre pour la Nuit, moins pour le second vu que je ne connais pas encore trop le lieu Wink

Bisous ludiques  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Du jeu en Juin, c'est deux en un ! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu en Juin, c'est deux en un !   Du jeu en Juin, c'est deux en un ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 5:30

Ah, et au fait... j'y ai déposé trois bouquins et un kit, si ça part c'est toujours ça de moins à encombrer les étagères ^^

Excalibur a écrit:
Vous attendiez ça depuis très longtemps....
avis à tous les rôlistes.....nous ouvrons notre 2ème bourse aux JDR !!!!!

BOURSE AUX JEUX DE RÔLE CHEZ EXCALIBUR !!!

Dépôt des jeux de rôle dès le lundi 2 Juin
jusqu'au vendredi 4 Juillet.
Début de la vente des trésors le samedi 5 Juillet jusqu'au samedi 12 Juillet.
Nous fixerons ensemble le prix des JDR déposés et vous récupérerez un bon d'achat valable sur des jeux neufs , si vous les avez vendus, sinon, vous pourrez les récupérer jusqu'au 19 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Du jeu en Juin, c'est deux en un ! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu en Juin, c'est deux en un !   Du jeu en Juin, c'est deux en un ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:11

en effet, la bourse au jdr chez Excalibur, faudra que je fasses une news tiens :p. Et c'est quoi tes jeux au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jeu en Juin, c'est deux en un ! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu en Juin, c'est deux en un !   Du jeu en Juin, c'est deux en un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jeu en Juin, c'est deux en un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de la Rose: le 12 juin, au Triskell
» Bourse au jeu excalibur juin 2015
» deux présentations pour le prix d'une
» Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !
» [Pot de la Rose] Le 14 Juin, fais toi musicien(ne) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Échanger-
Sauter vers: