Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche 3 rolistes pour table DD5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NikoAllition
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 8
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 27/11/2019

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:24

Bonjour,

J'organise une table DD5 et je recherche 3 Rolistes
(Mesdames n'hésitaient pas afin d'apporter un peu de parité autour des aventures que je vais vous compter)

Dans 1 premier temps je vais proposer un scénario le 15 décembre après midi qui nécessitera sans doute 1 seconde session.
Le but sera de tester l'entente entre joueur et mes qualités de meujeu débutant.
Ce premier scéna, assez classique, est donc un amusé bouche avant le plat principale.
L'histoire se passera au niveau de la côte des épées où votre bon ami nain, un marchant réputé avec ses 2 frères, vous demande un petit service ainsi qu'à quelques autres individus avec qui vous devrez apprendre à travailler.
Bien évidement, les choses ne se passant jamais comme prévu il y a de fortes chances que vous vous retrouviez à devoir faire bien plus qu'une simple petite course pour un brave barbu.

Si tout se passe bien je lancerai alors une grande campagne pour personnage de bas niveau dans l'univers de deep-water ce coup ci.
La campagne étant 'Le vol des dragons' pour pj level 1 à 5.
Le célèbre explorateur Volothamp Geddarm ayant besoin de vous pour accomplir une simple enquête qui finira par vous faire mettre le nez dans un infâme complot et donc dans les affaires de plusieurs pernnalités influentes de la cité.

Merci de prévoir de vous engager sur du moyen terme ( au minimum 6 mois à raison d'1x par mois au minimum j'espère)

J'aurai quelques exigences rolistiques :
Le rôle play narratif ou expressif (un peu de théâtre en somme) sera fortement prit en compte/récompensé.
Vos personnages devront être imparfait comme nous tous (j'ai horreur des personnages tout beau tout plat)
Je serai MJ débutant donc conseils et compréhension demandés même si je me suis entraîné pour rendre vivantes vos aventures

Débutant(e) s motivé(e) s ou habitué(e)s bienvenues !

NikoRecherche 3 rolistes pour table DD5 Img_2014
Recherche 3 rolistes pour table DD5 Img_2015


Dernière édition par NikoAllition le Mar 3 Déc 2019 - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:32

Coucou !

Mêmes remarques qu'Onistos il y a quelques temps Wink

Moklo a écrit:
Bonjour et bienvenue !
N'hésite pas à te présenter dans la section Démarrer, et si tu as une image représentative pour que je fasse la publicité de ton annonce plus efficacement sur nos réseaux ce serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
NikoAllition
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 8
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 27/11/2019

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:51

Bonsoir, pas de soucis je faire une petite description alors.
Concernant une image representative est il question de métaphore pour mieux décrire la campagne que je souhaites faire ou parle t'on là de véritable 😅?
Le doute m'habite 😁
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 23:47

Pour la campagne ; les publications avec image sont beaucoup plus consultées sur les réseaux.

Si tu veux montrer patte blanche sur le trombinoscope c'est toi qui vois, mais je n'en ferais pas le relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Toon
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Proche montpellier
Emploi/loisirs : architecte d'intérieur
Coups critiques : 29
Date d'inscription : 01/03/2017

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 14:29

Salut Niko, c'est cool d'ouvrir une Table DD5.
Par contre je ne suis pas garanti a 100% que tu puisses trouver forcement 2 joueuses pour cette dernière.
Apres je trouve ça très bien de tenter la parité, mais il faudra peut être patienter un petit peu ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
NikoAllition
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 8
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 27/11/2019

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 11:42

A défaut j'ouvrirai à tout joueur ultérieurement. 😁
Revenir en haut Aller en bas
NikoAllition
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 8
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 27/11/2019

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 6:27

Voilà proposition de campagne mise à vour
Revenir en haut Aller en bas
Dessah
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Dessah


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 40
Date d'inscription : 06/04/2018

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:27

Donc dans la campagne Le Vol des Dragons on se bat contre Thanos c'est ça ? ^^'
Faudra farm les gobelins ahah
Revenir en haut Aller en bas
NikoAllition
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 8
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 27/11/2019

Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 13:09

Seulement si tu es sage !
Sinon ça sera gargamelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 3 rolistes pour table DD5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 3 rolistes pour table DD5   Recherche 3 rolistes pour table DD5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 3 rolistes pour table DD5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche table pour le WE du 27/07
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» [Runequest] Recherche table
» Recherche de table (joueur débutant)
» Table Nightprowler 2° recherche des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: