Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table

Aller en bas 
AuteurMessage
Janos
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Saint jean de Vedas
Emploi/loisirs : Redacteur et Développeur Commercial Ecomnews.fr
Coups critiques : 50
Date d'inscription : 02/10/2016

Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table Empty
MessageSujet: Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table   Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:31

Bonjour à toustes (j'aime bien c'est bref et inclusif Very Happy ).

Je suis en voie de m'installer à Montpellier et cherche à reprendre le jdr après plusieurs années d'interruption.
Dans un premier temps comme joueur et en tant que MJ par la suite.

Je suis plutôt ouvert : fantasy, post-apo, SF, horreur... Le seul jeu qui ne m'attire pas c'est Vampire donc la marge d'exploration reste grande !
Pour l'instant, je sais que je suis à Montpellier jusqu'à fin Septembre mais de toutes façons c'est ici que je veux m'installer.

Sur moi : 47 ans, convivial et un peu intello, fan d'humour autour de la table quand c'est approprié ( Je ne vais pas sortir des blagues de Toto à une table de Kult !).
J'ai une préférence pour les personnages voleurs/sociaux/rôdeurs/bastonneurs...en gros les non-mages ! Sauf dans une partie de Mage ou Nephilim bien sûr !
Sur le RP j'ai une attitude "raisonnable", à savoir que j'aime bien penser comme mon personnage mais que cela ne doit pas couper le rythme de la partie. Je peux avoir une grosse gueule à l'occasion mais le JDR est pour moi collaboratif par nature donc tout le monde a droit à son heure de gloire tant que c'est équilibré !
Voilà vous savez l'important, au plaisir de tripoter des polyhèdres ensemble! En tout bien tout honneur bien sûr !

Ludiquement vôtre.

Janos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!
» MJ d'Agone cherche joueur pour compléter une table de trois.
» Cherche rôliste désepérement
» mj cherche joueur pour fading suns
» MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: