Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hypothèses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:12

Hello tout le monde !

J'ai eu deux autres idées cette nuit, alors je vous en fait part avant d'oublier.

- En faveur de la double identité Maharadjah / Français : il y a donc ces sinistres rumeurs sur le Maharadjah, qui serait lié à des disparitions de jeunes filles. L'insistance des portiers à l'entrée du Corner à ne vouloir faire rentrer que Sophie et Denitza était plutôt bizarre, surtout qu'ils avaient déjà pas mal de femmes à l'intérieur (donc ils n'en manquaient pas).
Et effectivement, le Maharadjah n'est arrivé qu'une fois le Français disparu du club impérial (même si ça sous-entend donc des facultés surnaturelles pour se déplacer et se métamorphoser...).

- Y a-t-il un rapport avec la vision d'Elizabeth Adler "la musique qu'on entend pas", et la musique à laquelle les PJ ont pu être exposés au club impérial et durant la soirée au Corner, et qui aurait pu provoquer cette fausse sensation de gueule de bois (puisque Denitza l'a aussi alors qu'elle n'a pas bu). A voir si Tellerman aussi avait la gueule de bois au matin. Il y a peut-être une partition subliminale et hypnotique qui induirait des comportements sur des personnes particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:47

Deux idées vraiment pas bêtes !

Par contre, si je me souviens bien, Denitza n'a entendu aucune musique avant de voir le loup ( Razz ), et Elizabeth a parlé d'une musique qu'elle n'entendait que dans sa tête. Mais ça reste tout de même plausible.. Au point où on en est, tout semble possible...
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:14

Denitsa n'a pas entendu de musique avant de constater l'arrivée de la bestiole. Elle avait simplement pris du laudanum ou du moins une drogue pour l'apaiser.
Il me semble aussi que Elisabeth Alder n'était pas tout à fait cleen quand elle est arrivée au Club Impérial. En plus de ne pas vraiment avoir sa place en ce lieu elle était sans doute sous l'influence d'une quelconque drogue. A cela s'ajoute le fait que le Maharadjah a été attiré par elle dès qu'il l'a vu. A partir de là plus aucune femme ou même personne ne l'intéressée. Etrangement c'est elle que l'on retrouve dans la chambre capitonnée.

La musique pourrait être une incantation ou un son venant de la cave par exemple et qu'elle pouvait entendre. En restant sur l'idée du professeur en pleine cérémonie ce pourrait être un possible rapport.

En faveur du Maharadjah/Français sont la même personne on peut voir le fait qu'il a sauté de si haut lors de la soirée de gala, le fait qu'il soit parti si vite sur les toits et que dans la maison du Maharadjah il se passe des choses pas très catholiques qui requièrent un brin de connaissances sur la magie. D'autant plus qu'il y a des livres occultes dans la bibliothèque de la pièce où Sophie, Edouard et Denista ont attendu. On peut supposer que les deux hommes ont des compétences supérieures à la normale. Du coup il ne serait pas bête de supposer que le français aurait pu se transformer pendant que l'on annoncé l'arrivée du Maharadjah.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:21

- En faveur de la double identité Maharadjah / Français : et j'oubliais aussi le deal du Français avec la nuit d'amour avec Sophie. Je pense que ce n'est qu'une excuse pour l'attirer dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:24

Bien vu ... en effet elle pourrait subir le même sort qu'Elisabeth peut être.
Toutes les deux jeunes, assez mignones il me semble mais il nous manque d'autres éléments pour pouvoir faire un rapprochement entre elles deux et un probable "mode de recrutement" du Maharadjah.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:15

Je n'y avais pas pensé, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:24

Physiquement, ton personnage est comment déjà ? Blonde ?
A quoi ressemble Elizabeth ?


Autre détail, pendant le numéro de Denitza, le Français a révélé l'intégralité du contenu du sac d'une femme : l'avait-il déjà détroussée ? Velours, tu utilisais vraiment tes pouvoirs ou pas à ce moment ? Sinon, comment le Français aurait-il pu connaître le contenu du sac ? (C'était des objets tout à fait communs, mais il aurait pu faire une ou deux erreurs s'il l'avait fait au pif).
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:18

Pendant le gala Denitsa a utilisé son don pour les deux femmes et non pour le Français.
Quand Matthias nous a dit ce que voyait le Français et que c'était exactement le contenu de la pochette de ma cible j'en ai conclu qu'il avait déjà fouillé ou du moins regardé dans les sacs et autres poches des invités.
Possible qu'il ait fait le coup avant et que les gens ont été lents à réagir ou alors Martthias a saisi l'opportunité du noir que j'ai demandé pour ensuite jouer la panique.
Après rien ne garantie que le Français n'est pas eu le temps de le faire pendant ce temps.
Si je me souviens bien les premiers cris venant des gens sur un vol s'est produit quand la lumière était éteinte. Denitsa a du demander à nouveau pour que la salle s'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:25

Non, pas blonde, des cheveux noirs. Je l'imagine avec un côté Gene Tierney pour te donner une bonne idée ^^

Par contre, au niveau de la descritpion d'Elizabeth, je n'en sais rien du tout ! Je sais juste qu'elle était anorexique...

Pour le Français, je pense qu'il avait détroussé la femme avant, parce que la description était trop précise.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:04

Petit quelque chose dont on a parlé avec Flop hier sur le chemin et qui jusqu'à présent n'a pas été mentionné. Cela n'est peut être qu'un détail dans toute notre histoire mais tant que j'y pense je le marque.

Chez la Duchesse, pendant que Denitza attendait dans le petit salon, elle a vu un homme s'enfuir par le jardin de derrière, chose étrange. Néanmoins elle a réussi à l'identifier comme son ex-mari (roumain tout comm elle).
Fait marquant en plus Sophie a remarqué quand nous sommes entrées auprès de la Duchesse qu'elle avait deux petites marques rouges au niveau du cou. Un peu comme celles que laissent les vampires ....
Pour les personnages ce n'est peut être que du folklore, des mythes et légendes mais Denitza pense vraiment que ce genre de "personne" existe.

Est-ce qu'il vient en plus de l'histoire ou est ce seulement un simple détail? A creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:48

De mon côté, je me demandais si Elisabeth Adler n'était pas une complice du Français ? Ça expliquerait sa différence de niveau de vie avec le reste de la réception.

Ca pourrait être aussi une raison à la réaction du Français quand on lui a proposé le cambriolage. Peut-être que le maharadjah le menace ? Cette piste me paraît peu probable parce que je ne vois pas ce qui retient le Français d'aller la délivrer, mais bon, je me pose la question...


Dernière édition par Flop le Dim 6 Jan 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:28

Lol, bizarre cette histoire de duchesse... Ca commence à faire beaucoup d'apparitions "supposées" de créatures surnaturelles en très peu de temps quand même...

Pour Elizabeth, pourquoi pas, mais je me dis que les dandy ont fourni une diversion suffisante pendant le vol avec leur bagarre... En plus, le Français a l'air d'organiser des coups plutôt "bon enfant" ; droguer une fille pour faire diversion, c'est un peu plus trash comme attitude. Et finalement, se soucierait-il d'une fille qu'il a droguée et abandonnée aux portes de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:07

En fait je la pensais plus en complice active, un peu comme les dandys qui étaient dans le cadre pour donner l'ambiance. Il aurait peut-être eu besoin d'une nénette dans un coin ?

Je n'y crois pas vraiment, mais j'essaie de comprendre pourquoi elle était là, et surtout comment elle a pu rentrer dans le club impérial. On y rentre quand même pas comme dans un moulin...
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:20

(Juste une question disons de metagame. Ici vous parlez de pas mal de trucs qui sont arrivé aux différents personnages quand certains n’était pas présent, avant l'arrivé de Tellerman par exemple. Est ce qu'on considère que nos persos se sont raconté tout ça et que donc ils sont au courant de tout ou doit dont faire la différence entre ce que nous on sait et ce que nos personnages savent)

Je pense faire d'ici la prochaine parti un diagramme des différents PJ et PNJ et des indices qui y sont lié ça aidera peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:45

Non, on brasse les idées entre joueurs pour l'instant, histoire de voir si on arrive à sortir quelques pistes. Je ne sais plus exactement ce qu'on a raconté à ton personnage, mais pour l'instant on lui a caché pas mal de choses je crois.

Mon personnage n'a parlé à personne d'autre qu'à celui de Velours de l'histoire des vampires, par exemple. C'est bien la seule qui ne pouvait pas la prendre pour une folle à ce propos...
Donc il y a bien une différence entre ce que nous on sait, et ce que nos personnages savent.

Le diagramme est une bonne idée, ça risque d'être une bonne aide, effectivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:29

De mon côté je penche sur le fait que la fille anorexique soit une amie du Français et que celui ci veut la récupérer. Le maharadjah doit vouloir qu'il vole quelque chose pour lui et donc la retient en otage. D’où le fait que le Français demande pour faire ce vole les faveurs d'une dame ce qui en 1920 est vraiment mais vraiment déplacé. Il ne veut pas le faire mais veut garder bonne figure.

Je pense aussi que la duchesse et le professeur participent ensemble à des rituels étranges. En effet quel est la probabilité de deux personnes dans la ville d'oxford s'adonnent à des trucs étranges sans se côtoyer.
D'un côté plus rationnel, pour le coup du "vampire" et de la pâleur de peau de la duchesse ça peut aussi être du à une saigner qui était encore une pratique médicale dans les années 20. Mais alors quel est le rapport avec l'ex mari
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:51

Dit ainsi l'idée que Adler et le Français puissent être amis "complices" est une bonne piste. Si on admet que le Maharadja la garde enfermée pour faire chanter le Français cela ne nous explique pas pourquoi cette pauvre jeune femme a été conduit à la cave et à subit le traumatisme de voir la "bestiole" apparaître devant elle. Je doute que cela puisse être une illusion car mon personnage a failli mourir à cause de cette chose bizarre qui sort des murs. Elle en porte la cicatrice sur l'abdomen.
Ou alors la joueuse est vraiment paranoïaque avec le "loup de 2 m de haut".

Pour la Duchesse ce serait du coup pas mal si j'allais y refaire un tour, histoire de papoter de choses de voyante sans forcèment tirer les cartes. On pourrait peut être en apprendre plus maintenant et vérifier ton hypothèse.
L'ex mari Matthias me l'a mis entre les pattes mais à la basse mon personnage ne devait pas en avoir. Mais bon s'il l'a fait je me dis qu'il y doit bien y avoir une raison.
L'idée de la saignée est pas mal du tout ... sauf que là on voyait le sang au niveau de son cou je crois. Drôle façon de faire mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:07

Le Maharadja peut ne pas connaitre le liens entre Adler et le Français et il la trouve juste adaptée à ses rituels. Dans se cas le Français lui voudrait la libérer et trouve ça louche que justement on vienne le voir pour lui parler du Maharadja, surtout si il vous a vue en sa compagnie (soirée impériale ?).

En effet pour la saigner ce serait étrange comme façon de procédé mais c'est peut être justement une fausse piste de Mathias. Sinon en effet à moi aussi il m'a mit pas mal de chose dans les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:51

On voyait plus exactement deux trous au niveau du cou, pas de trace de sang si je me souviens bien. Je ne suis pas experte en saignée, mais ça ne se pratique pas plutôt au niveau de l'avant-bras ou de la jambe ?

Le Français était parti avant l'arrivée du maharadjah, donc il ne nous a pas vu avec lui. (De toute façon le maharadjah ne s'est plus occupé de personne une fois qu'il a vu Elizabeth)
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:45

Un détail m'a traversé l'esprit en défaveur de la double identité Maharadjah / Français : lors de la réception au club impérial, après avoir dansé avec le Français, Sophie a pu remarquer que sa barbe était factice. S'il arrive vraiment à modifier les traits de son visage pour se transformer en Maharadjah (qui est quand même bien typé), je pense qu'il pourrait parfaitement changer la couleur de ses cheveux et même se faire pousser une barbe sans soucis et sans risquer de se faire prendre.

Autre chose, je ne sais pas si c'est la forte influence de monsieur Seth Grahame-Smith puisque j'ai quasiment fini son livre, mais ne serait-il pas possible que le Français soit un ... vampire ? Après tout, il accomplit quelques exploits athlétiques (il saute de toits en toits, se laisse tomber du balcon...) et il me semble qu'il a même pris une balle avant de s'échapper la première fois... et tout ça les doigts dans le nez.

Tout ça ne nous dit pas ce que vient faire mademoiselle Adler dans toute cette histoire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:01

Hum... pas bête pour la barbe, j'y avais pas pensé... Je pense que tu dois avoir raison, pourquoi s'embêter avec des postiches s'il peut se transformer ?

Et l'idée du vampire est pas mal aussi, d'autant qu'on ne l'a rencontré que de nuit à chaque fois ^^ Mais alors pour rattacher ça avec l'histoire du Maharadjah, je vois pas... Elizabeth avait peut-être été mordue durant la réception, ce qui expliquerait son malaise, mais ça explique toujours pas ce qu'elle faisait là, ni pourquoi le Français a sourcillé à l'évocation du Maharadjah.

Il doit nous manquer pas mal d'éléments encore...
Revenir en haut Aller en bas
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:59


je tenais juste à vous féliciter pour toutes ces questions que vous vous posez, pour les différents textes qui relatent les séances de jeu très agréables à lire... non c'est vraiment du bon boulot.

comme je l'ai dit à Flo et Anne-Cécile samedi après le scénar d'Esteren : on arrive à la fin de la phase introductive de cette campagne (le temps des rencontres et des questions) on va donc pouvoir passer dans un très très proche avenir aux choses sérieuses.
et à leur lot d'éléments de réponses qui amèneront un lot de nouvelles questions (mais plus concret je vous rassure)

merci à tous et à Morgane en particulier d'avoir maintenu la séance de mercredi.

j'ai des petites idées de scène perso ou semi perso à faire pour vos pj (en fonction de ce que vous aviez fait pendant les scénars et de ce que vous avez posté). si vous avez une ou des investigations (courtes) que vos personnages voudraient réaliser avant le début du prochain scénar (dont l'introduction sera le match de boxe clandestine de notre ami irlandais). merci de me le dire par sms. je verrai si vous avez le temps. De même si votre perso n'était pas intéressé par le match de boxe clandestine merci de me dire ce qu'il fait à la place.

à mercredi et je me répète: bon boulot

(ps : je ne pense pas revenir sur le site d'ici là: sauf si vous m'envoyez un truc important)






Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:47

Si vous voulez jeter un œil à mon schéma logique envoyez moi votre mail par mp Smile


Il est pas encore terminer et vous pourrez même le compléter avec vos histoires persos si vous voulez et je vais essayer de le tenir à jour au fur et à mesure des parties
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:12

Au fait : je pense pas avoir le temps de faire les courses, du coup il n'y aura que les cochonneries habituelles (monster munch et popcorn en gros :p). Du coup si vous voulez ramener quelque chose, privilégiez des boissons ou du consistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:16

J'ai des fruits pour la fondue au chocolat, ainsi que des marshmallows Very Happy

Je viens de jeter un coup d'oeil au schéma logique... franchement, Thybo, sacré travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers: