Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"

Aller en bas 
+10
Flop
erril
Ced, Lord of Blackwood
thybo
Moklo
Ludo
Tonic
Cian
Nakiloe
Clem - Velours
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous partant pour une Convention
Oui
Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 I_vote_lcap44%Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Non
Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 I_vote_lcap6%Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sous certaines conditions
Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 I_vote_lcap50%Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:26

Aux dernières nouvelles la liste des participants changent.
Ludo ne sera plus là et pour Etha c'est encore à voir.
Du coup, si je ne me trompe pas, nous aurions Ced/Naki/Hellène/Thybo/Cian de certains.
Les autres il est encore temps!
Il y a deux voitures ce qui fait que chacun trouvera une place.

Je laisse Hellène appeler le camping ... pendant une semaine voire plus je n'aurais pas internet!
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:31

En ce qui me concerne, je pense que je vais être raisonnable et garder mes sous pour l'emménagement de ma moitié, d'autant qu'il y a pas mal d'inconnues en termes de dépenses annexes (je pense notamment à la bouffe).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:52

et oui, ça tombe pendant la Gamescom, donc je ne pourrais pas être des votre :/
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:32

Rhoooo c'est fâcheux tout ça.

Bref, je pensais avoir signalé que si je peux me débrouiller pour le dodo et les trajets pendant le truc, par contre pour l'aller et le retour je veux bien une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:31

alors en fait on a -10%, il suffit lors de la résa en ligne de stipuler qu'on vient pour le rps gers et qu'on a droit à 10% Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 3620256253 aprés le camping nous renvoi une confirmation avec le tarif correspondant.

donc ds l'idéal je pense qu'il faudrai qu'on se réunisse pour confirmer qui vient et faire la résa ensemble dans la foulée.

Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:35

Cool cette réduc. Je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver pour parler budget organisation etc
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:56

Coucou


Je me réveille un peu tard mais j'aimerais bien me joindre à vous si il reste une place dans une voiture.  J'ai cru comprendre qu'il était question d'organiser ça pendant le pot d’août mais je suis pas encore sur de pouvoir y être (j'ai normalement une partie les deux jours proposé mais j'essaye d'en décaler une, je vous tiendrais au courant).



Ben
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:46

Hi

Je ne pourrais pas etre des votre pour cette évenement.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:27

pr ceux qui sont toujours interressés, on pourrai se retrouver vite fait le 11 en fin de journée pour boucler l'organisation au niveau des voitures et des locations.


Dernière édition par Hellene le Lun 5 Aoû 2013 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:42

ok pour le RDV le 10.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:55

ben j'ai édité au 11. j'espère que ça t'ira qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 1:46

Oui normalement pas de soucis; je ne sais pas encore si je joue ce WE mais même si c'est le cas, on finit normalement à 19h, donc si c'est pas trop tôt, ça iras quand même.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Nakiloe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Nakiloe


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Montpellier Antigone
Coups critiques : 184
Date d'inscription : 10/10/2011

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:46

Ok pour le 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:41

jvous propose de le faire le lundi 12 avt notre partie, étant donné que les personnes qui ont répondu sont Ben Naki/Ced
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:12

Je suppose que c'est surtout les locations qui sont compliquées, pour les voitures suffit de diviser le coût total je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:35

oui, ce soir ce sera surtt pr les loc.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:30

Petit résumé d'hier soir:

à la base nous devions partir à 6 et rentrer à 7-8 avec les voitures de Ced et Thybo.
Finalement Velours ne pourra plus être des notre et nous n'avons aucune nouvelle de Thybo depuis un moment.

du coup on se retrouve à une voiture complète, il faut voir comment se passe l'aller mais je ne pense pas qu'on ai la place pour 5. J'ai pensé à prendre ma voiture mais, sans parler des frais, je me connais et je sais que je m'endormirai bien avant d'arriver à destination étant donné que je serai seule à l'aller. Je vais donc éviter.

pour la location étant donné qu'il n'y avait pas de supplément de prix pour 4 ou 5 personnes nous confirmerons ce jour un chalet à 135€ les deux nuits soit 27-30€ personne. Ce qui laisse la possibilité à Thybo de se manisfester si il est toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:44

bon ben c'est confirmé Thybo ne pourras pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:09

Ah mince, donc bel et bien qu'une seule voiture blindée ? ^^'

(et avec en priorité ceux qui vont au chalet je présume)
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:38

Malheureusement depuis quelques jours je suis plutôt en vrac (maux de tête, de ventre, grosse fatigue oculaire), ce qui m'a fait en plus prendre du retard côté boulot, sans compter mon ordi capricieux qui tend de plus en plus à la surchauffe inopinée qui me stresse et ne m'aide pas à être productif.

Bref, l'un dans l'autre je crains de ne pas être en état de m'organiser et de bien vivre ces journées de foule bruyante et de probablement trop de soleil pour mes pauvres yeux et crâne. Désolé de n'avoir bien réalisé ça qu'assez tard et de faire faux bond, vu comme c'était cool l'année dernière j'aurais vraiment aimé y retourner et vous accompagner dans la découverte de cet événement, mais je préfère rester sur un excellent souvenir plutôt qu'un calvaire (dans l'état où je suis là, je peux vraiment pas supporter d'enchaîner le JdR, et je ne peux qu'espérer amélioration durable ><).

Amusez-vous bien pour moi ! Et si vous croisez un certain Armand (MJ d'Anima) ou les auteurs de Manga no Densetsu qui m'avaient fait jouer Sacha du Bourg Palette l'année dernière, saluez les pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:38

et un concurrent de moins pour le concour du meilleur P.J. ! Wink repose toi bien j'espère que ton coup de fatigue sera vite oublié... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:07

Merci ! Je note ton conseil et te souhaite de le gagner pour moi :p

Et je retourne à mes travaux manuels solitaires et silencieux pour rester productif malgré tout ça... ahem, oui, je parle de couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"   Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'été: "Et si on faisait une Convention!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» --information classifiée-- Projet Tyran [PROJET CLÔTURE]
» Convention Trône de Fer ?
» Convention Grimoire-Livre XII-10 & 11 Mars-Toulouse
» Convention Grimoire - Livre XI - 11 & 12 Mars - Toulouse
» Viens à cette convention, c'est pas loin et c'est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Les événements du calendrier-
Sauter vers: