Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pot de la Rose] Le 11 Octobre, frisson et courage sont liquides !

AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2982

MessageSujet: [Pot de la Rose] Le 11 Octobre, frisson et courage sont liquides !   Mer 4 Oct - 21:41

L'automne approche, et avec lui les nuits plus longues où le voile qui nous sépare des horreurs sans nom se fera plus fin ! Tu ne penses pas pouvoir affronter en solitaire les Maigres Créatures de la Nuit ? Ni ce qui attend, tapi, dans les Ombres d'Esteren ? Une seule solution...
... le Pot mensuel de la Rose !

Quelle meilleure occasion pour se voir entre rôlistes et intéressé-e-s alors qu'approche les fêtes des morts de plusieurs cultures, pour papoter autour d'un verre ou deux, et mettre au point tous nos plans pour résister face à la terreur rampante, ou au contraire pour la propager et se repaître des hurlements innocents ? Je vous le demande ! Ou pas, c'est rhétorique en fait.  study
La Game Taverne ayant une nouvelle équipe plus dynamique que jamais, c'est là que nous nous rassemblerons !

Octobre, c'est le début du retour des frissons sans raison apparente, des toiles d'araignées aux vitrines des magasins, la nature qui se prépare à faire la morte, les choix difficiles entre costume d'Edward ou de Jacob...
Mettez-vous en scène l'horreur et l'angoisse dans vos parties, dans des jeux "dédiés" comme l'Appel de Cthulhu ou Sombre, ou dans d'autres ? Ou bien des thématiques liées à la peur mais détournées, comme dans le film Bienvenue à Zombiland ? Vous appuyez-vous pour cela sur des règles ou simplement sur la narration et l'enchaînement des événements, voire sur une gestion du danger et de la difficulté plus tendue ?
Si ça vous dit, on en parlera entre deux lampées Wink

INFOS LOGISTIQUES
Rendez-vous à la Game Taverne, rue de Candolle, le mercredi 11 octobre à partir de 20h et jusqu'à l'épuisement des gens motivés.
Si vous ne trouvez pas le bar, n'hésitez pas à poster ici, y a du wifi et on regarde régulièrement le forum.
Si vous ne trouvez pas le groupe dans le bar, n'hésitez pas à demander au staff qui nous situera, ou signalez-vous à eux si vous êtes en avance ou si les autres en retard.
Lien de l'événement Facebook, n'hésitez pas à le partager! Plus on est à jouer, plus et mieux on joue:
https://www.facebook.com/events/375343322899151/

PS: envie de changer d'horaire ? De lieu ? De régularité ? D'organisation ? De thèmes ? C'est ici que tout s'propose: http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1619-les-rencontres-mensuelles-autour-d-une-chopine
PPS: on cherche toujours des MJs pour les prochains one-shots mensuels ! Si vous avez envie de faire découvrir un jeu, de découvrir des joueuses et joueurs, manifestez-vous ! http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1100p50-projet-one-shot-mensuel#36063

Dernière édition par Moklo le Jeu 2 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 11 Octobre, frisson et courage sont liquides !   Mer 11 Oct - 7:17

C'est ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! :O

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Moklo
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 11 Octobre, frisson et courage sont liquides !   Jeu 12 Oct - 6:53

Merci à la presque douzaine de personnes venues hier en plusieurs vagues ! Very Happy

Cette fois-ci on se rappelle mieux que l'Atelier MJ se tiendra le dernier lundi du mois, à savoir le 30, au Triskell Wink

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 11 Octobre, frisson et courage sont liquides !   

[Pot de la Rose] Le 11 Octobre, frisson et courage sont liquides !
Page 1 sur 1