Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monde des Ténébres (Classique) - 4 joueurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 196

MessageSujet: Monde des Ténébres (Classique) - 4 joueurs -    Ven 5 Aoû - 9:13

Nom du jdr: World of Darkness

Thème/univers du jdr: "sombre gothique-punk", pour savoir ce qu'est Gothique-Punk, https://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_des_t%C3%A9n%C3%A8bres

Type de partie: Burst qui commencera tôt (genre dans 15j) et qui se terminera pour raisons de contraintes extérieures à ma volonté en Septembre, vu mes disponibilités, je pense qu'il serait vain d'espérer jouer plus de 5 séances.

Synopsis du scénario/de la campagne: Georgetown, une ville souillée, détruite. La vie humaine n'y vaut plus rien. La misère la plus crasse et la plus sordide y côtoie le luxe le plus tapageur et le plus obscène. Bref, une Cité parfaite pour les nombreux monstres qui s'y cachent, parfois en pleine lumière...
Parfaite jusqu'à la semaine dernière, une explosion au dernier étage de la Fondation Kovenant, a réveillé bien des consciences, qu'ont donc fait les mystérieux Tremere de Georgetown pour être exterminés? expérience qui a mal tourné, attentat, les rumeurs vont bon train à Georgetown...
Dans l'Ombre, les joueurs commencent à déplacer les pièces sur le vaste échiquier du Réél, l'Enjeu de la partie? rien moins que la survie ou la destruction de la Trame du Monde.

Nombre de personnes pouvant y participer: 4 joueurs max de préférence d'anciens gros joueurs de WoD ou même d'anciens Conteurs, il y aura en effet beaucoup de back et connaître l'officiel peut être utile. Je parle bien du World of Darkness en général, vous verrez plus bas pourquoi mais pas mal de créatures vont se côtoyer dans ce burst Very High Level.

Fréquence des parties: hebdomadaire, pas à jour fixe car mon planning est un "peu" variable.

Date de début de la partie: le plus tôt possible

La partie peut-elle être hébergée chez vous: tout à fait, en échange de l'hébergement, je demande à chaque invité de faire un effort en apportant un truc à manger et/ou à boire, à hauteur des moyens financiers de chacun évidemment.

Complément d'info sur la partie: Prétirés, Very High Level, les personnages sont tous des membres influents du Tal'Mahe'Ra, l'une des plus vieilles organisations de créatures surnaturelles de l'univers de WoD: Assamites, Adeptes de la Démentation, Gangrels, Tzimici, Toréadors Minoéens, Adeptes du Valeren ou de l'Obeah, Lamia survivantes, Adeptes du Temporis mais aussi Zhong-Lung, Ananasi, Arpenteurs Silencieux, Ratkin, Astrolâtres, Euthanatos Chakranvanti, Verbena, Dreamspeakers, Maraudeurs déments, Navigateurs, Hanteurs, Mnémosynes, Spectres angoissants, Membres des Maisons Eiluned ou Scatach, puissants Trolls, vaillants Eshus, ténébreuses Bansidhs, terrifiants Thallains...

Rappel:
Je vais essayer de bloquer mes jours pour maintenir un rythme élevé de jeu, ne me faites pas trop le coup du Je-viens-Plus, tout le monde peut connaître un imprévu, mais il faut dès lors prévenir le plus tôt possible de son absence ou de son désistement et faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas

Monde des Ténébres (Classique) - 4 joueurs -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1