Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TDF] Organisation des parties

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:50

Hello [héros][crapules]* de Westéros ! *rayer la mention inutile ^^

Ce sujet nous servira à programmer les dates de parties, entre autres détails logistiques. Ca me fait penser que je n'ai pas précisé que les parties auront lieu chez moi (j'habite pas très loin de Terra Ludis, pour ceux qui connaissent). Je vous envoie mes coordonnées par mp.

Je vous propose de nous retrouver mercredi 30 ou jeudi 31 pour créer votre maison et définir ensemble votre rôle en son sein, ce qui vous donnera de bonnes bases pour préparer vos persos respectifs. On peut se retrouver chez moi ou dans un bar du centre si vous préférez, mais pas trop bruyant dans ce cas ^^

Je vais ouvrir un sujet pour que vous puissiez cerner un peu le type de maison que vous voulez représenter, histoire que vous ayez déjà écrémé ce que vous ne voulez pas faire pour la semaine prochaine.

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:38

Hello tout le monde,

Pour ma part, comme je le disais par MP à Cian, le mercredi 30 m'arrange plus car je suis absent le jeudi 31 (et je vous prie de m'en excuser).

Idéalement, je préfèrerais aller chez Cian que dans un bar pour des raisons de bruit principalement ! Si c'est une histoire de bière je peux en ramener. (Ou alors c'est alcohol free ce qui me va bien aussi, c'était comme ça dans mon groupe précédent, mais dans ce cas raison de plus pour ne pas aller dans un bar)

J'ai hâte de vous rencontrer tous et que commence cette charmante aventure.

A très bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:02

Moi pour l'instant je suis dispo tout le temps, j'en parle se soir a pacte Man. Puisque je le vois se soir après moi tant qu'il y'a le tram a proximité je suis ouvert a toute possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:40

En fait si j'ai une question qui est sans doute évidente mais dont je ne suis pas sûr de la réponse : quel est l'horaire du rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:45

Pas encore fixé, mais c'est selon vos disponibilités. Est-ce que 19h ça vous va pour mercredi 30 ? Pour le lieu, pas de souci pour chez moi, je proposais le bar pour faire plaisir aux buveurs ^^

@Jahlostgang : je pense que tu auras plus vite fait de venir à pied à partir de la gare. Tu habites de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:08

Cian a écrit:
Pas encore fixé, mais c'est selon vos disponibilités. Est-ce que 19h ça vous va pour mercredi 30 ? Pour le lieu, pas de souci pour chez moi, je proposais le bar pour faire plaisir aux buveurs ^^

Correction : tel lord Varys, un petit oiseau est venu me souffler que j'ai sûrement une partie de Cthul'hu prévue le mercredi 30. Du coup, le mardi 29 au soir est envisageable de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:09

Tout à fait ! Avec un peut être retard de 15 minutes, je viens directement après le boulot et je ne sais absolument pas combien de temps il me faudra pour arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:05

Bonjour, je suis dispo pour les deux dates.
Si on le fait chez toi on peut se faire un gros apéro peut être en même temps, genre vinasse et charcuterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:24

J'attire ton attention, Padbol, sur le fait que c'est le mardi 29 qui est désormais proposé. Est-ce que ça compte dans les deux dates que tu mentionnais ? Histoire d'éviter un malentendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:31

Apéro dinatoire même, si vous voulez ^^
Généralement, chacun ramène un petit quelque chose aux parties, que ce soit boisson ou trucs à grignoter. Vu qu'on jouera plutôt en soirée, on essaiera de prévoir un truc plus consistant pour faire office de repas.

Perso, je ne bois pas d'alcool et je n'y connais rien, donc si vous avez envie de boire quelque chose en particulier, pensez à ramener vos munitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:36

Je suis partant pour l'apéro dinatoire ou juste l'apéro comme vous voulez. Côté logistique, j'ai un léger problème car je viens directement après le travail, est-il possible que je participe financièrement à cet apéro sans aller chercher les éléments moi même ? Sinon, je m'en occuperais mais j'ai peur d'arriver carrément en retard dans ce cas.

Du coup je demande, en venant du Millénaire (côté rond de point Dell), c'est quoi le meilleur moyen de venir ? J'ai vu aussi que la ligne 2 a l'air de déposer à 500m de chez Cian, c'est un bon plan ou il vaut vraiment mieux venir à pied ?

Actuellement je suis parti pour faire ligne 9 jusqu'à place de l'Europe, puis tram 1 jusqu'à la gare puis ligne 2 ou à pied. Je vais essayer de partir un peu plus tôt pour assurer mon heure d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:52

T'es pas obligé de ramener quelque chose cette fois-ci, tu te rattraperas une autre fois sinon, je pense qu'on devrait globalement réunir de quoi ripailler ^^


Si c'est à la gare que tu prends la ligne 2, tu iras plus vite à pied depuis la gare (enfin sauf s'il pleut Razz ). Je crois que le bus 12 passe dans ma rue, mais je ne l'ai jamais pris et il a des horaires pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:02

Oui je suis dispo mardi 29.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:51

Donc apéro dinatoire pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:55

Oui, toujours OK de mon côté. VestiG aura peut-être un peu de retard mais on pourra commencer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:57

Si vous me permettez je m'occupe du vin.
Je pense prendre un rouge et un muscat pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:24

C'est toujours bien ce soir à 19h00 ??
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:58

Oui oui ! Pour ma part, je ne bois pas, mais pas de souci si tu veux ramener du vin pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:54

Je descend le chien et j'arrive, je suis la dans 30 min max.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:09

Hello la compagnie !

Un petit mot pour voir où vous en êtes de votre BG (Jah et Faye, pas de souci si vous avez pas trop avancé). Si vous avez des questions ou des demandes de précisions sur l'univers, n'hésitez pas à ouvrir un petit sujet de Questions/Réponses. Je posterai le BG de la famille dans les jours qui viennent, ça vous aidera je pense.

Comme je l'indiquais à VestiG, vous n'êtes pas obligés de poster votre BG sur le forum si vous souhaitez garder certaines informations secrètes pour le moment. Ou vous pouvez poster un truc fractionnaire en omettant les détails "inconnus du grand public". C'est comme vous voulez. Pensez juste par contre à m'en envoyer une version complète par mp ^^


Ce serait pas mal qu'on se fixe une date objectif pour la première partie. VestiG, selon les options d'arrivée dans la famille que tu auras choisies, on peut faire une petite séance d'intro avant la première partie. Idem pour les membres de la famille, on peut faire une petite intro "familiale" pour se mettre en jambe et vous permettre de tisser vos relations familiales. Dites-moi si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:45

Hello,

Je suis pas tout à fait sûr d'avoir compris, quand tu parle de séance d'intro c'est genre juste avant la première séance, enfin je veux dire au tout début en mode intro justement, ou tu veux qu'on se voit en amont de la séance ?

Je suis partant dans les deux cas, par contre. Very Happy

J'essaye d'écrire un BG le plus rapidement possible (c'est pas évident en ce moment).

Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:01

Par séance d'intro, j'entends une mini-partie avant la première séance ^^

En ce qui te concerne, tu seras seul vu que tu es étranger à la famille, et pour le reste du groupe, ce serait juste une petite présentation familiale. L'objectif étant en gros que le personnage d'Ekin soit directement sur place au jour de la première partie générale. C'est une proposition, on peut commencer directement à la première séance si vous préférez, c'est pour éviter les apartés, qui peuvent être un peu longuets pour les gens qui attendent que le projecteur revienne sur leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:41

Je suis partant ! Quand est-ce qu'on peut faire ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:14

Cool ^^ Je te dis ça au plus vite, j'aurais juste besoin de savoir avant si le reste du groupe souhaite faire une intro ou non.

Ca vous tente et vous avez une soirée de libre la semaine du 18 février pour cette petite intro ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:41

moi a partir de la semaine prochaine je pourrai normalement enfin sortir un peu plus de chez moi !!! et on m’enlève les points de suture en fin de semaine prochaine donc la semaine du 18 a priori on est plutôt libre, il faut que je vois avec steph mais on est plutôt ok je pense

par contre est ce que tu veux que on se voit avant pour finir les perso ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[TDF] Organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Organisation des parties   [TDF] Organisation des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDF] Organisation des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties
» Organisation de parties
» [QIN : Organisation des parties]
» Organisation des parties
» Organisation des parties Dark Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Le Trône de Fer-
Sauter vers: