Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom

Masculin
Coups critiques : 538

MessageSujet: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Jeu 16 Aoû - 15:29

Bonjour a tous, aventuriers.
Dans un accès de désespoir de me retrouver a nouveau a un table de jdr, j'ai fini au fil de mes errances par atterir ici.

Je suis un roliste plutot confirmé (pas moins de 10ans d'experience dans le domaine avec plus de 15 jeu officiel tester et approuver ^^) avec une bonne base en master pour Agone et Anima (et eventuellement Ambre mais la ca fait tres longtemps).

Alors a tous les pauvre mj qui me verront peu etre a leur table, prenez vos règles, e regarder ce qu'y logiquement serai injouable, et dites vous que c'est ce que je ferais ^^. J'aime l'originalité, le perso inutile par exelence mais avec du potentiel d'évolution, le sauvage sans aucune connaissance qui évolue dans un monde cybernétique ou le 'traditionnel' guerrier aveugle, le minotaure livreur de pizza en passant par le paysan expert en décapitation a la faux ou la fée noir experte en combat.

Vous savez a quoi vous attendre maintenant ^^.

En espérant vous retrouver bientôt autour d'une table prochainement Smile

*disparaît derrière un rideau de fumé bleu azure avec légèrement strié de blanc et avec quelque reflet vert clair*
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Masculin
Coups critiques : 1161

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Jeu 16 Aoû - 15:40

Bienvenue a toi!
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 418

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Jeu 16 Aoû - 22:52

Hep l'ami disparait pas si vite!
Tu ne veut donc point de ta bière naine de bienvenue?
Bon tant pis ca m'évitera d'offrir une tournée ce coup-ci
*Le tavernier s'apprête à ranger le tonnelet de bière naine*

C'est le manque de cette drogue qu'est le JDR qui m'a conduit à constituer se forum et je suis content de voir que maintenant c'est ce même manque qui conduit des rolistes jusqu'à nous !

Soit le bienvenu !

Vampire : Joshua, le Tremere
Ars Magica : Habelard, ou la passion du livre
Metal Adventures : Lockbar et son gros canon
Dark Earth : Baranka ferrailleur de l'Obscur
Lycéenne : Sakamoto la bagarreuse
Voir le profil de l'utilisateur http://rosedesvents-montp.forumactif.org
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom

Masculin

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Ven 17 Aoû - 8:08

*Sort de derriere sa table en toussotant une fois la fumée dissipé*
Si vous me prenez par les sentiments, Je ne vais pas me montrer impoli Very Happy

C'est vrai qu'avec l'age, les groupe de joueur finisse par se separer progressivement pour finalement ne plus avoir le temps de se rassembler. Donc soit on se apprend a se desintoxiquer, soit on va chercher sa dose ailleurs. Dans mon cas la desintox etait pas envisageable ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Ven 17 Aoû - 11:19

Bienvenu l'artiste sous ton nouveau chapiteau des folies.
Heureuse de voir des "drogués fanatiques" qui mettront de l'ambiance et du mouvement sur notre joli petit forum.
Puisque tu as des expériences de Grand Dieu du Jeu (comprendre MJ) n'hésites pas à postuler pour créer une table entre deux parties en tant que joueur.
Malheureusement Agone et Anima sont pris, c'est peut être l'occasion de reprendre Ambre et le faire découvrir aux nombreux petits nouveaux qui hantent nos terres.

Pour nous rencontrer en chair et en os ce sera bientôt, fin août!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Ven 17 Aoû - 12:08

D'un autre coté, avoir une seconde table d'Agone et/ou d'Anima, ca laisse des possibilités en plus du jeu standard, comme des crossovers entre tablées par exemple.

Les 2 univers sont biens riches en plus.
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom

Masculin

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Ven 17 Aoû - 12:42

honnetement, pour masteriser, je n'ai nommer que les 3 trois que je connais vraiment, si demande a un ami de me preter ses livres, je peux meme attaquer le garou, vampire, ins, cops, cadwallon, L5R ou encore cyberpunk. Mais il faudra d'abord que je relise un peu les livres.

Par contre, niveau cross over... Deja fait x) Passer de agone, a anima pour finir sur ambre ^^. Quel domage qu'on ai jamais fini la campagne :'(.

En tout cas, comptais bien sur le fait que je finisse par creer une table mais je vais deja me remettre un peu dans le bain du jdr avant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Ven 17 Aoû - 14:46

Chouette! un nouveau MJ. Il y a longtemps que j'ai pas mis de nom en vert!
Tu ne seras pressé que par les joueurs qui veulent d'autres expériences nullement par une tyrannique admin.
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom

Masculin

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Ven 17 Aoû - 16:14

je ne serai presser que par moi meme voyons. sinon comme le dit le dicton (que je viens tout juste d'inventer)
Mj pressé, scenar foiré !
Mj secoué, scenar déjanté !
Mj décédé, scenar abandonné !

Very Happy
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2649

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Sam 18 Aoû - 11:27

Ah bah tiens, oui, j'avais même pas pensé (ou eu le temps ?) de venir voir ta présentation et que tu es MJ à Anima après lecture de ton MP. Du coup ça rend sans doute l'intégration à table plus simple ^^

Et faudra voir si on a une vision des choses relativement similaire (Anima/Ambre/Agone/L5A ça part bien, et ça peut bien plaire à Ludo et Quiet, deux de mes (co-)joueurs, je pense ^^) mais je suis toujours partant pour être joueur à Anima aussi Smile
J'suis même presque pas chiant et je fais pas troooop mon encyclopédie vivante... (d'ailleurs si tu as Arcana et Prometheum je peux te les dédicacer :p)

Bref, bienvenue !

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1