Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuz
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
tuz


Nombre de messages : 23
Coups critiques : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:30

bonjour a tous.

je m'appelle thierry, j'ai 26 ans et je suis chercheur dans l'emploi :p.

j'ai participé a de nombreux JDR : D&D, ins, chtulu, vampire la mascarade, agone, ...

je souhaite intégrer une table car l'envie de jouer et bien la, préférant les jdr a caractère heroic- fantasy .

je suis dispo tout le temps vu que je ne bosse pas. voila en espérant trouver mon bonheur .

P.S: j'ai tendance a crée des personnages fourbes: gnome, voleur, dérangé mentalement, etc...
Le pire étant mon perso de vampire qui décidé de toutes ses actions en fonction d'un dés qu'il avait toujours sur lui, jouant sur son humeur aussi; ce qui evidement changer les reponses aux questions posées , les actions de combat ,etc... un vrai boulet.
Vous êtes prévenu XD


Dernière édition par tuz le Jeu 10 Déc 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:07

Hey, Fratus Fourbus !?!

Qu'est-ce que fait ta main dans la caisse de la Taverne...

Claquant violemment le couvercle du coffre sur la main de Tuz...

Alors le nouveau, on est en manque de doublons ?

La Tournee de bienvenue est toujours offerte Wink

Une bonne tournee de Biere Naine a toi !!!

Et a bientot, autour d'une table de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:41

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:54

Bienvenue à toi Tuz!

Au plaisir de te voir autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:44

Welcome, ami

Citation :
et je suis chercheur dans l'emploi :p.
--> Arrête de déconner on s'est peut être croisé au détour d'une ANPE... ^^



Citation :
Alors le nouveau, on est en manque de doublons ?
--> ou d'houblon aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:33

Et une tournee de houblon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:10

Une tournée de Houx Blond? presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:24

j'ai failli la faire, et puis je l'ai trouvée trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:33

Moi je l'aime bien, je vais d'ailleurs en faire une capture d'écran de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Contenu sponsorisé





presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!   presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un ancien joueur de JDR qui cherche une table pour sy remetre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ d'Agone cherche joueur pour compléter une table de trois.
» Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table
» mj cherche joueur pour fading suns
» MJ cherche joueur pour nouvelle campagne FAUCON LUNE
» RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: