Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D

Aller en bas 
+2
Chataigne
Moklo
6 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:54

Aloooors, on en a parlé au pot d'hier soir, je m'exécute ! Et je choisis ici même si ça aurait pu avoir sa place dans le Calendrier parce qu'on m'a encouragé à le mettre bien en vue, et qu'il y a ripaille à la fin ^^

Donc, de quoi je parle ? De la 3ème Zombie-Day de Montpellier bien sûr ! Un évènement hautement geek bien sûr, mais pas que, qui est l'occasion de partager un moment tout à fait hors du temps et du monde entre amis ou même inconnus.
Le principe est simple: on se déguise en zombies ou autres créature du mal(mais zombie c'est cool), puis on retrouve les centaines d'autres gens qui ont prévu pareil et on va parader dans toute la ville en terrorisant les passants, enfants inclus Very Happy

Après divers opus à Paris ou Toulon notamment, c'est organisé à Montpellier pour la troisième année consécutive par l'association multi-ludique bien nommée, Terra Ludis, qui peut s'occuper d'une partie des maquillages pour les gens bien organisés.

Pour les liens utiles, voici l'évènement Facebook, mais aussi le Site Internet(qui rappelle le partenariat avec l'Etablissement Français du Sang et le Lion's Club, ce que je trouve particulièrement drôle pour l'un comme pour l'autre) qui détaille bien tout, et le sujet du forum de Terra Ludis où j'avais rassemblé un peu toutes les photos et vidéos de l'année dernière aux rythmes où ils étaient publiés.

Pour les infos complémentaires à noter rapidement depuis le groupe facebook:
"Dans l'idée d'un double amusement il y a une Z-Day à Nimes le 31 octobre."
"Comment ça se passe pour le maquillage une fois qu'on a fait la réservation?
-Une fois la réservation pour le nombre de places demandées au créneau horaire demandé bien enregistrée, tu reçois un mail de confirmation. Le 28 vous aurez juste à vous présentez au stand maquillage à l'heure. La réservation n'est pas obligatoire mais reste prioritaire ... Elle nous permet de mieux organiser la session maquillage et d'éviter aux personnes une longue attente comme l'an dernier. Le 26 de la communication sera faite sur les créneaux horaire restant dispos pour les zombies n'ayant pas réservé ... (En gros réservation = sûr d'avoir une place à l’horaire choisi.)"
"On élira durant la soirée , Miss & Mr Décomposé et il y aura un concours sur la chorégraphie de thriller de MJ ,le gagnant aura un nain de jardin projet X et plein d'autres cadeaux." Anecdotique sans doute mais bref :p
"Est ce que le parcours a été (un peu) scénarisé ?
Genre, avez vous prévu des morts spectaculaires ou bien des affrontements avec des militaires surarmés et suraméricains ?
-tout est faisable , du moment que c'est dans la bonne humeur , et sans arme d'airsoft ."

Eeeeeeeeet je crois que c'est tout, pour le reste le site devrait répondre à toutes les questions Wink

Alors... Team Rose des Vents ou pas ? buried

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D 387751_2357518809818_104673246_n
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:24

En tant que leader des forces du RdV Montpellier j'avoue être bien amusé par l'idée d'une team Rose des vents, mais seul ça n'aura guère de saveur (et ca sera plus vraiment une team) alors j'espère que d'autres vont me rejoindre dans cette errance morbide. Pour l'instant la Meteo devrait être clémente (bien qu'un peu frais mais je suis un grand frileux What a Face ).
Faites vous connaitre, bande de morts vivants, qu'on aille terroriser toute cette chair fraiche sur patte !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:24

Je serais malheureusement à Poulx (Gard), dans la famille de ma moitié... donc tant pis ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:35

Sans moi.
C'est le début des vacances, on m'a gentillement rappelé que j'amène mes Lurikeens à Marseille ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:34

Je pense qu'on sera juste spectatrices Imo et moi (grrr encore remis à l'année prochaine !), car niveau timing avec son train, ça sera trop juste :/
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:37

Dsl partie de jdr c balo hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:14

Bon, vu l'immense engouement de la communauté(oui bon ok z'êtes pas dispos... pfff...) et l'annulation de mon GN de ce week-end, je vais sans doute me proposer pour passer du côté des maquilleurs, ils sont en demande de gens vu l'ampleur que ça a l'air de prendre(plusieurs fois dans le journal papier ou internet avant que ça n'ait eu lieu et sans doute plein de pré-inscriptions maquillage ><) et y a un stage demain à 14h au local de Terra Ludis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:04

Alors, comment s'est déroulée cette Zombie Day ?
Y aurait-il des photos qui circulent ? zombi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:23

Vu le vent, je crains qu'il n'y ai eu qu'une affluence limitée :/
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:26

Je dois avouer ne pas avoir eu le courage d'y aller après ma fête d'anniversaire de samedi Embarassed et le fait que personne ne pouvait être là . Juste eu l'occasion de sortir vers les 20h et de passer devant l'Australian par hasard mais il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde (je dois dire que j'étais congelé sur place hier soir à ce moment là, donc j'imagine pas les pauvres zombies pale ). Comme Flop j’espère des photos voir comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:26

Ce fut énorme. Depuis 9h45 jusqu'à 15h20 l'équipe maquillage d'une douzaine de personnes a tourné non-stop.

Pour les chiffres et les toutes premières images en attendant que le site compile tout ce qui est posté graduellement et en vrac sur l'évènement facebook, je vous laisse sur cette micro-news du site.

De plus on a eu droit au tournage d'une pub pour Zombi-U, et des goodies Resident Evil à l'Australian où, c'est vrai, seuls les plus motivés sont restés. Mais où y avait un buffet gratuit fort appréciable, et où les gens hors zombie-day se faisaient maquiller avec plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Empty
MessageSujet: Re: Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D   Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerveaaaaaaux... Miam ! Le Dimanche 28 Octobre, les Zombies sont de sortie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Pot de la Rose] Le 11 Octobre, frisson et courage sont liquides !
» English zombies
» Références en matière de Zombies
» [AdC]Des tentacules et du miam
» Dawnforge deux places sont libres [DD3.5 recrutement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Échanger-
Sauter vers: