Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture d'une table Ars magica 3édition

Aller en bas 
+3
thybo
Ludo
mr_tha*
7 participants
AuteurMessage
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:47

En l'an de grâce 1100 l’Europe est plongé dans une sombre période ce nommant le moyen-ages...L'église et l'inquisition sont au plus fort de leur pouvoir la doctrine chrétienne gagne du terrain... Un ancienne ordre d'érudit vit en parallèle de la société...Son unique but est de pratiquer et faire progresser la magie en toute discrétion et avec l'accord de certains nobles locaux. Les être féeriques observent l'humanité changer et s'amuse à les tourmenter....Les forces démoniaques et leur sbires sont tapis dans l'ombre et poussent chaque humain à la faiblesse... L'univers d'Ars magica ce situe à l'époque du moyen-ages mythique cependant 4 grandes forces s'opposent et cherchent à survivre.. Magique, vulgaire, religieux et féerique...Je vous invite à créer votre alliance ou en rejoindre une...Je serai ici pour vous conter cette histoire que nous construirons ensembles!!!

Et oui je cherche des joueurs afin de monter une table.... Le but est de créer une alliance en fonction des disponibilités des joueurs et du feeling. J'ai possibilité de m'adapter facilement car le jeux le permets....
J'aimerai monter une base solide de 4-5joueurs autour du quels d'autres pourront s'y ajouter au gré des scénarios et des envies de chacun Wink

J'aimerai rencontrer les candidats ou candidates autour d'un verre ou d'un café histoire de sentir le feeling.
Une troupe composé de joueurs de jdr expérimenté et débutant pourrait être très sympa...( et vivi je suis un MJ qui sait facilement s'adapter à ces aventuriers)

Alors si vous avez toujours rêver d'être un VRAI magicien je serai la pour vous guider....(euh pas que des magos quand même ^^)
L'histoire, la magie, l'intrigue, le roleplay et les aventures seront au rendez-vous....Alors qui voudras participer à cette saga?

Ps: si vous avez besoin d'info sur le jeu ou autre poster un message ici je réponderai Smile

Votre humble serviteur Mr-tha* What a Face

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:32

ça aurait été avec plaisir, Ars Magica étant sur ma liste des "have to play", mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:37

Aurais tu des détails sur le quand le où et la fréquence que tu envisages ?
Revenir en haut Aller en bas
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:24

Bas moi je pense être dispo pour une partie par semaine ou toutes les 2semaines, après le jeu me permets de facilement faire tourner les joueurs en fonction des dispo de chacun, ça dépendra surtout des joueurs et des envies après je m'adapte. Sinon on peut faire ça chez moi j'habite montpellier centre ville un petit studio c'est gérable sans problême.
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:19

Ca plus que m’intéresse.

Ars Magica est un de mes meilleurs souvenir de Jdr.

Il y a le pot de la Rose des Vents jeudi, si tu y passes une tête on pourra discuter.
Sinon, je suis disponible en soirée sur Rdv.

Pourquoi la troisième édition ? La cinquième est très bien parait-il, certes en anglais.

Et feras-tu jouer à la fois des Mages, des compagnons et des Grog, ou simplement des Mages ?
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:15

Salut ! Comme convenu ce soir, Jérémie et moi sommes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:10

Yé oki cool et bien nous sommes 3 compagnons...j'attends de voir 1 ou 2 personnes et en avant la saga :p
Revenir en haut Aller en bas
tuz
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
tuz


Nombre de messages : 23
Coups critiques : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:43

salut c thierry (celui qui joué la brute ados au one-shot de mercredi)..ça m’intéresserais, par contre je suis dispo que la semaine,ou le dimanche soir, mais j'ai pas de pb d'horaires...Donc si il y a encore une petite place de libre pour un aventurier , je suis dispo ..
Revenir en haut Aller en bas
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:40

Salut thierry Smile

Bas niveau place je sais po trop encore si il en reste j'attend la réponse de 1 ou 2 personnes et je vois en fonction de ça... Je tiens au courant assez vite jeune aventurier Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuz
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
tuz


Nombre de messages : 23
Coups critiques : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:04

ok grand maitre baboulinet :p. j’attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:27

Je cherche une ou 2 personne pour intégrer une saga en cours avec un groupe de joueurs très sympa et un conteur.... très très joueur Laughing 
Enfin voila si vous aimez l'heroic fantaisy, l'histoire, les intrigues, la magie, le role-play l'intelligence de jeux et pas que les dès...faites signes et prenez le train en marche :p


Je vous conduirai à vos rêves les plus fous HAHAHA^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanhon
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 16
Coups critiques : 18
Date d'inscription : 26/10/2013

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:13

Hello, je vois que ce post date un peu mais je suis un joueur disponible!
Revenir en haut Aller en bas
voxpacks
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Cournonterral
Coups critiques : 44
Date d'inscription : 20/11/2013

Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:32

Salut,

je souhaiterais aussi intégrer la table. Ma chérie serait également de la partie.
J'ai déjà joué à Ars (et d'autres. Ma chérie est une bleuette.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une table Ars magica 3édition Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table Ars magica 3édition   Ouverture d'une table Ars magica 3édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une table Ars magica 3édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ars Magica - 1 place
» ouverture table Star Wars : au confin de l'empire (nouvelle version)
» Ars Magica
» Ars Magica recrutement !!
» Ars Magica - Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: