Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liloka
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Liloka


Nombre de messages : 7
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 23/10/2019

Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !   Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 12:45

Bonjour à tous !

Nayos et moi on cherche à se faire adopter par une nouvelle table !

Un petit peu plus à notre sujet :
On est deux jeunes vaccinés et sevrés de 22 et 23 ans, et pour les curieux c'est moi la vieille. On s'y connaît plutôt en D&D 5e, mais on est ouverts à tous les jeux de rôle, avec une préférence pour le fantasy. Sinon on est bons pour aller chercher la balle et on ramène même les frisbees, et on en rate pas une pour s'amuser.

Malheureusement notre autre table se déroule le Mercredi soir donc c'est compliqué pour nous de venir au pot mensuel, mais on perd pas espoir de trouver des âmes généreuses sur le forum.

Brefle, hésitez pas à envoyer vos formulaires d'adoption, le numéro est non surtaxé ! Ou poster à la suite ça marche aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayos
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Nayos


Nombre de messages : 8
Age : 26
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 26/10/2019

Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !   Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 13:44

La vieille dit vrai même si elle le dit à sa facon, Dans l'idée ca serai pour jouer assez régulierement (plusieurs fois par mois ), on est pas trop fermé sur les dates et horaires mais on bosse en semaine comme beaucoup Smile

Je tiens néanmoins a clarifier que la numéro EST surtaxé, faut bien se remplir les poches !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !   Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 14:41

Coucou vous ! Smile

En lisant j'allais justement vous proposer de se rencontrer au pot mais du coup non ><

J'ai une campagne d'Anima qui avance doucement et devrait arriver bientôt à un moment charnière qui permettra de la permutation/changement/introduction de nouveaux personnages.

Ma dernière campagne de recrutement sur les plate-formes queers n'a pas donné de résultat très durable (être concerné par des oppressions ça aide à pas être des gros beaufs certes, mais pas nécessairement à jouer), du coup je me posais la question d'axer la recherche plutôt sur des gens proactifs, persévérants et capables d'intégrer sérieusement une table et un propos pré-existants.

Ce sujet me donne l'impression que vous êtes capables d'utiliser des mediums de communication en ligne et vous coordonner et aller de l'avant sans qu'on doive vous tracter, donc si vous pensez que ça vous correspond/intéresse et que vous êtes aussi à l'aise avec Discord, MPez moi vos identités pour qu'on s'y recapte ^^

Sinon, et dans tous les cas, bonne chance pour votre recherche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Liloka
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Liloka


Nombre de messages : 7
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 23/10/2019

Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !   Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 16:21

Merci pour la réponse, j't'envoie un mp pour avoir plus de précisions ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !   Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 11:50

Vous avez pas choisi le meilleur moment pour chercher des tables =)

Venez au pot en avril pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !   Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 12:35

Si les rassemblements sont permis d'ici-là et que les bars ont réouvert, ce qui n'est pas gagné.

Mais bon, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Feldo
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 34
Coups critiques : 50
Date d'inscription : 09/11/2018

Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !   Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 16:36

Ouais, c'est pas gagné !!!

Comme beaucoup j'imagine je me suis rabattu sur le jeu en ligne (quelques sessions de warhammer jusque là mais je vais proposer d'autres trucs aussi). Discord est un peu victime de son succès et la qualité sonore semble baisser mais ça reste jouable, et au pire on peut basculer ailleurs.

Si ça vous tente aussi y'a ptet moyen de prévoir qque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feldo.fr
Contenu sponsorisé





Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !   Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de deux joueurs en mal de jeu de rôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits joueurs cherche un mj pour zcorps
» Reliure Jeu de role
» Pot de la Rose : le 10 octobre, ça s'bavasse d'rôle !
» Palimpseste, jeu de rôle papier à la télé
» NoWay, jeu de rôle post-apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: