Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:29

Bonjour a tous, aventuriers.
Dans un accès de désespoir de me retrouver a nouveau a un table de jdr, j'ai fini au fil de mes errances par atterir ici.

Je suis un roliste plutot confirmé (pas moins de 10ans d'experience dans le domaine avec plus de 15 jeu officiel tester et approuver ^^) avec une bonne base en master pour Agone et Anima (et eventuellement Ambre mais la ca fait tres longtemps).

Alors a tous les pauvre mj qui me verront peu etre a leur table, prenez vos règles, e regarder ce qu'y logiquement serai injouable, et dites vous que c'est ce que je ferais ^^. J'aime l'originalité, le perso inutile par exelence mais avec du potentiel d'évolution, le sauvage sans aucune connaissance qui évolue dans un monde cybernétique ou le 'traditionnel' guerrier aveugle, le minotaure livreur de pizza en passant par le paysan expert en décapitation a la faux ou la fée noir experte en combat.

Vous savez a quoi vous attendre maintenant ^^.

En espérant vous retrouver bientôt autour d'une table prochainement Smile

*disparaît derrière un rideau de fumé bleu azure avec légèrement strié de blanc et avec quelque reflet vert clair*
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:40

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:52

Hep l'ami disparait pas si vite!
Tu ne veut donc point de ta bière naine de bienvenue?
Bon tant pis ca m'évitera d'offrir une tournée ce coup-ci
*Le tavernier s'apprête à ranger le tonnelet de bière naine*


C'est le manque de cette drogue qu'est le JDR qui m'a conduit à constituer se forum et je suis content de voir que maintenant c'est ce même manque qui conduit des rolistes jusqu'à nous !

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:08

*Sort de derriere sa table en toussotant une fois la fumée dissipé*
Si vous me prenez par les sentiments, Je ne vais pas me montrer impoli Very Happy

C'est vrai qu'avec l'age, les groupe de joueur finisse par se separer progressivement pour finalement ne plus avoir le temps de se rassembler. Donc soit on se apprend a se desintoxiquer, soit on va chercher sa dose ailleurs. Dans mon cas la desintox etait pas envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:19

Bienvenu l'artiste sous ton nouveau chapiteau des folies.
Heureuse de voir des "drogués fanatiques" qui mettront de l'ambiance et du mouvement sur notre joli petit forum.
Puisque tu as des expériences de Grand Dieu du Jeu (comprendre MJ) n'hésites pas à postuler pour créer une table entre deux parties en tant que joueur.
Malheureusement Agone et Anima sont pris, c'est peut être l'occasion de reprendre Ambre et le faire découvrir aux nombreux petits nouveaux qui hantent nos terres.

Pour nous rencontrer en chair et en os ce sera bientôt, fin août!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:08

D'un autre coté, avoir une seconde table d'Agone et/ou d'Anima, ca laisse des possibilités en plus du jeu standard, comme des crossovers entre tablées par exemple.

Les 2 univers sont biens riches en plus.
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:42

honnetement, pour masteriser, je n'ai nommer que les 3 trois que je connais vraiment, si demande a un ami de me preter ses livres, je peux meme attaquer le garou, vampire, ins, cops, cadwallon, L5R ou encore cyberpunk. Mais il faudra d'abord que je relise un peu les livres.

Par contre, niveau cross over... Deja fait x) Passer de agone, a anima pour finir sur ambre ^^. Quel domage qu'on ai jamais fini la campagne :'(.

En tout cas, comptais bien sur le fait que je finisse par creer une table mais je vais deja me remettre un peu dans le bain du jdr avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:46

Chouette! un nouveau MJ. Il y a longtemps que j'ai pas mis de nom en vert!
Tu ne seras pressé que par les joueurs qui veulent d'autres expériences nullement par une tyrannique admin.
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:14

je ne serai presser que par moi meme voyons. sinon comme le dit le dicton (que je viens tout juste d'inventer)
Mj pressé, scenar foiré !
Mj secoué, scenar déjanté !
Mj décédé, scenar abandonné !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:27

Ah bah tiens, oui, j'avais même pas pensé (ou eu le temps ?) de venir voir ta présentation et que tu es MJ à Anima après lecture de ton MP. Du coup ça rend sans doute l'intégration à table plus simple ^^

Et faudra voir si on a une vision des choses relativement similaire (Anima/Ambre/Agone/L5A ça part bien, et ça peut bien plaire à Ludo et Quiet, deux de mes (co-)joueurs, je pense ^^) mais je suis toujours partant pour être joueur à Anima aussi Smile
J'suis même presque pas chiant et je fais pas troooop mon encyclopédie vivante... (d'ailleurs si tu as Arcana et Prometheum je peux te les dédicacer :p)

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.   Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matriel, illuminé, dejanté mais toujours dans la bonne humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus de nouveaux/nouvelles !
» Billgutz, Géologue mais pas nain
» Mais où est passé tout le monde?
» mais que ce passe t'il ?
» Ok, on joue, mais ou ca donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: