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 Comment dépenser les points d'expériences

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2 participants
AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
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Ced, Lord of Blackwood


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MessageSujet: Comment dépenser les points d'expériences   Comment dépenser les points d'expériences Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:54

Rappel :

Vous n'avez le droit de vous entraîner qu'entre deux scénarios. Vous devez trouver une personne capable de vous entraîner (que ce soit pour apprendre un nouveau domaine ou/et une spécialisation ou les améliorer).

Améliorer/acheter un domaine :

Les domaines sont limités à 5 points au maximum. Chaque rang (les ronds) coûte 10 points.

Améliorer/acheter une discipline (spécialisation) :

Une discipline peut être augmenté au maximum jusqu'à 15. Pour Rappel, le score total d'une disciple est : score du domaine + le score de discipline.

Exemple : domaine discrétion à 5, discipline camouflage à 1. On lira donc que la discipline est à 6

de 6 à 10 (donc jusqu'à 5 points), augmenter une discipline coûte 25 points, 20 points si on apprend avec un mentor.
de 11 à 15, augmenter une discipline coûte 40 points, 30 points si on apprend avec un mentor.

Acheter un art de combat :

Pour apprendre un art de combat qui pourra vous permettre d’exécuter une manœuvre de combat, il faut avoir 5 point dans le domaine "combat au contact" ou "tir et lancer" (voir autre discipline pour les cas particuliers)

Augmenter sa Défense et sa Rapidité :

On peut augmenter sa Défense et sa Rapidité. Ils sont indépendants et doivent être augmentés séparément.

On peut augmenter sa rapidité de 5 points au maximum et la défense de 10 points maximum.

Ils obéissent au même système d'augmentation. Chaque nouveau point est un palier. On ne peut pas acheter le 2 sans avoir acheté le 1. Exemple, on veut augmener sa défense de 3 points. Il faudra dépenser : 10 + 15 + 20. Soit 45 points.

Après le cinquième point, concernant seulement la Défense, chaque point supplémentaire coûte 30 points. On paye les points suivants au prix du palier 5. Exemple, joan a acheté 5 points de Défense d'un coup, donc 10 + 15 + 20 +25 +30. Soit 100 points. Il veut s'acheter deux autres points en plus après le scénario, ça lui coûtera 60 points.

Vous devez tenir le compte de vos augmentations. Quand un palier est acheté, c'est définitif.

1 : 10 points
2 : 15 points
3 : 20 points
4 : 25 points
5+ : 30 points

Augmenter son Rindath et son Exaltation :

Elle s'augmente en achetant des points de disciplines dans Sigil Rann et Miracle. Les points bonus sont cumulatifs. Au total il est possible d'avoir jusqu'à 110 points de Rindath et d'Exaltation.

L'achat d'ogham (pierre démorthen) et de miracle coûte 5 points. Cependant, ils sont donnés selon mon jugement ^^.

Acheter des points de survie :

Chaque point de survie coûte 5 points. On ne peut dépasser son total de départ (3 ou plus si on a pris les avantages le permettant)

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Hellene
Aventurier(e) de renom
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MessageSujet: Re: Comment dépenser les points d'expériences   Comment dépenser les points d'expériences Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:57

merciiiiii

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