Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hypothèses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:24

Comme d'ab je viendrai avec une bouteille de Coca et des chips !! Comme je vais surement faire les courses ce soir et si vous voulez du solide je peux prendre une pizza à faire en 15minutes au four.

Merci pour le schéma. J'aurai avec moi mon portable on pourra donc faire des corrections en live mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:57

Vu la réaction du Français devant la tournure du combat, est-ce que ce ne serait pas lui qui aurait truqué le tirage du combat en espérant me voir perdre ? Pour laisser Sophie sans défense peut-être ? Ou simplement pour se débarrasser d'un gêneur ? Ou alors il comptait vous emmener chez le Maharadjah après m'avoir éliminé ?

Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:34

Moi j'avais compris qu'il avait quitté la salle avant le matche et donc avant le résultat. Par contre je pense comme toi sur le fait que tu devais perdre.

Pour moi son départ furieux était plus lié au fait que les étudiants participent à la partie de poker. D'ailleurs pour moi la partie de poker était surtout une façon d'échanger des marchandises dont les mises symbolisées des trucs.

Figurine rond et trait => femme et homme
Billes de plomb => marchandise d'armes
Boulette de papier => drogues (sachet de drogue)
Penys => de l'argent

Mais pour vraiment comprendre il faudrait savoir tout ce que Sophie et Deniza ont appris durant leurs apartés
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:06

J'ai aussi compris qu'il avait quitté la salle avant le match ! Et puis il n'en avait pas grand chose à faire de Sophie, cette fois... Razz

J'ai posté mon résumé, un peu frustrée de ne pas avoir pu partager mes infos avec vous hier ! Vous avez donc ce que je vous raconterai la prochaine fois...


D'après ce que j'ai appris :
Elizabeth ne connait pas le français mais a été invitée par Wallace.
Le médecin participe à la magouille lui aussi.
Il y a le portrait craché du Français dans une clinique psychiatrique.
Ce même faux-Français a une marque étrange sur le torse.
On a un moyen de rentrer chez le maharadjah.
Et le journaliste est un goujat.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:46

Encore une fois très impressionnant vos textes !! Ça met la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:44

Sur le Français j'avais aussi compris comme Thybo et Flop. Je suis d'accord sur le fait qu'il voulait que tu perdes.

Sur le Maharadjah je n'ai rien appris de plus. Elle a remarqué qu'il avait moins la classe que lors du gala et qu'il était plus nerveux. Mais elle n'a pas su trouver pourquoi.
Il voulait juste rencontrer Denitza pour qu'elle lui fasse gagner la partie de Poker. En échange de ce service elle avait le livre de la bibliothèque.
Il l'avait avec lui dans sa voiture, et savait que Denitza avait une "passion" pour ce genre de lecture. Avant de sortir de la Rolls il a dit "je sais tout, je vois tout".
Et lui et l'avocat semblent en savoir bien plus sur Wallace que Denitza. Il serait fauché et maintenant je me dis qu'il est peut être impliqué dans quelques magouilles.

Pendant le match de boxe Denitza a rencontré des personnes pas très nettes.
- L'étudiant qui était à sa table. Quand elle a voulu en apprendre peu sur lui grâce à son dos elle a été confrontée au vide de sa personne et a percuté de plein fouet une entité non humaine horrible. Il a joué plus que prévu, il a été remercié.
Quand Denitza l'a revu plus tard il avait l'air d'une poupée de chiffon sans aucune réaction. Pourtant il était bien vivant.

- Le personnage de Medhi a aussi quelques petites problèmes psy: il passe par des phases d'euphorie et d'autres maniaques. Il serait lié à un groupe mais aurait aussi une tendance personnelle forte et une liée au plaisir. Il était là pour assiter au grand évènement qui doit se produire, invité par un ami à lui que Denitza soupçonne être du même genre que lui.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi à la fin de la partie il y a une étrange salle fermée à clé où des gangsters amènent les poules et repartent seuls. C'est là aussi que l'étudiant étrange a été amené sous pretexte qu'il était saoul.
Les gardes qui tenaient le passage étaient des philippins.
Revenir en haut Aller en bas
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:49


bon alors pour vous aider : je me dois de confirmer...


oui, le journaliste est un goujat.

(sorry)
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:30

heuu on parle de moi là !!!!! Je suis scandalisé et je décide de bouder !
(ça tombe bien j'ai pas du tout eu le temps d'avancer de mon côté, ça va me laisser quelques jours le temps que Mathias vienne s'excuser :p )

Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:40

Heureusement que Matthias est là pour faire éclater la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:01

Si tu as le temps de mettre à jour ton fichier, Thybo, n'hésites pas à nous le faire suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:25

Je ne bosse pas la semaine prochaine et donc oui je vais le mettre à jour. D'ailleurs si vous avez des trucs à y mettre (votre passé, vos raisons 'enquêter)
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:56

Vu ce que nos persos ont vu/vécu hier soir, il semble y avoir une sorte de société secrète impliquant des membres variés (si on considère les joueurs de poker lors du combat), mais influents dans un domaine. Ces membres feraient transiter des "marchandises" (mais principalement des hommes et des femmes) et les livreraient aux cultistes selon un accord bien huilé. Après, c'est pas dit que les marchands de chair sachent tous forcément à quelles fins les kidnappés sont collectés, même si je pense qu'on peut partir du principe que le Maharadjah doit savoir ^^
Les cultistes utilisent les kidnappés pour les offrir en tribut à Cthul'hu et le maintenir en sommeil.

A côté de ça, je vois pas comment expliquer l'implication du prince de la lune. Il aurait pu n'être comme nous qu'un impliqué fortuit, sauf qu'il savait que quelque chose de grave allait se passer à la soirée et qu'il s'est tiré avant. Mais comme il avait conseillé à Sophie de partir, on peut supposer qu'il ne nous était pas hostile à ce moment (pourquoi risquer de voir Sophie s'échapper s'il lui voulait du mal ?). Son changement d'apparence et de comportement restent aussi un mystère, tout comme la présence d'un simili prince de la lune à l'hôpital psychiatrique.

Pourquoi envoyer la Montagne, qui même s'il est pas aussi horrible, semble s'apparenter vaguement aux geôliers du souterrain, combattre sur le ring ? J'ai du mal à voir en quoi la défaite de Sweeney aurait facilité notre capture. Il était plus facile de nous faire "fondre les yeux" dans l'embuscade, comme ce qui s'est passé, plutôt que de monter toute cette histoire de combat juste pour aligner un seul d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:09

Je vais essayer d'être courageux et de mettre au propre ce que j'ai compris :

L'apparition de Chtulu et tous les combats avec lui furent un rêve, ainsi que tout se qui s'est passé avant le réveil dans l’hôpital. Par contre je ne sais pas quand a commencé le rêve, probablement après l'épisode de la voiture (mais n’étant pas là je ne sais pas trop).

La partie dans l'hopital ça c’était réel avec notre évasion (grâce à mon génie, ma conduite et des pots de fleurs). Une fois chez Phelps on s'est rendormi d'où un dernier rêve avec la vieille mutante et la voiture sur montagne russe.

Je pense que tout ces rêves (avant et après l'évasion) sont du délire dû aux drogues qu'on nous a donné pour nous garder à l’hôpital (durant 1 ou 2 mois). Mais dans ces rêves on a vue des choses qui sont en rapport avec nos personnages et la réalité.

Dans mon cas j'en ai déduit 2 choses (les fameuses trois choses à écrire sur un papier à la fin)
1) Ma voiture a bien été saboté par un sortilège durant le premier gros accident de voiture
2) Il y a des gens kidnappés dans l’hôpital qu'on doit pouvoir libéré pour apprendre des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:16

De ce que j'avais compris, la partie dans la cage, et l'apparition de Chtulhu étaient réels. Le rêve commençait au début de la dernière séance, avec Chtulhu qui revenait une dernière fois, les morts mouvants, et les journalistes.


A l'hopital, nous étions dans la section VIP, où les catatoniques sont courants d'après mon expérience. Je pense donc effectivement, maintenant que tu le dis, qu'ils sont certainement kidnappés.
Par contre, on était partis sur 4 ou 5 mois vu la longueur des racines de l'infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:26

je me demande pour le début du rêve car il faut qu'on tombe dans les pommes pour commencer à rêver donc un saut dans l'histoire... Sinon désolé pour tes racines les hôpitaux ne sont pas connus pour leur soins capillaire.

Au fait hier soir j'ai regardé "Sucker Punch" qui m'a pas mal fait pensé à la partie de jdr mais moins loose...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:47

J'avais compris comme Flop pour le début du rêve. Denitza doit encore avoir sa cicatrice au visage a priori.

Perso, je n'ai pu formuler qu'une interrogation très mince sur tout ce qui s'est passé, et qui est apparemment inexacte de toute façon, sur le fait que l'Eglise a une certaine connaissance de l'existence de Cthul'hu.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:00

Matthias nous a dit que l'épisode de la cage était réel. Si on ajoute que l'apparition de Cthulhu l'était aussi alors est-ce-que l'histoire du métro qui déraille est vrai aussi? Après l'accident on a été transporté à l'HP?
C'est là que j'arrive plus à comprendre si on passe de réalité à rêve.
Ce que je n'arrive pas non plus à svoir est si l'apparition du Chien à l'hôpital via le mirroir était vrai.

Sur les hypothèses possibles j'ai beau avoir essayer de réfléchir j'en trouve pas vraiment.
La seule que j'avais était plus une interrogation sur le fait qu'il était peut être possible de "vaincre" mon Toutou.
S'il y a un rapport avec le Maharadja je ne le vois pas et depuis les deux derniers scénars j'ai l'impression que l'on s'en éloigne. Sauf s'il y a un lien avec l'HP.
Dernière chose, je me demandais si la cérémonie à laquelle on a assisté avait un quelconque lien avec le symbole de V que Denitsa avait vu sur le professeur de parapsychologie.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:10

Pour le professeur en parapsychologie j'ai pensé la première fois que Mathias sortait son nom en impro et que donc il l'avait pas prévu et que donc c’était une fausse piste (toujours avoir une liste de nom de pnj sous la mains :p ) donc à voir...

Pour l’hôpital il y a aussi le pourquoi des fleurs et des miroirs, il faudrait essayer de voir qui les a envoyé ou mis dans la salle (Interroger un membre de l’hôpital qu'on reconnaitrai). Le miroir pouvant être là pour nous surveillé à distance avec le chien (dominé à la fois par Deniza et le Maradja)

Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:21

Me faisant chier au boulot je me suis dis pourquoi pas revenir sur notre dernière partie.

On a appris que le Maharadja est radin. Il recycle le même appart, les mêmes vêtements et le même majordome pour tous ses mécènes parapsychiques.

On a aussi appris qu'une infirmière est trop forte pour nous et que Sophie est une psychopathe terroriste.... :p

Sinon voila une série de question que je me pose :

Quel est l’intérêt pour un mec ayant des pouvoirs d'avoir des médiums sous la main ?
pas les même types de pouvoirs ?
stock pour futur sacrifice ?

Quel est l’intérêt de garder des mecs drogués dans un hôpital gardé par un terminator féminin en blouse blanche ?

Quel était l’intérêt de faire battre notre irlandais tombeur de ses dames durant un match de boxe clandestin ?
Diversion par rapport à la partie de poker (plus de spectacle)?


Qu'est ce qu'on va faire la prochaine fois ??
Faire tout péter avec le stock d'arme de la terroriste !!!!!
Prendre les faux papiers et se casser de ce pays pour devenir éleveur de lama au Pérou
Aller voir les flics et dénoncer tout ça pour terminer notre petite vie dans une charmante pièce de 2m²


voila les options qui me viennent là maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:11

Sans oublier la piste du Français, qui reste toujours aussi floue (et de plus en plus froide)...

Je vois également pas 36 solutions à l'heure actuelle. On a aucune prise sur le Maharadjah, à moins d'avoir envie de se suicider...

Une partie des flics est impliquée, donc impasse de ce côté. Si tu écris un article de journal là-dessus, tu te feras descendre, donc pareil ^^

Autre question : Sophie qui était déterminée à quitter le pays semble maintenant paumée. Que lui est-il arrivé pendant la nuit (à part ses ébats avec un fougueux étalon irlandais) ?

Denitza pourrait peut-être nous lire notre avenir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:23

Les flics c'est mort, je suis d'accord avec Cian.
Pendant la nuit Denitza ne sait pas ce qu'elle a fait, elle a juste retrouvé un peu de sang dans la salle de bain.

Lire l'avenir est une possibilité.
Comme solution je ne vois qe s'introduir chez l'Indien par le soupirail à charbon.
Une fois sur place que l'on meurt ou que l'on en réchappe c'est du pareil au même. Elle ne comprend pas grand chose à ce qui se passe et elle sait qu'elle se fera tuer par Toutou un jour ou l'autre.

S'agissant des parapsychiques je pense que c'est pour amasser du pouvoir et s'en servir pour un grand rituel.
Il nous manque aussi la piste du prof et du V qui était aussi présent sur la terminator féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:56

Reste à savoir si nos persos ont réellement envie de risquer leur vie pour cette affaire...

En ce qui concerne Sweeney, il estime déjà en avoir beaucoup fait/subi et s'il s'en est sorti du souterrain et de l'asile, c'est pas pour se faire choper par le Maharadjah pirat
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:15

En tant que joueur j'ai bien envie de prendre un bon gros fusil à canon scié et de la dynamite pour voir ce que ça peut donner !!

En tant que personnage je suis bcp plus partagé. D'un côté je ne suis pas un homme d'action et je flippe. Dans cette optique un pamphlet dans les journaux suivis d'un départ pour la Russie me parait une option valable.

Mais j'aimerai aussi savoir exactement qui était derrière la chute en disgrâce de ma famille pour me venger et laisser la justice du peuple faire son œuvre. Ce qui implique d'aller faire un tour chez monsieur l'indien radin aux délires mégalomaniaques et magiques et donc à l'usage probable d'un violence vulgaire mais au combien satisfaisante !!

Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:43

Chez moi aussi il faut dissocer le personnage de la joueuse.

Le perso se barrerait bien très loin en laissant les autres dans la panade où ils sont tous ne voyant pas d'issue possible à notre méli-mélo.
La joueuse est trop curieuse et a bien envie de dérouiller l'Indien, de tout faire sauter voire de tuer tous ceux qui s'en sont pris à Denitza.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:16

J'ai quand même l'impression que les personnages sont plus sain d'esprit que les joueurs...je ne suis pas certain que se soit bon signe... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers: