Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [campagne en cours] Monde des Ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:06

Un grand bonjour à tous.
Je ne me suis même pas présenté dans la rubrique adéquat, mais on va dire que je suis en cours ( je suis en mixage d'un morceau ), donc je fais rapidement.

Alors voilà, je suis un grand fan de JDR et jusqu'à cette année, j'avais un groupe d'ami avec qui je partageais cette passion. On se réunissait à outrance parfois 3/4 fois par semaine pour des soirées interminables de Vampire, Loup-garou, Star-Wars, Cthulu ......
Sauf que voilà, le groupe n'est plus et je me retrouves seul avec mon amie. Mais l'envie est toujours là et je suis en ce moment en train de monter une campagne à Vampire Mascarade.

Donc je recherches éventuellement quelques joueurs, sachant que le mieux est 3 où 4 et que mon amie étant déjà présente, ça ferait 2 où 3. Bien sur 5 joueurs c'est suportable, mais vu que c'est une grande campagne qui est prévu, quelques fois ça risque d'être pas évident.

Donc rapide résumé avant que le prof ne me tombe dessus.

Vampire Mascarade se passe à notre époque, vous incarnez des Vampires de différent clan, de différente génération et d'organisation différente.
Pour le bien du sénario, il est préférable que vous ne preniez pas de clan du sabbat......

Dans ce monde, il y a de l'action, de l'intrigue, de la politique, beaucoup d'enquête, il faut se creuser la cervelle et ce demander si votre plus proche ami ne va pas vous pieuté dans le dos.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerais de repasser rapidement sur le forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:25

plop !

Quand tu sera plus en cours, j'aimerai en savoir un peu plus sur le background, ça m'interesse muchos ! Chaaadooorrree les vampires ! Evil or Very Mad
Et biensûr, je suis partant. Sauf si c'est prévu pour les vacances à venir... ou j'irai revoir ma Normandiiiee... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:23

Yo

Perso, je suis toujours présent pour un JDR! et j'ai moi même quelques connaissances en matière de vampirisme et autre lycanthropie blanche.
en breff tu peut me compter present! (fiou je suis inscrit a tout les tables de ce forum ^^ plus qu'as en creer une moi meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:38

Tu veux en savoir plus sur le Background ....
Du jeu, ou de la campagne ? Si c'est de la campagne, tu ne seras rien du tout hahahaha !
Sinon au niveau du jeu, le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller sur Wikipédia pour faire une recherche sur le monde des Ténèbres et regarder la parti Vampire Mascarade ( qui est la première à être sorti ). Il faut savoir que cet univers se prête vraiment bien à l'imaginaire certes des joueurs, mais aussi du MJ, donc tout ce que tu pouras lire sur le jeu ne t'apporteras pas grand chose dans ce qui t'attends. Certe tu véras en gros le principe, les clans et tous les trucs qu'on ne peut pas trop changer, mais l'évolution du jeu est propre à chaqun.

Il faut juste savoir qu'avec moi, un combat n'est pas tout le temps :
Tu attaque ? Ok cool lance un dé difficulté 7
Tu réussi cool
A toi, tu esquive ?
Ok lance un dé
Tu réattaque ?
Relance un dé .....

Ca devient viiiiiiiiiiiiiite super chian. Alors certe il faut des lancer de dé pour le coté aléatoir et tout et tout, mais si vous metez du coeur à décrire votre action( pas que en combat hein), je peux la faire passer sans jet, ou alors vous donner une très faible difficulter, juste pour garder le facteur " tu dérape sur ta ceinture et plante ton épée dans la tête du chat de ton amie qui fou de rage te fracasse la tête avec une casserole ".

Imaginé :

" Je fouille dans l'interstice entre les 2 planches de la tables, et normalement il devrait y avoir un document car, les noeuds du bois forme à cet endroit un signe distinctif qu'on avait apris il y a 3 ans et que la conjonction blablablablablablablablablablablablablablablabla"
tu viens de transpirer comme un fou, tu es content et je te dis : " Lance un Dé "

Mouaouaoua trop chian en effet.

Donc bon je suis certe un peut ( beaucoup ) confus, mais en même temps définir un univers comme ça .....

Donc renseigne toi sur le net, mais vient surtout avec l'esprit ouvert. De toute façon, les premiers sénarios, je serais induljent, j'éviterais de vous faire executer trop vite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:28

ca me dirait bien de participer mais tout depend du rythme que tu comptes donner à ta campagne Rolling Eyes
Je connais déjà un peu l'univers de jeu par le biais du jeu sur pc vampire bloodlines la masquarade, et j'avais adorer. Du coup je sais déjà quel type de vampire je jouerai si je rejoins la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:36

Mouauauauaua j'ai encore suptilisé un PC !!!
Alors ...... le rythme dépend de vous, disons une soirée intro avant les vacances serais bien, et à la rentré comme vous voulez, 1/2/3/4/5/6/7 fois par moi m'en fou ! Disons le max une fois par semaine, et le minimum 2 fois par moi serais bien. L'avantage de ce voir souvent c'est qu'on peut se voir 2/3 heures, pas la peine de jouer jusqu'a 4 heures du matin.
Sinon, je veux bien savoir ce que tu compte jouer si tu nous rejoins Very Happy. ( Envois le moi en mp à la limite, ça fera plus discret ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:21

Bon alors je devrais pouvoir après les vacances être dispo donc ca colle. C'est vrai qu'il serait pas mal d'arriver à caser la création des persos avant les vacances tant qu'à faire. Reste plus qu'à proposer une date dans ce cas. (MP envoyer pour donner juste le type de vampire afin de ne pas gacher la surprise aux autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:43

Salut, si il reste de la place je suis carrément partant, j'ai déjà une idée de perso au cas ou. (recyclé d'un concept que je n'avais pas pu jouer à la rose des vents de Grenoble)
Donc si t'as une place je te PM l'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:53

Un mecredi soir ça pourrait être bien non ? on finirait pas trop tard, genre 19 heures 22 heures par exemple pour la création et une petite intro si on a été vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:40

je suis plus de l'ordre du 20h minuit pour un mercredi vu que je commence le taff relativement tard mais que je le fini aussi relativement tard =)

mais oui perso mercredi ca me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:49

Donc demain soir ou mercredi soir prochain ...... sachant que demain soir serait mieux. Dans un soucis d'organisation tardive, exite la case forum vu que je n'ai le net qu'à l'école.
Donc si vous êtes d'accord, veuiller me joindre ce soir au 06 32 23 91 58.
Si vous êtes chaud je vous rapelerais pour dire ouki Very Happy.

C'est plus directe mais ça marche mieux. Si certain ne seront pas disponible mercredi prochain, il peuvent toujours venir demain, du moment que la création est fait avant les vacances tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:01

Ahem, donc pour ce soir, quant est il ?

EDIT : truc marrant, toi tu ne peux pas répondre sur le net, et moi, je peux pas par téléphone. xaxaxa :-/
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:05

perso je vais chez ce monsieur krosius ce soir

donc si tu sais ou c'est, tu nous rejoins, je crois que le RDV est vers 20h. a un arret de tram du nom de philipidès ou un truc hippy grecque comme ça.

je check le fofo avant de partir si t'as des truc a dire d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:17

Y'aurai pas une session de rattrapage de création de perso ? Surprised
Si je suis pas le seul à ne pas être venu évidemment...
Ce weekend ce serait achement bien.
Aussi, je me suis trompé pour mon départ, je pars le 18, et c'est un jeudi.
Donc je suis libre 'credi prochain: hourra ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:44

Euh, tout d'abord, désolé pour ma longue absence pas vraiment voulu.
Ensuite même question, il y aura séance de rattrapage pour les retardataires comme moi ? Je reviens début Janvier sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:27

Peut-on toujours rejoindre la table avec Rems? si oui, faudra voir pour que l'on crée nos persos. On a déjà des petits idée là dessus en particulier en ayant pu lire un peu les régles puisque mon grand frère à eu la chance qu'on lui donne (oui je dis donner et gratos ! Shocked ) une dizaine de livre sur les mondes des ténèbres dont vampire et certaine extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:53

Désolé de l'absence, mais je n'avais pas du tout le net .... donc voilà euuu oui il serait possible ! Je pense que la semaine prochaine ça devrait ce faire. Je fouille dans mon agenda pour trouver des dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:26

Une semaine de passée, alors, quoi de neuf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:04

BIen le bonjour à tous! Bien que nous sommes le soir, suis-je idiot... donc :
Bien le Bonsoir!

"Je tiens à vous soumettre dans la présente l'éventuelle possibilité que nous nous réunissions ce weekend dans mon humble masure. Je pense que Samedi soir serait la meilleure des solutions. Cependant, mes dispositions étants totalement modelables, je reste ouvert à toutes vos propositions d'horaires.
Je vous informe juste qu'il faudra vous rendre à la station nommée : Stade Philipidès.

Salutations distinguées et bonne soirée!"

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:57

yo

ce samedi, du milieu de la matine a la fin de l'aprem en gros, il y as le art magika qui se fait.
donc en ce qui me concerne, enquiller le soir ne me dérange pas, je suis un grand enquilleur =) je ne sais pas si tu avais d'autres joueurs de cette table prevus dans ta liste mais il faudra voir avec eux. si tu as une horraire, fait le moi savoir, sinon, je supose que ca s'ajustera suivant quand la premiere table auras fini de RIP! heuuu, de RP pardon <sifflote>
en revanche je doit prendre un train a une heur encore a determiner le lendemain matin, donc il ne faut pas s'attendre a un dequillage a 5h du matin de ma part ^^


a samedi j'espere! (tu as mon N° de portable, tien moi au courrant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:37

*racroche le téléphone*
Bon, donc comme je viens de le voir avec Gribouille, je suis totalement libre demain à partir de 17h je pense en gros, donc si vous vous sentez d'attaque vous êtes les bienvenu. En gros on pourrait ce dire 19h pour vous laisser le temps de souffler, mais c'est comme vous voulez. Pour l'heure de fin, tout dépendra de quand on commencera et surtout des obligations de chaqun.
Voilà, je rapel mon numéro de téléphone qui est le meilleur moyen de me joindre:
06 32 23 91 58
Si certain ne peuvent pas me contacter, qu'il passe par gribouille via le forum.
Voilà très bonne soirée et j'espère à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:15

Hum... Je vais probablement faire le fou et enchainer tout comme notre ami gribouille.
Et puis après tout, n'est ce pas l'heure de sortie des créatures du monde des ténébres? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:21

Bonjour,

merci de préciser si la campagne est toujours d'actualité...

Sinon, je sents que mon Troll va faire un festin dans les oubliettes du forum...

[campagne en cours] Monde des Ténèbres Mini_091019101215322922

Don't feed the troll. Ne pas nourrir le Troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[campagne en cours] Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cours] Monde des Ténèbres   [campagne en cours] Monde des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne en cours] Monde des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: