Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One Shot Chathulhu

AuteurMessage
Gorkur
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 189

MessageSujet: One Shot Chathulhu   Mer 12 Sep - 23:33

Vous prenez l'univers de Cthulhu, vous le transposez avec des chats, vous avez Chathulhu. Vous incarnez des chats enquêteurs confrontés aux horreurs indicibles de Chathulhu, le chat a tentacules et des dieux animaux. Vous êtes sous l'égide de Phtar Axlan, votre Dieu Chat du bien, mais qui est quand même un félin, donc pas mal un connard égoïste quand même.

Donc si vous avez envie de jouer un petit chaton mignon, un chat prêtre voir une femelle non stérilisée pour les plus aventureux, vous pourrez poursuivre les forces obscurs tout en faisant des truc de chats et en sniffant de l'herbe a chat tombée de l'espace, car oui, il faut le dire, dans ce monde, elle vient des météorites.

Les règles sont simples, on joue avec 3 dés 6 et 15 mins seront suffisantes pour en faire le tour.

Synopsis : San Francisco, 1964.
L’obscurité de la nuit estivale est finalement arrivée et les chats ont disparu, les chats errants sur leurs territoires et les
chats domestiques avec leurs humains, dont beaucoup furent toute la journée assez excités. Les chats de Regina Pomadetta,
voyante au succès mitigé, la regardent pendant qu’elle parle avec un autre de ces étranges humains qui passent dans le
petit salon enfumé de son appartement. Soudain, se passe quelque chose d’inhabituel : Regina manque un mélange, et l’une des
cartes vole loin de la table pour finir dans le bol d’eau d’un Tigre Rêveur contrarié (le PJ chat qui peut avoir des vision en dormant).  Regina est très contrariée, mais avant qu’elle ne puisse récupérer la carte, une explosion secoue l’air, suivie par une cacophonie d’échos. Une lumière éclatante et anormale resplendit au travers de la fenêtre qui fait face à la Baie et semble descendre du ciel. L’ensemble est totalement bouleversant pour les chats, et même d’ici le bruit est presque douloureux pour leurs oreilles sensibles.

Durée approximative : deux soirées, une pour les persos et une pour la partie

Nombre de personnes maximal : 4 joueurs

Hébergement de la partie : A la Game Taverne

Date de la partie : En octobre et pas un week end.

Comment venir ? : 22 Rue de Candolle, 34000 Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2944

MessageSujet: Re: One Shot Chathulhu   Jeu 13 Sep - 18:35

Priorité aux nouveaux et mon mois s'annonce fort chat-rgé mais sinon sur le principe ça m'intéresse de tester Smile

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Gorkur

Masculin
Coups critiques : 189

MessageSujet: Re: One Shot Chathulhu   Jeu 13 Sep - 19:04

Même celui d'octobre ^^ ?
Contenu sponsorisé