Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:14

Bon, hé bien bon roupillon, capitaine, on se voit la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:15

Euh... le 25 j'avais calé le cops. Mais bon, c'est pas grave, dans ce cas je reporte, faudra juste que vous me donniez vos disponibilités sur le sujet les gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:14

salut,

bah visiblement le 25/04 serait une bonne date pour moi histoire de boucler la page Magna Veritas...(une scéance pour le terminer et rendre la table aux autres univers...)

Tu es d'ailleurs le bienvenu et j'espère te compter parmi les chérubins...

Maintenant, je soumets l'idée aux autres membres et attendons leur verdict...

Youyoupower force ou Cops???
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:29

alors en fait j'ai un imprévu familiale grenoblois qui vient de me tomber dessus, je serai pas la ce WE, donc je dirais que vous commencez le COPS, je suis plus certain de pouvoir rester a montpellier bien longtemps donc au pire je ne fait pas la campagne COPS, au mieux je viendrais a l'occasion, je connais déjà le BG donc ça devrais être faisable.

bon, vraiment désolé de pas avoir vu venir le truc plus tot. amusez vous bien ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:38

ARCHH !!! Mon Panzer EVANGELIZATOR Déserte !!! SABOTACHE !!! Crying or Very sad

Bon, je laisse la main à Rems parken pour le Cops...

On met le Magna Veritas en stand-by...

J'espère que tu nous reviendras vite de tes montagnes lointaines, Her Doktor Lalala itou !!!

(Je suis partant pour jouer samedi après midi à cops Rems parken)
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 3:32

bah si jamais tu peux pas tempecher de precher la bonne parole..; on serait deux ouailles dévouées...chui comme ca moi un peu con...Les cons ça ose tout .C'est même à ça quon les reconnait
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:48

lecapitaineaurhum a écrit:
bah si jamais tu peux pas tempecher de precher la bonne parole..; on serait deux ouailles dévouées...chui comme ca moi un peu con...Les cons ça ose tout .C'est même à ça quon les reconnait

"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."

comme disait Monsieur Audiard...

au lieu de jouer les capitaines abandonnés, t'es le bienvenu à la prochaine scéance chez les fêlés , CapItaine au rhum!!!

tu en seras BABA !!!

Par contre vu le nombre d'absent, nous sommes plutôt orientés sur un COPS ou un patient 13...

masteurisé UHT par le camarade Rems parken...

faut zieuter le post adapté...

mais croix bois, croix de fer... dès que le panzer doktor exorciste Gribouille est dispo, on programme le Magna Veritas et tu es invité chez les Chérubins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:07

Si tout se passe bien, on se colle une scéance le samedi 02 mai vers 14h00 à Lapeyronie.

Qu'en pensez vous?

Êtes-vous tentés par une petite virée à bord de la boîte de nuit "le Stix" ?

Et un bon petit bottage de cul d'affreux?

Histoire de réviser vos classiques, une petite vidéo sur

"How to kick some deamons asses?" par tonton Blade...


Dernière édition par le_tolier_de_la_cantina le Sam 30 Mai 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:27

je marche, je crois=)
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:54

MISSION ANNULEE...

Vous me réciterez 5 Avé et 4 Pater...

Le verdict est tombé cet après-midi...

Un Space cargo le samedi et un autre le Dimanche...

Je ne vais pas pouvoir quitter mon astroport... SNIF !!!

Par tous les fils de Hutts de la galaxie !!!

Rems parken je crois que tu as du pain sur la planche...

Je vous tiens au courant de la prochaine date...

Sûrement décalée au samedi 09 Mai...

To be confirmed...
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:11

vous m'attristez messires, oui vous m'attristez... d'abord parce que j'ai pas réviser mes pater depuis l'époque de la cantoche et ensuite parce que j'aime pas taire ma joie de les administrer aux impérialistes lucifériens!

M'en vais de ce pas crucifier un caniche adepte de Caym juste par plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:04

damned! nous safons été trahi! mais les safreux ne s'en zortirons pas si fazilement!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:02

ce samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:58

euuuuh si c'est CE samedi ca serait pas mal de se voir avant non? enfin je dis ça je dis rien ..... mais quand même je dis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:43

Houla miséricorde, n'étant pas passé sur le forum depuis presque deux semaines (honte à moi !) je n'eusse point vu tout cela !
Bon, sans déconner pantoufle et moi on se disait que ce serait cool un jdr ce samedi, mais ça risque d'être un peu tard pour organiser ça ? non ? Au pire on est toujours dispo à la même adresse. (on vous attend à l'arrêt de tram Lapeyronie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:20

ben pour nous c'est mort... on va profiter de ce temps de shiot pour se promener...mais ce soir on veut bien boire tout en parlant de fiche de perso...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:19

Samedi 16 Mai...

un rafiot me coince mon week-end...

pas de Magna Veritas ce week end... SNIF !!!

je vous tiens au courant dès que possible d'une date possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:06

Salut, l'tolier! J'te préviens que le week-end de l'ascension je suis de retour dans le ch'nord, et donc que je ne serais pas dans le coin pour continuer le MV.

Une semaine de plus de reporté, ouch, elle va prendre cher la bougresse! Mad

Sylvie Dumontier, watch your back!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:20

ouaih c'est cela ouaih!
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:41

LE TOLIER VOUS ANNONCE LA REOUVERTURE DE LA CHASSE AUX AFFREUX !!!

MOBILISATION GENERALE DES FORCES ANGELIQUES SUR LE SECTEUR DE LOURDES !!!

MERCI DE CONFIRMER AU PLUS VITE VOS PRESENCE A L'ApéroNIE...HIPS !!! LAPEYRONIE, SAMEDI PROCHAIN LE 30 MAI DèS 14H00...

GERARD, FAIS CHAUFFER LA CAMIONNETTE ET CHARGES LES CAISSES DE KRÖ ET DE DE COTELETTES !!!

HER DOCKTOR, BATTEZ (pas trop fortement) LE RAPPEL DE VOS Sections Speciales ET AUTRES Sections Angeliques...

PERE THEO, PREPAREZ-VOUS POUR UN EXORCISME DE MASSE !!!

SI D'AUTRES CHERUBINS ET ANGELOTS SONT TENTES PAR UNE VIREE SUR LE STYXX...

VOUS ETES LES BIENVENUES !!!

N.B.:

Citation :
elle va prendre cher la bougresse! Mad

Sylvie Dumontier, watch your back!

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Succub10
Citation :
OH, OUI FAIS MOI MAL GéGé !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:40

arh so? on fa la purché la roukineu!

dommach qu'elle ne zoit pas arienne, elle aurais fé ein good frelein pour le moral de mes SA (Sektion anchélik touchours)!


<tape les talons de ses bottes et salut comme il se doit.>

a samedi mein führ.. hum <toussote>, mein meuhjeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:37

aaaaarrrrrrh!!!! pourquoi le desespoir doit frapper à la porte de l'opportun reveuuuur!!! je toussotte de malheur je n'avais pas prévu de telles dispositions et nous voilà envahis par les normands en ce samedi de penitence!!!

bien les angelots frappé,occisé, et defouraillé la grenaille comme si vous aviez deux cherubins de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:39

sauf si evidemment le dimanche vous parait plus religieusement acceptable... c'est vrai que cela serait plus chrétien mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:40

lecapitaineaurhum a écrit:
sauf si evidemment le dimanche vous parait plus religieusement acceptable... c'est vrai que cela serait plus chrétien mais bon ....

Rendez-vous maintenus pour Samedi 30 Mai à 14h00 à Lapeyronie...

Dimanche coincé dans mon astroport avec space-cargo en opérations... donc pas possible... sous l'oeil bienveillant de ma twilek... très exclusive le Dimanche et peu enclin au partage de son fils de Hutt avec des camarades rôlistes...

Bibiche... repose doucement le détonateur thermal... là tout doux...

GéGé le roi de l'andouillette à coulisse et Her Panzer Docktor ont répondu "PRESENTS !!!"...

Des nouvelles du Père PédoThéophile... (zut, ma langue a encore fourché...), mes chérubins ??? et REMS PARKEN joue les brébis égarées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:22

SOIREE FOUETS ET CHAINES AU PROGRAMME CE SOIR LES CHERUBINS!!!

RENDEZ VOUS SAMEDI 31 MAI A 14H00 AU...

ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 29406910
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE   ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE SHOT - YOUYOU POWER FORCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One-shot mensuel] star wars: force et destinée par Aguenaor
»  [One-shot mensuel] CHILL
» One shot AdC
» One Shot Chathulhu
» Paranoïa One shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: