Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TDF] Organisation des parties

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:47

Mardi 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:02

Alerte générale ! Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon pc portable chez ma copine et que toutes mes notes du TDF sont dedans ~#~

Je suis désolée, je viens seulement de percuter qu'il y avait un problème dans l'énoncé, là -_-

Du coup qu'est-ce qu'on fait, vous voulez jouer quand même ? Il me manque tout ce qui est infos de PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:04

C'est toi qui le sens, moi ça me va avec ou sans notes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:50

Ben je suis comme tous le monde c'est toi la chef! Si tu te sens de le faire sans tes notes, ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:30

Bon, on va maintenir mais je vous demanderai un peu d'indulgence si ça devient trop fouillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:31

Okay, tout le monde a confirmé ou pas ? Padbol sera des notres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:37

Hello belle compagnie !

Est-ce que vous serez là mercredi ou jeudi soir de la semaine prochaine pour la suite de vos aventures ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:38

Jeudi soir ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:32

Jeudi c'est cool pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:10

Bon, pour le report de partie on fixe quel jour ? Est-ce que le vendredi 3 vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:05

Nous c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:43

VestiG, c'est OK aussi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:31

Hello la compagnie !

Pour simplifier la reprise et souhaiter la bienvenue aux nouveaux, je vous propose donc de nous retrouver autour d'un verre. Est-ce que tout le monde serait dispo vendredi 24, ou mercredi 29 ou jeudi 30 ? Quelle date vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:00

salut ^^

hum ça dépend de quel heure on parle Smile pour ce vendredi je dois emmener ma moitié au resto jap si je veux pas qu'elle m'assassine durant mon sommeil, mais après le resto, vers 20H30/21h je suis dispo ^^

sinon bé mercredi ou jeudi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:28

pour l'instant les trois jour proposé vont, je verrai avec james mais ça me parait bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:43

On va peut-être plutôt te laisser faire ta soirée en amoureux tranquille, Daevan, comme ça tu te presses pas ^^

Donc entre mercredi 29 ou jeudi 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:08

bonjour à tous,

Je suis un des nouveaux (autant pour la partie que sur ce forum d'ailleurs).

Pour les dates je suis occupé le mercredi à partir de 18h30, mais pas de soucis pour les 2 autres dates.


A bientôt autour d'un petit verre donc.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Dryak
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Dryak


Nombre de messages : 12
Coups critiques : 16
Date d'inscription : 24/12/2012

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:40

it's ok for me !

Je suis dispo les deux soir, mon coupaing aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:43

Ah ? Je croyais que ton pote n'était dispo qu'un soir par semaine ? Du coup je l'ai pas inclus dans mes plans :/
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:59

Petit up pour notre rendez-vous : je propose donc le jeudi 30 au soir, vers 19h.

Pour le lieu, que diriez-vous du Robin Hood ? (http://www.robinhoodpub.fr/find-us) C'est près de la gare. Pour les fighters, on pourrait aller se manger un burger ensuite par exemple.

Ca convient à tout le monde ?


Sinon pour que nos nouvelles recrues puissent commencer à réfléchir au type de perso qui les branche, quelques indications sur le fonctionnement de cette partie :

- Vous incarnerez un membre de la Maison Jötunnson, dont Jahlostgang est le jeune lord. Faye incarne sa soeur aînée.

-Vous pouvez être liés par le sang ou non (cousins des lords, etc.). Ou ne pas être un Jötunnson mais être lié par le sang à un autre PJ ou PNJ.

-Si vous le voulez, vous pouvez demander à incarner un <PNJ existant> (pour ceux qui n'auraient pas d'idée de concept), sous réserve que celui-ci ne soit pas au coeur d'une intrigue bien sûr, auquel cas je vous le dirai. C'est juste une option, pas d'obligation ^^

-Votre PJ peut tout à fait ne pas servir la Maison au départ et se greffer lors de son introduction dans la partie (ça veut dire que vous n'êtes pas forcés d'être originaires des Montagnes de la Lune).

-Vous pouvez incarner des enfants


Voilà en gros, si vous avez des questions plus précises pour commencer à réfléchir, vous pouvez les poser ici : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t891p30-creation-de-la-maison#20939
On reparlera de tout ça au rendez-vous, c'est juste pour vous donner de quoi plancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:17

Salut,

C'est ok pour moi jeudi et je suis un "fighter" (en tous cas face à un burger! Very Happy).


Pour les persos, le jeune lord et sa grande sœur sont les seuls joueurs survivants? Daevan, Dryak et son ami, et moi sommes tous les 4 nouveaux, c'est bien ça?


Pour le concept j'y ai déjà un peu réfléchis et j'ai une idée, à condition que cela te conviennes évidement. Je t'envois ça par mp?


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:20

Vous serez trois nouveaux, je limite le nombre de joueurs à 5, sinon ça fait beaucoup.

Si tu as déjà des idées, pas de souci, envoie par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:20

Hello tout le monde !

Est-ce qu'une petite soirée pour regarder tous ensemble les deux derniers épisodes (9-10) de la saison 3 du TDF vous branche ? Ca nous laisserait même un peu de temps derrière pour mettre au propre vos feuilles de perso et fignoler les derniers détails.

Si l'idée vous botte, je proposerai une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:02

moi je suis toujours partant (vu que c'est moi qui est un peu lancer l'idée ^^)

nous on a deja dl (enfin mon oncle americain me l'a enregistrer et m'as fait des sous titre français) l'épisode de cette semaine ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:56

eu, bé sans moi tant que j'aurais pas vu les épisodes avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TDF] Organisation des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDF] Organisation des parties
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties
» Organisation des parties
» organisation des parties
» Organisation des parties
» Organisation de parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Le Trône de Fer-
Sauter vers: