Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mais que ce passe t'il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: mais que ce passe t'il ?   mais que ce passe t'il ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:23

Alors histoire de mettre un peu de clarté dans l'histoire je me propose de faire ici un résumé de ce que vous avait fait et de ce que vous savez. Cela ne dispense pas de faire des résumés pour les volontaires (avec des points badass en récompense :p ). Vous pouvez me poser des questions sur ces éléments je vous répondrai si j'estime que vos personnages le savent. Il est possible que j'oublie des trucs aussi.

Dans le système SS-4707 vous avez découvert un vaisseau de transport planétaire de l’entreprise PTL (Pandore Transport et Logistique) réduit à l'état d'épave par 1) des tires d'armes cinétiques sur les propulseurs
2) l’explosion de plusieurs mines à perforation de la marine coloniale. L'une d'entre elles n'a pas marché ce qui fait que vous avez put récupérer quelques infos dans l'épave.

1) sa destination, une base sur une lune du système SS-5203
2) vous avez récupéré un tube rempli d'une substance biologique inconnu
3) vous avez récupéré un survivant qui se révélera être :
capable d'une guérison très rapide,
très agressif (vous avez du l’abattre),
peu humain (impossible de l'endormir dans un caisson d'hypersommeil),
très malade (plein de tumeur dans tous le corps)
et très entrainé (surement un soldat).
Vous avez aussi trouvé sur lui un médaillon de l’église de transhumanité (religion très commune), la marque d'une puce d’identification militaire de la marine coloniale, des traces de la même substance biologique et pleins de difformités internes (il serait mort d'ici quelque mois maximum).

Suite à ça, vous avez décidé de vous rendre dans le système SS-5203 pour enquêter. Vous y avez trouvé un vaisseau quittant le système que vous avez décidé de suivre et une base de recherche sur le point d'exploser. Grâce à un drone, vous avez découvert que les gens de cette base avaient été massacrés soit par des psychopathes armés d'armes blanches soit par des animaux hargneux. Vous avez aussi vue des traces de grenade à l'acide (toute ressemblance avec des monstres connus ne serait que purement fortuite évidemment Wink ). Cette base semblait être utilisé pour purifier et modifier des substances d’origines biologiques et au moins une des personnes y travaillant connaissait la sœur du personnage de Velours (une petite présentation ?? ;p ). Autour de la base il y avait 5 zones d'impacts de capsules (je n'avais pas été clair la dessus je crois).


Vous avez poursuivie le vaisseau qui voler l'air louche. C’était une navette d’assaut légère (40m de long) au rebut (appartement à l’entreprise Elipse vendant le fameux Poof !!! ). Elle a essayé d’abattre votre drone en fuyant vers le système de Nova Seoul. Arrivé dans ce système (1h après la navette) vous avez détruit ses deux capsules restantes, ses moteurs et son canon cinétique puis vous l'avez abordé.
Vous y avait trouvé 7 cadavres tués par surprise par un seul homme, des ordinateurs effacés par un professionnel et un pilote de vaisseau enfermé dans une cale. Alex était paniqué couvert de cambouis et avait sa tenue toute déchirée. Il vous a raconté comment des mercenaires de groupe Eclipse avaient détourné le vaisseau, tuaient tous le monde et l'avaient gardé en otage pour piloter le vaisseau vers la fameuse lune. Il vous a décrit 9 pirates dont leur chef Markus caractérisé par une longue cicatrice sur le visage. Vous avez aussi trouvé des échantillons d'une drogue "Galilé" similaire à votre substance biologique et qui provoque une forte euphorie, une forte agressivité et l’absence de toute douleur (vendu d'ailleurs par Eclipse même si la drogue n'est pas du tout une de leurs spécialités). Vous avez aussi découvert que 6 des huit capsules n’était pas d'un type normal (une modification couteuse en temps et en argent) et qu'il en manquait une (5 traces d'impacts sur la lune et 2 détruites par vous encore dans leur socle de lancement).
Vous en avait déduit que Markus et un autre mec avaient tué les autres mercenaires pour s’échapper avec la dernière capsule en coupant tous les systèmes pour être indétectable. Malheureusement après 48h d'attente vous n'avez rien découvert. Vous estimez que s’ils étaient dans une capsule à la dérive alors ils seraient tous morts en 48h.

Dans ce système vous avez accès à un satellite de la marine coloniale et donc aussi accès aux bases de données de la marine. Vous l'avez d’ailleurs utilisé pour envoyer un message plus ou moins codé à la sœur du personnage de Velours....la suite la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il ?   mais que ce passe t'il ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:27

Très sympa la dernière partie, je suis rassurée de voir qu'on arrive à emboîter certaines pièces du puzzle (parce que sur l'épisode de la mission bidon j'étais larguée  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il ?   mais que ce passe t'il ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:49

yup ^^ et pour résumer mon sentiment général : "let's rock !  mais que ce passe t'il ? 3620256253 "
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il ?   mais que ce passe t'il ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:51

J'ai bcp aimé ce scénar !!

Mais il est pas facile à dosé en terme de nombre d'ennemies/nombre de PNJ rencontrés...La sation où vivent des milliers de personne était assez vide
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il ?   mais que ce passe t'il ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:54

bah les aliens avaient passés un coup de serpillière :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que ce passe t'il ?   mais que ce passe t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que ce passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est passé tout le monde?
» Un vétéran qui passe par là...
» Nicolas passe la porte de la taverne
» Enrinthros, un elfe tricentenaire passe le pas de la porte...
» Mais où est Charlie... euh non, Matt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Aliens-
Sauter vers: