Rose des Vents Montpellier
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 Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City...

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le_tolier_de_la_cantina
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le_tolier_de_la_cantina


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MessageSujet: Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City...   Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:07

Soleil Bleu sur Night-City : Un scénario Cyberpunk 2120 décortiqué



Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Flower10

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Salut,

"Le Grimoire des recettes" va aussi servir de lieu de stockage à scénarios ou synopsis.

Le but est d'inspirer nos apprentis MJ dans la manière d'organiser et d'étayer la construction d'un scénario.

Attention, aucune méthode n'est la meilleure et il existe autant de méthode que de MJ !

Il faut prendre ce qui vous semble le plus intéressant... picorez chez chacun et n'hésitez
pas à l'adapter à votre sauce !

Ressources des PJs en début de scénario:

Les Pjs ont été absents pendant quelques semaines de Night-City car ils étaient en mission au Mexique, dans une affaire qui les a fait remonter jusqu'à un Narco-trafiquant.

Une planque à disposition située dans le Quartier de Blue Hill Avenue, quartier à moitié à l'abandon depuis La Chute qui sert de frontière avec La Zone de Combat.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Timur_12

«La berline quitte enfin les rues principales pour se perdre dans un dédale de contre-allées de moins en moins fréquentées...

Où les immeubles ressemblent de plus en plus à des petites citadelles de parpaings et de planches clouées aux fenêtres; forteresses délabrées et irisées de leurs voiles de fils de fer barbelés....

Une aérodyne COMBAT-TAXI lourdement blindée survole plein pot le véhicule des PJs à seulement quelques mètres d'eux...


A la place des phares avant....

Les bouches à feu de ses Gatlings de 12.7mm braquées en guise d'yeux menaçants vers leurs destination...

prêt à jeter un regard plus pétrifiant que celui de Médusa... La créature de la mythologie grecque qu'affronta Persée...

Pas de doute, quelqu'un a ou va avoir besoin d'un taxi dans "la Zone"...là où même la Police ne s'aventure plus depuis des années.»

«La berline des PJs tourne dans une ruelle...

un unique spot blafard étire les ombres d'une bande de gosses en guenilles qui crapahutent sur l'antique grosse épave d'un car scolaire...

vautré dans sa rouille et paré d'un linceul de tags évocateurs de la philosophie des rues...

Les petits spectres des rues s'arrêtent un instant... relèvent la tête et scrutent avec inquiétude le véhicule qui arrive vers eux au ralentis...

Prêts à détaler comme des lapins...

Le visages des petits diables dont la plus part non pas plus qu'une décade s'illuminent:

"_ (Nom du PJ N°1) !!!!" crient à l'unisson les gamins morveux...

Ils descendent en sautillant de l'ossature fatiguée du vieux pachyderme d'acier portant les nombreux impacts des parties de chasse à l'homme des boosters gangs du coin...

Ils courent à la rencontre du véhicule...dans une parodie de salut militaire,ils s'immobilisent à la hauteur de la fenêtre de la crade...

mère de substitution d'un jour pour ces petits orphelins des rues...»

«La voiture arrive dans un cul de sac fermé par un grand panneau publicitaire...

fait d'acier et de couches de vieux papier en lambeaux accroché au mur de béton depuis la "Chute"...

Une pression sur un interrupteur du tableau de bord de la ToyoChev...

Le panneau d'acier s'efface pour laisser place à une ouverture béante qui donne sur un garage...

Les PJs et leur véhicule disparaissent à l'abri de leur planque...

Le panneau publicitaire se remet en place sans un bruit.»

Une Grosse berline ToyoChev anodine lourdement blindée et customisée.




Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Toyoch10



Top
Speed:


225km/h

Acc/Decc:

31/84

Crew:

1

Range:

547km

Passengers:

7

Cargo:

800KG

Maneuver:

+2

SDP:

90

SP:

40

Type:

car

Mass:

4000kg

Cost:

290,000EB


Un Van anodin, véritable chef d'œuvre d'infiltration et de surveillance, baptisé:

«le Soum' ». Facilement camouflable en n'importe quel utilitaire de livraison ou de camionnette des services publiques.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Soum_v11

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Soum_v12

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Soum_v13






Top
Speed:


161
km/h


Acc/Decc:

32/56

Crew:

2/4

Range:

483km

Passengers:

8/0

Cargo:

500kg

Maneuver:

0

SDP:

90

SP:4

40

Type:

APC

Mass:

8
tons


Cost:

143,000
eb







Du matos à profusion dans la limite du raisonnable.

Chapitre 1: Ronde de nuit

AA/ Atmosphère:

Un vendredi soir comme les autres... par une nuit lourde et étouffante d'été à Night-City...

Les gens se hâtent, se bousculent comme aspirés dans l'anonymat des artères qui pulsent son flot ininterrompu de bolides d'acier...

Dans les cieux saturés de pollution, les seuls étoiles qui dansent forment un ballet incessant d'Aérodynes...

Gros insectes vrombissant qui s'agitent et tutoient les cimes de la forêt de synthé-béton des skyscrapers...

Des Holo-projecteurs vomissent des torrents de publicité et de flash infos aux visages des quidams et se reflètent dans les yeux chromés irradiés par les néons...

Des groupes d'individus se forment et se déforment...

Les prédateurs ne vont pas tarder à sortir de leur trou en quête de proie...

Le Loto corporel promet déjà une belle cagnotte...

Notre groupe de joueur remonte l'une de ces avenues dans une lourde berline anodine au vitre teintée...
BB/ Script:

(PJ N°1)

« _ A chaque fois que l'on s'absente quelques semaines, j'ai l'impression que cette foutue ville change de visage...

(PJ N°2)

_ Le royaume de Janus, le roi des latins et le dieu qui préside aux portes des enfers.

(PJ N°3)

_ Janus, un macro qui bosse du côté de l'Antife, Chomba ?

(PJ N°2)

_ Non...J'voulais juste dire que cette ville me colle le vertige...

(PJ N°1)

_Plutôt la gerbe, tu veux dire...(aspirant une salve de sa shooteuse à plein poumons)

(PJ N°4)

_Arrêtes, avec ta saloperie... Tu vas finir complètement accro ou bien à bosser avec ces cowboys du C-SWAT...

(PJ N°1)

_Occupe toi de ne pas planter la caisse, au lieu de me faire chier !!!

(PJ N°4)

_ C'est juste que c'est pas bon pour ton karma...

(PJ N°1)

_ Boucle-la ! Et, garde ta belle morale d' holo-néo-Bonze à la noix pour tes geishas !
T'arrives encore à dormir après ces trois dernières semaines passées à courir derrière les cinglés qui ont massacrés ces filles !?!

(PJ N°3)

_ Calmos, on te comprends...Moi aussi je peux pas oublier...personne peut oublier...Même quand j'déconnecte mes cyberoptiques...c'est gravé dans mon neuromat, p'tite soeur...

(PJ N°2)

_ Quand même...11 corps retrouvés dans les eaux des South docks...les flics qui pataugent tellement que l'Agence nous refile l'enquête...

(PJ N°4)

_ Le Maire en crame ses cyberpuces de rage...à force de voir les médias le tourner en dérision...

(PJ N°2)

_ Paraît que c'est pas bon pour les élections. Tous les mêmes, ces marionnettes...

(PJ N°4)

_ N'empêche que c'est bizarre cette histoire, cela pue...

((PJ N°3)

_ ça, tu peux le dire...11 corps ramenés par le courant...malmenés par des ordures...et...

(PJ N°1)

_ Et toutes mortes d'une O.D. aprés avoir dégusté...

(PJ N°2)

_ Même substance, une 'Dorph inconnue qui ne laisse que très peu de traces exploitables après analyse.

(PJ N°3)

_ C'est pas là que ça pue, missieu... c'est qu'il n'y a aucun bruit!?! aucune rumeur qui suinte de la rue...même pour un Babalawos comme moi, Yemayà la Grande reste silencieuse...

(PJ N°1)

_ c'est clair...que celui qui est derrière cela n'a pas intérêt à se vanter...

(PJ N°4)

_ Cela sent le gros coup...peut-être les narcos... surtout que l'Agence n'a rien trouvé sur l'identité de ces pauvres filles...des anges...

(PJ N°3)

_ Un peu comme nous...pas d'identité, pas de traces...des cuirs purs produits maroquiniers...


(PJ N°2)

_ pire, même pas de fausses identités...j'ai vérifié avec nos Netrunners...elles existent dans aucune banque de données du pays...

Seul point commun, femmes de type hispanique...sans aucune trace de nano ou cyber-améliorations...

(PJ N°1)

_ et pas de famille pour réclamer les corps... pas de...»

(MJ)

UN MESSAGE SUR LE SCANNER DU NCPD INTERROMPT BRUSQUEMENT LA CONVERSATION:

"_ CENTRAL A TOUTES LES UNITES,

ON NOUS SIGNAL UN 10-34...FUSILLADE SUR MERIDIAN SQUARE...AU SPACE TACOS BURGER

10-24 OFFICIER A TERRE...ASSISTANCE D'URGENCE DEMANDEE A TOUTES LES UNITES SUR ZONE"

De nombreuses voix atones de COPS dans les parages répondant présents innondent la fréquence en écho au message du dispatcher.

(PJ N°4)

« _ C'est à 2 blocks de notre position, on peut y être en 3 minutes...

(PJ N°1)

_ Vas-y, fonce !!! J'ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose ...
(Reprenant une bouffée de sa shooteuse, la tête violemment rejetée en arrière)

(PJ N°4)

_ Je fonce plein gaz!!!

(PJ N°3)

_ Coupes par la ruelle à gauche, là !

(PJ N°1)

_ Rock 'n Roll, Bro' ! Rock n' Roll !

(PJ N°2)

_ Gaffes aux Chromers,mec !!!!
(PJ N°4)

_ Ils vont se pousser... Je passe en Manuel. »

(MJ)

UNE VOIX DE SYNTHESE FEMININE RESONNE DANS L'HABITACLE:

"CONDUITE ASSISTEE DESACTIVEE. CONDUITE MANUELLE ACTIVEE. ATTENTION, OBSTACLES.PIETONS DETECTES."

CC/ En route vers Meridian Square et Bal mortel au Space Tacos Burger:

Le trafic routier n'est pas aussi dense que les autres soir,

sûrement à cause de la finale du Cyber Blood Bowl qui se déroule en ce moment.

Après quelques embardées et jets de conduite, les Pjs déboulent sur Meridian Square...quartier des fast-foods aux noms bariolés...

Une voiture de patrouille du NCPD est déjà là, arrêtée devant la terrasse du "SPACE TACOS BURGER"...

Toutes portières ouvertes, des Flash sortent des canons du seul COPS encore debout protégé par la portière blindée côté passager...

Le COPS valide tire vers l'intérieur du Fast-food encore bondé il ya quelques instants...des détonations répondent à la valse infernale depuis le resto...

Son collègue gît sur le sol de l'autre côté du véhicule qui encaisse les lourds impacts...

Partout, la foule se disperse comme des feuilles mortes soulevées par le vent soudain et violent de la folie de Night City ...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Cops_c10

Des quidams ont été touchés et se tordent parterre comme des pantins désarticulés...d'autres grossissent déjà le score du Loto corporel...

La berline des Pjs reçoit une série d'ogives subsoniques qui s'écrasent contre le blindage des vitres...

Une aérodyne bourrée de Médias et de caméras survole déjà la place, attirée par le scoop et l'odeur du sang frais comme une grosse mouche par une charogne encore chaude...

C'est une vision d'enfer... le fast food semble avoir été traversé par un typhon de désolation, les tables sont renversées... Des corps inertes...

Un candidat à la cyberpsychose planqué derrière la console du comptoir qui défouraille à qui mieux mieux au gros calibre...

Le psycho...un type au costume de corpo bon marché ensanglanté par plusieurs pruneaux de tungstène... occupé à riposter aux tirs des COPS en hurlant comme un dément...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Psycho10

A la mort du psycho (qui ne se rendra sous aucun prétexte), les armes se taisent...

L'air est rempli des sirènes des renforts maintenant sur place...cacophonie qui célèbre la chute du tyran d'un soir...

Les premiers COPS nerveux s'engouffrent derrière eux...avec l'infime espoir de faire un carton pour venger l'officier touché..

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Tbhd_u10

Une aérodyne ultra blindée aux couleurs du C-SWAT bardée de technologie et d'armes; tel un gros frelon,bourdonne sourdement en se stabilisant à un mètre du sol de la terrasse du fast-food...

Le souffle de ses turbines envoie valdinguer le peu de mobilier en synthé-plast encore debout sur le trottoir...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... C_swat10

De son ventre béant, des créatures titanesques aux yeux de bakélite et nano- puces... les dévisagent...

La main sur des armes toutes droites sorties du pire cauchemar de Vulcain...

Des violents spots de lumières crues et rayons lasers s'entrecroisent et lèchent chaque mettre carré de la zone de jeux qui ne fût pas la leur...

Les PJS sentent que quelques choses...plutôt quelqu'un force les firewalls de leurs neuromats...

Sensation étrange de viol de leurs intimités...

Le PJ N°2 doit faire un jet de CON (Diff. 10) afin d'éviter un vertige et réprimer une nausée.

Le frelon de métal s'arrache du sol à l'aide de ses puissantes tuyères et fonce vers la noirceur du ciel dans un ultime ronronnement, frustré de ne pas avoir craché son venin.

Au dessus du comptoir, des holo-projecteurs de pubs continuent à débiter leurs slogans 3D débiles vantant la vertue de tel ou tel Burger:

"BURGER TACOS! MEILLEURS QU'UNE BASTOS!"...

De nombreux véhicules du NCPD se rassemblent sur la place rejoints par les premiers AV médicalisés blancs à croix-rouge...

Meridian Square est de nouveau aux mains des forces de l'ordre qui dressent un cordon de sécurité avec des bornes holographiques diffusant le fameux message 3D jaune: POLICE LINE DO NOT CROSS.

Les médias pestent d'être confinés par delà ce cordon...déjà gardé par des ACPA du NCPD...peu loquaces et dissuasives...

Les badauds s'agglutinent...les spéculations vont bon train...

On parie sur tout à Night City les vivants et les morts...

Partout les cops s'activent...

Des drones du NCPD sphériques volettent et analysent toute la scène de la fusillade...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Drone10


Dernière édition par le_tolier_de_la_cantina le Jeu 17 Juin 2010 - 10:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City...   Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:24

Des Techniciens viennent éplucher la scène du crime et commencent à collecter tous les indices.

On s'occupe des blessés et ramasse les quidams qui ont été promus au rang de donneurs d'organes, ce soir au Loto-corporel...

Un officier, gaillard en pardessus sombre et aux visages barré d'un mono cyber-otique chromé de type "cyclope" se dirige vers les Pjs...

Un visage carré orné d'un mégot de cigare éteint cloué aux lèvres...un squale dans son élément...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... O_reil10

Le Capitaine O'Reilly traine sa grande carcasse voutée par les années passées à traquer le crime jusqu'aux PJs.

"_ Voilà que l'on me refile des FEDS dans les pattes...comme-ci j'avais du temps à perdre avec une bande de boy-scouts...

Cela fait des mois que je tanne le Maire et le Gouverneur pour optenir plus de crédits...et ils m'envoient quatre agents..."

Les PJs font leur rapport à O'Reilly.

O'Reilly lâche O'Reilly aux Médtechs du Coroner en rallumant son gros mégot fatigué:

"_ Au moins un qui ne nuira plus à personne.

Emballez moi son corps et procédez à l'autopsie immédiatement !
Je veux le rapport sur mon bureau pour hier!"

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Si les Pjs n'ont pas le réflexe de fouiller le psycho, O'Reilly les autorisera à le faire, même si l'équipe du coroner voit d'un mauvais œil que le corps soit manipulé par des inconnus.

Lors de la fouille, les Pjs constateront / mettront la main sur:

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow 1 holo-carte d'identité corporatiste au nom de Douglas Sheridan, à l'effigie de la corporation «ETERNITY INSURRANCE Ltd» (si les Pjs fouinent sur le sujet, n'importe quel Dataterm leur apprendra que cet un consortium d'assurances vie sans importance qui est sur le point d'être victime de délocalisation)

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow 1 carte clef magnétique d'appartement

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow 1 cell-phone miraculeusement épargné par les impacts qui ont transpercé le blindage du costume en plusieurs endroits.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Le costume made-in China est blindée, modèle très en vogue chez les salary-men corporatistes lambda. La coupe et la facture plus que «made in China» uniformisent et plongent encore plus dans l'anonymat leurs possesseurs.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Jet => Diff.15 de INT / Connaissance de la rue : pour détecter la planque dans le talon d'une des chaussures du corpo où 2 petites gélules transparentes remplies d'un fluide bleu vif sont planquées.

À la vue de cette découverte, l'œil artificiel unique qui barre le visage du Capitaine semble briller d'une lueur infernale...

Les processeurs prennent des clichés... scannent à toute vitesse les deux gélules fébrilement offertes à la vue de tous...

"_ Gardez-en une pour vous et refilez l'autre aux gars du labo ! Contactez moi pour les résultats des analyses et de l'autopsie...

Faut que j'aille faire ma déclaration aux charognards qui diffusent vos gueules d'amour jusqu'aux Orbitaux...

Sans oublier que je vais encore passer plus de temps à rassurer notre très cher Maire plutôt qu'à nettoyer cette satanée ville."

La capitaine O'Reilly à peine sortie sur Meridian square est pris d'assaut par une meute de hyènes cathodiques et hystériques venues se disputer les restes d'une carcasse juteuse...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_idea Le PJ N°2 peut tenter une «Descente» dans la clef magnétique de l'appartement sous l'œil inquiet d'un des Medtech:

"_ hey, Faites attention de ne pas..."

En cas de réussite, le PJ N°2 se concentre et laisse courir son esprit le long des nerfs qui parcourent sont bras et sa main qui tient la carte...

Immédiatement, la sensation que son esprit est aspiré, plonge au cœur des circuits imprimés...

Une adresse dans la zone corporatiste, un code d'accès mémorisés...

"_se rappeler..." Ce dit pour lui-même le PJ N°2...

Le PJ N°2 entame déjà sa remontée...

"_ (...) polluer les indices !"

De retour dans la "Réalité", le fast food...

odeur de fritures mêlées à celle du sang qui coagule et des fluides corporelles des victimes...

Petit vertige, palpitations cardiaques qui s'affolent un peu...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Jet de CON Diff. 10 pour éviter la nausée.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow L'adresse de l'appartement correspond à un logement dans la zone corporatiste de N-C, dans la banlieue ouest.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_idea Le PJ N°2 peut tenter une «Descente» dans le cell-phone :

Les mains du PJ N°2 se referment sur le cell-phone

Un Médtech occupé à scanner le cadavre s'impatiente...

"_ Vous en avez encore..."

La voix est déjà bien lointaine dans l'esprit du PJ N°2...

La descente dans le tunnel des données s'accélère...

Elle rappelle au PJ N°2 ses sauts en parachute au "Centre" lors de sa formation...

Partout autour de lui, les parois du tube brillent de milliards de séquences de chiffres colorés...

"_ Se concentrer." se dit pour lui même le PJ N°2 car ici personne ne peut l'entendre.

La chute ralentie, sa trajectoire oblique...

Le PJ N°2 a réussit à localiser l'endroit où son stocker le journal de tous les appels ayant transité par le cell-phone...

Le PJ N°2 essaye de pénétrer les mailles de données qui forment une jungle binaire...

Les mailles tentent de le retenir prisonnier...elles se resserrent...

Sensation d'étouffement...comme si des milliers de Boas électriques s'unissaient pour le broyer dans leurs anneaux fatals...

Mal au crâne...

"_ ne pas sombrer maintenant" peine le PJ N°2 silencieusement...

Le PJ N°2 s'extirpe... les serpents numériques explosent en des myriades de 0 et de 1 minuscules...

L'accès au journal est libre.

"Vite, trouver. Se rappeler". peste pour lui-même le PJ N°2.

Le PJ N°2 sent déjà la remontée s'amorcer...

Comme si l'élastique invisible auquel pendait son esprit en avait enfin fini de se tendre...

l'esprit du PJ N°2 est rebalancé vers la "Réalité"...

"_ (...) pour longtemps ? on a encore une dizaine de corps à examiner..."

le torrent d'informations balancé par ses sens force le PJ N°2 à se plaquer contre le comptoir...

Sa tête bourdonne...l'orage roule sur ses neurones...son cœur fait pulser ses tempes et teinte sa bouche d'un goût âcre de sang...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Jet de CON Diff. 15 pour éviter la nausée.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Concernant les derniers appels passés depuis le cell-phone, extirpés par le PJ N°2:

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Un jet de Connaissance du système / Bibliothèque / Programmation ou Perception (INT si ne possède pas la compétence Perception) => Diff. 15 ; est nécessaire pour déterminer qu'un numéro composé quelques heures auparavant revient très souvent dans les suite de chiffre composant des n° de tél. que le le PJ N°2 récite comme un fanatique psalmodie un cantique.

C'est le n° d'une data-cab publique situé en plein cœur du quartier de Little Italy.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow L'analyse des gélules révèle que cette substance bleue est inconnue, non répertoriée...

Mais plus inquiétant, elle est identique à celle retrouvée dans l'organisme des victimes repêchées dans les South – Docks...

CHAPITRE 2: A LA RECHERCHE DU SOLEIL BLEU

AA/ LITTLE ITALY, PEPERONIS'LAND:

Après une quarantaine de minutes,

la banale camionnette de livraison arrive enfin dans le district de "Little Italy"...

Déjà, tous les médias inondent le Rézo des images de la fusillade du Tacos Burger... diffusent des photos du corpo forcené du temps où il était encore vivant...
photos où l'on retrouve dans des scènes de la vie de tous les jours un corpo lambda jovial...

Chacun y va de son commentaire, parfois véritable plaidoiries virulentes accusant les Corporations et leurs techniques de management de créer ce genre de monstre...

Parfois, simple litanie larmoyante uniquement avide d'audimat et de sensationnel...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Media_10

Par contre un média de Network News 54, surnommé Mister Dick Flash Know It All, véritable cyber-fouine de l'info crainte par la pluspart des corporations, balance le résultat d'analyse de la gélule récupérée par le NCPD:

«_ Ici Dick Flash Know It All, en direct de Metropolitan Square !

Nous venons d'apprendre de source sûre que la police a récupéré une drogue de type inconnu sur le psycho du Tacos Burger...

Nos amis éco-warriors du groupe «Green Hand» viennent de pirater la base de données du Night City Police Department et viennent une fois de plus de
récolter une dizaine d' années de cryo-détention pour leur geste citoyen...

Mais nous offre l'exclusivité, le scoop !!!

Cette drogue inconnue au effet dévastateur est une dorph' de combat qui rend complètement AMOK son utilisateur...

Et accrochez-vous bien !!!

Cette substance a été retrouvé également dans les corps des 11 victimes des South Docks...

Doit-on s'attendre à une recrudescence de coups de « Soleil Bleu » sur Night-City ?

Blablabla …/... »

Un quartier où les vieilles façades en briques rouges d'immeubles de petite taille rivalisent avec l'insolence des buildings aux parois de verre et d'acier polis des districts proches...

Les petites construction d'un autre temps abritent au niveau du sol de nombreux petits commerces aux noms emprunts de nostalgie...

La "Dolce-Vita", Le "San Marco", le fameux "Franscini's Cafe",etc...

La lueur des néons des devantures enveloppe des teintes du drapeau italien ce lieu hors du temps...

Le trafic routier est beaucoup plus calme dans cette partie du centre de la mégaplex...

Dans les rues, quelques utilitaires croisent de sombres berlines luxueuses aux vitres opaques...

Les pizzaïolos pilotent avec audace leurs moto-jets au dessus de ce petit-monde comme figé avant la "Chute"... Et décollent du sol en prenant de la vitesse en s'élançant à toute vitesse sur la rue en synthé-pierre...

Le PJ - conducteur repère une place où se garer à proximité de la data-cab appelée par "N°12"...

A une vingtaine de mètre en face...

Au-dessus de la place de stationnement volette un Holo-logo 3D jaune et rouge représentant un camion de livraison stylisé...

Les roues de l'utilitaire s'orientent à 90° degré par rapport au trottoir et en une translation le soum' trouve sa place comme un matou d'acier sa cache près du trou d'une souris...

Sur les trottoirs de riches corpos s'affichent aux bras de belles créatures au corps trop bien sculptés...

Restez au volant trop longtemps attirera l'attention des Gunmens du coin...

Le «Valentino's coffe-shop», un bar est très bien situé en face de la cabine …

Un air d'opéra italien couvre les discussions des clients du café...

Il y a une table vide accolée à la vitrine...

Une faune huppée peuple le café... Quelques corpos attablés entre collègues après une longue journée au bureau...

Dans le fond, une dizaine de poser-gangs tous identiques tels de parfaits jumeaux de Lucky Luciano en smoking sombres discutent bruyamment dans un dialecte italien inconnu...

Un garçon de café habillé à l'ancienne ne laissant apparaître que des cyber-interfaces au niveau des tempes tend au(x) PJ(s) un antique menu sur support papier jauni par les tâches de café... et prend la commande...

En face à la data-cab, rares sont les passants à venir téléphoner... deux personnes en panne de cell-phone viennent passer un coup de fil...

le temps passe...

Lorsque le(s) PJ(s) commande(nt) un quatrième Chianti la data-cab publique se met enfin à sonner...

Cinq longues sonneries hurlent dans la data-cab et la porte du hall de l'immeuble attenant s'ouvre...

Un homme massif aux cheveux gominés sort dans la rue et va décrocher...complet noir de marque...lunettes noires...

Une soudaine averse le force à s'enfoncer un peu plus dans son par-dessus en synthé-alpaga et lui extirpe un "va fanculo"... (pour ceux équipés de cyber-audios)

Une voix féminine entame la discussion et résonne dans la tête des Pjs s'ils disposent d'un système d'écoute ou de cyber amélioration audio...

"_ Je suis bien à la pizzéria DA PIPPO ?"

Le dandy répond sans hésiter:
"_ Non, c'est une erreur..."

Et raccroche fermement de sa main gantée le combiné avant de s'engouffrer dans une ruelle à quelques mètres de la data-cab...
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MessageSujet: Re: Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City...   Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:35

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Steamb10

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Le dandy est planté en plein milieu de la ruelle en compagnie d'une femme...

Dans la pénombre leurs mains échangent quelque chose...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_idea Pour les Pjs équipés de cyber amélioration audio ou autre système d'écoute, l'homme d'une voix sûr rassure sa cliente:

"_ Tu vas en avoir pour ton argent...c'est de la dorph' première qualité poupée... du Soleil Bleu..."

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Le dandy se nomme DINO ZITELLI, gros bras au service du «Cappo di tutti capi», Le Boss Don Skiv.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Don_sk10

(Photo de Don Skiv, source NCPD)

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaimDINO ZITELLI est un borg intégral GEMINI puissamment dangereux qui s'est converti depuis peu en Fixer/dealer de «Soleil Bleu».

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Sans dispositif spéciaux, jet à difficulté +30 pour repérer que le dandy est un cyborg GEMINI.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow DINO ZITELLI :

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Dino_z10

REF: 10
Beauté : 5
INT : 5
TECH: 5
SF: 7
Chance: 6
EMP: 9 / ?

Mouvement : 10
Mètres par tour : 30 Km/h : 32
Saut (hauteur) : 6 (longueur) : 8

CONstitution : 12
Lever : 480 Jeter : 120

Modificateur aux dommages : +4

Corps à corps :
Poings : 1D6+4 Pieds : 2D6+4

Compétences:

Sens du combat +7, Perception +6, Lutte +4, Pistolet +5, Arme automatique +6, Mêlée +6, Panzerfaust +4, Discrétion +4, Fusil +5, Athlétisme +5, Conduite Auto +4, Conduite Moto +3, Baratin et persuasion +5, Connaissance de la rue +7, Commandement +6, Intimidation +6,Esquive +6, Arme Lourde +5.

STRUCTURE PHYSIQUE

Tête
PA : 25
PS : 20 (inutilisable), 30 (détruit)

Options (optique) : 4 & 4

* Afficheur Time-square/HUD
* Amplificateur de lumière
* Anti-éblouissement
* Vision IR

Options (audio) : 6

* Brouilleur CME (brouilleur de communication)
* Réducteur de son
* Détecteur de micros
* Scanner radio large bande
* Écoute amplifiée (+2 en perception auditive)
* Implant téléphonique

Bras
PA : 25
PS : 20 / 30
PA veste blindée: 18


Options : 1
* Main grappin 30 mètres de câble (gauche)
* Main Lance grenades (droite) composée de 5 doigts mini-roquettes (portée 7m / dégâts 2D6 dans un rayon de 1mètre)

Torse
PA : 25
PS : 30 / 40
PA veste blindée: 18

Options : 2

* Cœur décentralisé (réduction des critiques au torse / +5 à tous les jets de sauv. contre la mort)
* Coprocesseur Pacemaker (fait repartir le cœur en cas d'arrêt cardiaque)

Jambe
PA : 25
PS : 20 / 30

Options : 1
* Skate feet (roller-blades intégrés à la voute plantaire / doit retirer ses chaussures / 50km/h)

ÉQUIPEMENT:

1 Beretta Luigi Franchi M93V Lynx
PA Lourd / Préc. +2 / Dissimulation: Veste / Chargeur: 14 / Cadence: 2 / Munition: 11mm C AP (3D6+2) / Fiabilité: Très Bonne / Longueur: 25cm / Prix: 2480 eb

1 Mono Tanto
MEL / Préc. +1 / Dommages: 2D6

1 Grenade à main Défensive HE
Dommages: 7D6 dans un rayon de 5m / 3D6 dans un rayon de 10m

1 Grenade à dispersion
Remplit une zone de 5m de diamètre de fumée et de particules anti-IR et anti-détecteurs thermiques pendant 5 rounds.

1 Veste blindée

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow La fille ne sait rien de bien important, elle ne connait même pas la véritable identité de son fixer, cela ne fait que quelques temps qu'il lui fournit des récréatifs.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Quoi qu'il arrive, DINO trouvera le moyen de s'enfuir pour filer directement à l'entrepôt qui lui sert de base.

BB/ BANLIEUE OUEST DE NIGHT-CITY, ZONE CORPORATISTE, APPARTEMENT DE DOUGLAS SHERIDAN:

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow L'appartement du N°12 est situé dans un quartier sécurisé de la Zone corporatiste, où le gazon transgénique côtoie les murs d'enceintes hérissés de barbelés et de caméras de surveillance. Quartier vivant en quasi autarcie avec le reste de Night-City, avec ses propres zones commerciales, ses zones de détente, son centre médicalisé et les espaces dédiés au travail

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow L'accès au quartier s'effectue par l'une des quatre portes situées aux quatre points cardinaux de ce bloc d'habitations aseptisées.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Chaque entrée est équipée d'un sas qui permet à un véhicule de la longueur d'un semi-remorque d'entrer et sortir du complexe. Les portes du sas ne sont jamais ouvertes ensemble en même temps, comme les accès d'un pénitencier.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Eterni11


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MessageSujet: Re: Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City...   Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:46

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Les monumentales portes du sas sont blindées et peuvent résister aux attaques suicides de certains booster gangs ou bien aux tirs de blindés.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Un mur de béton armé de 15 mètres de haut ceinture le bloc avec tous les 100 mètres un mirador lourdement armés et bardés de senseurs.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow La sécurité du complexe est confiée à la puissante et crainte corporation MILITECH.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Au pied du mur d'enceinte, côté monde extérieur, une piste caillouteuse d'une vingtaine de mètres de largeur fait le tour du complexe.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Régulièrement des véhicules tout-terrains conduits par des gardes corporatistes patrouillent et font l'étalage de leurs armes impressionnantes.

2 gardes + 1 conducteur portent des armures par-balles arborant le logo de MILITECH.

SOLDAT MILITECH DE BASE:

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Milite11

STATS:
INT 7
REF 8
TECH 5
SF 8
BT 5
CH 6
MV 7
CON 8
EMP 7
SAUVEGARDE 8
BTM -3


COMPETENCES:
Sens du combat +5, Perception +4, Expert Sécurité +4, Athlétisme +4, Pistolet +5, Fusil +6, Arme automatique +5, Survie en milieu hostile +4, Discrétion +2, Lutte/Mêlée +4, conduite auto +3.

CYBERWARE:
* Neuromat
* Prises d'interfaces poignets
* Liaison superarme

ARMEMENT / EQUIPEMENT:

* Armure de combat MILITECH EMA-1 (SP 25 / EV +0)

* MILITECH MAR-26 550eb
FU - +1 - N - C - 5D6 (5.56mm caseless) - 30 - 1/3/15 - ST

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Milite12

* Tonfa: Dommages 3D6 (donne un bonus de +5 en parade / une parade réussit contre une zone corporelle non protégée peut occasionner des dommages à l'agresseur)

* Grenades lacrymogènes, Bombe lacrymogène, Balles plastiques pour maintien de l'ordre et dispersion des foules (dommages 5D6/3).

* Menottes.

* Casque équipé d'une Radio incorporée dotée d'un brouilleur et d'une visière smart-goggles.
( Anti-éblouissement, afficheur HUD, amplificateur de lumière)

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Il est impossible de pénétrer dans le quartier sans avoir reçu au préalable une invitation de la corporation «ETERNITY INSURRANCE Ltd».

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Si les Pjs fournissent un Mandat, la sécurité les escortera jusqu'à l'appartement du N°12 mais en leur ayant délester de leurs armes au préalable. Ils seront autorisés à fouiller uniquement les lieux mais n'auront pas le droit d'emporter quoi que ce soit, les biens des corporates étant propriété de la corpo, «ETERNITY INSURRANCE Ltd».

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Dans l'appartement, une chose est étrange, l'ordinateur, le répondeur et toutes formes de données personnelles concernant N°12 ont été effacé...

Le vide total...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_idea Une recherche demandée aux Netrunners du Lédiv permettra de découvrir que quelques minutes après la fin de la fusillade, un puissant virus à pénétrer toutes les défenses du serveur d'«ETERNITY INSURRANCE Ltd» pour littéralement cramer l'informatique du N°12.

Du vrai travail de pros, pas à la portée de tout le monde.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Plan du bloc d'immeubles de l'appartement du corporate psycho:

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Plan_z10

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Une petite surprise attend les Pjs lors de leur fouille. La corporation à l'origine du «Soleil Bleu» a placé dans le logement, 3 cyberformes dans le but d'effacer toutes traces qui pourraient la compromettre et par la même occasion décourager radicalement les fouineurs.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Cyberf10

Caractéristiques des cyber-tarentules:

SP Armor 6 / SDP 6 / MV 10 / REF 8 / INT 6 / Attaque par piqure +2 / Perception +3 / Athlétisme +1

* Dommage par piqure : AP 1D6/2 + Biotoxine mortelle I 4D6 par round
jusqu'à la réussite d'un jet de stabilisation (TECH+comp. médicale+1D10)
(jet sauvegarde contre le Mort -4 / contre l'évanouissement -7)

* Système d'auto-destruction au phosphore: 4D6 pdt 3rnd / 5m de rayon
Enflamme toutes les matières inflammables au contact.
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MessageSujet: Re: Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City...   Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:13

CC/ SOUTH-DOCKS, SUR LES TRACES DE DINO LE CYBER-MAFIOSO:

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Jaime_10

Quelques lumières accrochées aux grues tentent de lutter face aux ténèbres et aux intempéries qui s'abattent depuis plusieurs jours sur Night City...

Une brume épaisse aux relents nauséabonds d'hydrocarbures s'élève depuis les bassins pour noyer les quais dans une atmosphère fantomatique...

Dans le port, les cornes de brumes des navires, se répondent entre-elles, comme des animaux apeurés...

un long et haut entrepôt de forme rectangulaire, entouré d'une large cour en terre battue et ceinturé par une haute clôture de barbelé... dans la cour plusieurs camions et une grosse berline...

Une seule entrée, un portail près du quel un petit bâtiment préfabriqué surveille les accès...

L'ensemble copieusement éclairé par de puissants projecteurs juchés en hauteur...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Essaiv10

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Dans le préfabriqué, 3 gardes en tenue d'agents de sécurité préfèrent la retransmission de la finale du Cyber Blood Bowl sur un énorme écran plat, plutôt que les images diffusées par les caméras de surveillance.

STATS des gardes:

INT 5
REF 6
TECH 4
SF 6
BT 4
CH 3
MV 7
CON 8
EMP 7
SAUVEGARDE 8
BTM -3


COMPETENCES:
Sens du combat +3, Perception +3, Expert Sécurité +2, Athlétisme +3, Pistolet +4, Fusil +4, Arme automatique +4, Discrétion +1, Lutte/Mêlée +2, conduite auto +3.

CYBERWARE:
* Neuromat
* Prises d'interfaces poignets
* Liaison superarme

ARMEMENT / EQUIPEMENT:
* Talkie-walkie (brouilleur incorporé / cryptage simple à pirater)
* Gilet blindé (Torse SP 14 / EV +0)
* PM Stolvoboy STS-45 260eb
PM - +1 - Veste - C - 2D6+3 (.45ACP) - 30 - 2/3/12 - ST

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Mac_in10

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Au moment où les Pjs éliminent les gardes, haut dans le ciel, un dirigeable bardé d'écrans brave les brumes de South Docks pour apporter sa parole cathodique à ses pauvres brebis égarées...

"_ Nous interrompons la retransmission de la finale du cyber Blood Bowl pour le tirage du Loto Corporel...

Ce soir le score s'élève à 28 victimes et notre gagnant est..."

Avant de se perdre dans l'épaisse couverture nuageuse acide et les bourrasques de vent saturé par les fumées des incendies qui rongent la "Zone de combat" depuis la chute au rythme des rapines collectives...

Qui chaque nuit rappellent aux Edge-runners des beaux quartiers que là-bas aussi on se bat pour sa survie...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Le sol en terre battue de la cour abrite des tourelles escamotables APEX.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... 12231110

STATS des tourelles APEX:

SDP 20 / SP 5

HVY N P 2D6+1D3+1 400 40 ST 200M

RANGE +150M 75M 35M 15M
%TO HIT 10% 20% 30% 40%

Pour déterminer les touchées,

jetez 1D100 et ensuite lancez 1D10 pour savoir combien de balles ont atteint la cible.

Ajoutez +10% au facteur de difficulté pour les cibles se déplaçant lentement ou immobiles.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Les premières gouttes de pluies acides tombent sur le visage des PJs.

Laissant sur leurs épidermes une sensation brulante...

Mais presque rassurante d'être vivants...

L'orage sur Night City déverse déjà ses trombes d'eaux corrosives...

Comme ces eaux bénites sensées purifiées tous les vices des âmes damnées de la Mégaplex...

Vantées par ces holo-prédicateurs annonciateurs d'apocalypse...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow la lourde porte blindée de l'entrepôt...

l'épaisseur de son blindage est de type militaire, peu courant que des types de la Pieuvre utilisent un blindage si évolué..."

On dirait un blindage élaboré par les Orbitaux conçu pour résister à la pluspart des explosifs terrestres va falloir que le

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Il Va falloir que le techie/PJ N°2 plonge :

(...)

Le contact de l'alliage inconnu contre ses paumes n'est déjà plus qu'un lointain souvenir pour PJ N°2...

Son esprit chute dans un puits sans fin aux parois de feu...

Le PJ N°2 aurait pourtant juré être trempé par l'orage...

Mais ici, partout autour de lui...

Les parois du tube ne sont que langues de données binaires enflammées qui cherchent à le lécher...

"_ Vite, contrôler ma chute"

Sa descente ne fait que s'accélérer...

La chaleur devient de plus en plus étouffante...

Au fond du puits, un brasier infernal lance d'énormes langues de feu...

Le PJ N°2 voit enfin au cœur de cette fournaise un cube de lumière bleutée... objet de sa plongée...

"_ Esquiver... Viser le cube... Vite"

Les flammes électroniques attaquent déjà le corps du PJ N°2... Son esprit...

Douleurs atroces...

Du système qui veut lui absorber son âme... lui cramer le bulbe...

"_ RESISTER..."

Le PJ N°2 parvient à se stabiliser quelques millièmes de millisecondes à la hauteur du cube d'énergie électrique...

"_ SE SOUVENIR DU CODE... REMONTER!!!"
Le PJ N°2 mémorise instinctivement la série de chiffre... sûrement le code d'accès de la porte...

Et, se propulse vers la lumière aveuglante de la sortie du puits de données...

Vers la réalité...

(...)

Le PJ N°2 vacille et tombe les deux genoux à terre...

La tête comme écrasée dans un étau...

Un filet de sang s'écoulant de sa narine...

Le PJ N°2 :
"_ 039816PAQ34... Le code de la lourde..."

La lourde porte s'ouvre automatiquement sans un bruit...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow La première salle... très haute de plafond... est encombrée de nombreuses caisses, de racks et de chariots élévateurs...

Seules les lumières de secours balancent une lueur verdâtre sur la salle...

Étirant les silhouettes en de menaçants spectres...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Derrière la porte de ce qui semble être un bureau...

D'où une discussion envenimée monte... et sature les cyber implants audio des FEDS...

"_ Mala fortuna Mario !!! Si qui tu sais apprend qu'on a joué solo...

On va finir sur l'étal d'un charcu-doc pour vendre tous nos organes aux sauvages de la Zone de combat!"

"_ T'as raison faut liquider toutes les mules...

DINO a foiré... faut planquer le stock de "soleil bleu"... et attendre que cela se tasse..."

"_ Moi, je suis partant et par la même occas'... on refroidit DINO...

Cette saloperie de Borg a faillit tous nous faire repérer... faudrait jamais compter sur leur pif à ses têtes d'acier...ils ont autant d'instinct qu'une canette de soda..."

"_ Dommage pour lui et qu’on n’ait pas plus de temps pour s'amuser avec nos rates de labo...Je vais prévenir les gars dehors... histoire de se préparer au grand nettoyage..."

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_exclaim Rangée contre le mur opposé, une énorme armoire industrielle qui jusque là paraissait tout ce qu'il y a plus d'anodine vole en éclat...

Dans un déchirement de tôles malmenées...

Une masse d'acier se rue vers le PJ le plus proche... DINO compte bien jouer le match retour.

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Une vingtaine de jeunes femmes dénudées et terrorisées se blottissent les unes contre les autres dans une cage au centre de la pièce baignée dans une lumière bleue...

Des suppliques hispaniques répondent en échos aux voix des PJs...

Dans un coin, une table d'opérations... partout des instruments chirurgicaux et d'analyses...

Une salle d'expérimentation ou pire de torture des temps modernes où les narcos trafiquants peuvent laisser libre court à leurs pires vices...

Transformer de pauvres femmes en mules vivantes ou en rats de labo et orchestrer à partir d'ici la contamination de toutes les couches de la société de SUD-CAL...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Le recoin où était planqué le borg révèle un escalier.

Les PJs dévalent une volée de marche en béton qui mène à un niveau inférieur...

Seules quelques veilleuses de sécurité projettent une lueur fragile sur les marches...

Une forte odeur iodée et chargée de relents d'hydrocarbures force la barrière des filtres nasaux des fédéraux...

Les fédéraux posent pieds sur le sol grillagé d'un long couloir aux parois du quelle courre une jungle de câbles et de canalisations...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Corrid10

Au bout d'une dizaine de mètres, l'extrémité du corridor est fermée par une imposante porte...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Icon_arrow Après avoir pirater la porte, dans un bruit de dépressurisation, la porte disparaît dans le plafond...

Les PJs pénètrent dans une immense salle...vaste quai encombré de caisses... une base sous-marine en miniature...

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Submar16

Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City... Submar17



à suivre... car la prochaine partie n'a pas encore été joué par l'équipe cyberpunk 2120 !!!
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