Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Section jeux LGBT-friendly] Chemin des Cimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Section jeux LGBT-friendly] Chemin des Cimes Empty
MessageSujet: [Section jeux LGBT-friendly] Chemin des Cimes   [Section jeux LGBT-friendly] Chemin des Cimes Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 14:13

Peut-être connaissiez-vous l'association sportive LGBT-friendly Chemin des Cimes ?
Eh bien il vient d'y naître un projet de section jeux, avec du JdR dedans mais aussi des ateliers de partage de compétences créatives ludiques et de l'Escape Game, etc !

J'suis pas sûr que ça réponde vraiment à mes envies récentes de cercle de connaisseureuses ludiques spécifiquement safe, queer, militant et politique (parce que si je ne m'abuse Chemin des Cimes met en avant l'accessibilité des activités, d'où le friendly=pour tout le monde sans discriminations, et une pratique plus pour le plaisir que la compétition), mais ça reste une proposition dans le bon sens ! Very Happy

[url=Cliquez ici pour la publication FB, le sondage préparatoire et les infos du premier rendez-vous ! Smile]https://www.facebook.com/CdcMtp/posts/2944409062257706[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
 
[Section jeux LGBT-friendly] Chemin des Cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la section JDR atypique : kezako ?
» [SOS] Section One SHot : la partie visible
» Poster une demande d'ouverture d'une section dans les JDR Atypique
» Systéme de jeux
» Vente de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: