Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Empty
MessageSujet: Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique    Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 1:23

Hello.

J'en ai parler à plusieurs d’entre vous et certains m'ont suggéré de le mettre sur le forum donc me voici pour faire la promo de mon sport favori: le hockey subaquatique.

Non, ce n'est pas une blague, nous ne sommes pas le 1er avril, et vi ça existe vraiment Very Happy

Voici un lien vers le championnat du monde qui vient de se dérouler en Hongrie et où l'équipe masculine française a remporté le titre: http://montpellier-manchots-subaquatique.fr/node/46

Si jamais certains d'entre vous veulent en apprendre plus, nous tenons un stand ce dimanche à l'antigone des associations (stand 808) et j'y serais personnellement entre 11 et 13 environ.

Nous organiserons également des séances d'initiations de fin septembre à mi-octobre: http://montpellier-manchots-subaquatique.fr/initiations_rentree_2013


Voilivoilou, si vous avez des questions hésitez pas (j'anticipe: non, il n'y a pas de gardien Very Happy)


Ben

PS: Madame, messieurs les admins, j'ai hésité où mettre ce message et vu que y'a marqué qu'ici on discute de tout, j'ai opté pour; si c'est pas bon, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Empty
MessageSujet: Re: Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique    Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:40

J'avais jamais entendu parler et pourtant ça l'air super devellopés (oui je me suis renseigné du coup ^^). Ça doit être super physique comme sport, j'avais des potes qui faisait du water polo et ç'etait des bêtes de muscles mais avec le côté apnée en plus ça doit être encore plus dur.

Après le sport parfait pour les rolistes je sais pas lol tu as des argument spécifique dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Empty
MessageSujet: Re: Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique    Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:08

Une clef à mollette peut-elle participer ou faut-il savoir nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Empty
MessageSujet: Re: Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique    Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:27

Jahlostgang a écrit:

Après le sport parfait pour les rolistes je sais pas lol tu as des argument spécifique dans ce sens
Disons que les rolistes aiment bien tout ce qui est un peu bizarre et pas commun en général; enfin c'est mon impression.

Après oui c'est assez physique dans le sens sportif mais c'est pas brutal comme le hockey sur glace. Il n'y a pas de contact autorisé comme au hockey sur glace.

C'est mieux de savoir nager et d'être à l'aise dans l'eau mais bon, ça s'apprend Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Empty
MessageSujet: Re: Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique    Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:46

Shocked 
What the Hell !?
J'en apprend tout les jours... je dis chapeau car ça doit pas être simple !
Après je reste sceptique quand au sport pour roliste, je trouve qu’une bonne pétanque s'avère plus adaptée car ça peut ressembler à un lancer de dès par exemple mais là je sèche quand à trouver un rapport quelconque avec le jdr Razz 
Si le temps est un peu plus clément demain peut être verrai-je ça de plus près au forum des assos
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Empty
MessageSujet: Re: Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique    Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport original, parfait pour des rolistes sportifs: le hockey subaquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 3 rolistes pour table DD5
» Sondage 2014 sur les rôlistes et anciens rôlistes !
» Il faut sauver les rôlistes
» Tony Stark a besoin de vous !! Rolistes Rassemblement
»  Mes salutations amis rôlistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: