Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 résumé général de la première partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




résumé général de la première partie Empty
MessageSujet: résumé général de la première partie   résumé général de la première partie Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:58

Salut à tous.

Comme promis et EXEPTIONNELEMENT voici le résumé des évènements. Pour les prochaines séances ce sera à vous de gérer vos infos, pistes et autres plans. Si j'ai oublié quelque chose ou que je me suis trompé, et c'est parfaitement possible, je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer les ajouts ou rectifications à faire ou apporter.

Vous vous êtes rencontrés à l'occasion de la remise du prix poétique Reiner Maria Rilke, à Hambourg. 3 Invités (par Magda Orlova) et un petit chinois sans carton d'invitation.
Vous avez rencontré diverses personnes au cours de la soirée, dont plusieurs vous ont visiblement fuit. Vous avez étés suivis (Break fort noir, vitres teintées entre autres). Jack, Dietrich et Ingrid, vous avez été malades 2 jours après (fièvre et démangeaisons). Suite à l'absence de nouvelles de Magda, vous avez investi son appartement de Hambourg, récupéré 2 disques durs, un agenda, une liste des diverses collections de magasines et journaux et des livres que Magda possède, le courrier et les messages téléphoniques qu'elle a reçu depuis 3 jours, 21 cahiers de journaux intimes (si vs les avez pris), un calendrier, son adresse de Berlin. Vous avez remarqué une forte odeur de parfum, le désordre, des boites de médicaments vidées dans la salle de bain, diverses photos, des tableaux d'un style plutôt symboliste, bizarres, représentant des hommes à torses de poissons dansant une sorte de ronde.

Je vous envoie en MP les points qui ne concernent pas tout le groupe à prioris.

Encore autre chose:que diriez vous de commencer un peut plus tôt, et de manger avant le début de la partie, étant donné que comme le disait Engueran Mercredi, c'est difficile de poser une ambiance et de faire avancer une action en 2H de jeu. On pourrait se donner rdv genre à 19h, manger jusqu'à 19h30, puis jouer jusqu'à 23h30?

Voila, envoyez moi un mail si j'oublie quelque chose, à Lundi.

Ssssyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé général de la première partie Empty
MessageSujet: Re: résumé général de la première partie   résumé général de la première partie Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:47

Tout d'abord merci pour le résumé, on prendra des notes a l'avenir^^

Par contre pour les horaires, et bien on joue aussi tôt que possible, je file direct chez Antoine après le boulot et on arrive en voiture, pas moyen de jouer plus tôt de mon coté. Ya que le lundi on je termine 30 minutes plus tôt ou on pourrait gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : Montpellier (Aix-en-Provence)
Emploi/loisirs : Ingénieur Informaticien
Coups critiques : 134
Date d'inscription : 11/10/2010

résumé général de la première partie Empty
MessageSujet: Re: résumé général de la première partie   résumé général de la première partie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:04

Heu, je vais être là vers 20h... Je ne peux pas venir plus tôt...
Idem le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/famille.vigne/
Contenu sponsorisé





résumé général de la première partie Empty
MessageSujet: Re: résumé général de la première partie   résumé général de la première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé général de la première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: KULT-
Sauter vers: