Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !

Aller en bas 
+2
Arkhel
Moklo
6 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Empty
MessageSujet: [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !   [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 19:25

Le but de ce sujet

Cette section permettra de vous faire connaître si vous êtes en recherche de table sur le forum (que vous en ayez déjà une ou non en cours). Vous pouvez également exprimer des envies de tester tel ou tel jeu. Cela permettra éventuellement aux MJ de ressortir des one-shots pour faire découvrir ces jeux.

Comment vous y prendre ?

À la suite de cette note, vous pouvez indiquer :

  • Vos préférences de jeux (thème et/ou JDR)
  • Un ou plusieurs jeux auquels vous aimeriez jouer
  • Vos disponibilités actuelles (jour et horaire. Essayez d'être précis !)
  • Si vous pouvez recevoir la partie chez vous (auquel cas, indiquez où vous habitez)

N'oubliez pas de mettre à jour vos informations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Arkhel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Arkhel


Nombre de messages : 29
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 19/09/2015

[Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Empty
MessageSujet: Re: [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !   [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 19:42

Hola !

J'inaugure ce post !
- Je recherche un peu n'importe quel type de JDR, mais plutôt orienté RP et moins simulation ! Je suis juste pas ultra fan de Cthulhu, venant du fait que jouer en sachant que ton personnage va mourir, c'est moins motivant :p
- Je met quelques idées, mais je suis ouvert à toutes propositions : Black Sad, Shaan, Dungeon World/Apocalypse World, Bloodlust, Star Wars, LOTRO, ...
- Je suis disponible uniquement en semaine, le lundi, mercredi et jeudi à partir de 18h30
- Je peux accueillir des parties sans aucun soucis si vous êtes prêt à faire un peu de chemin ! J'habite à Gignac, mais du coup j'ai une grande maison et on peut allumer le feu dans la cheminée, ce qui pimp' l'ambiance ! (Juste que c'est à 15-20mins de l'entrée de Montpellier par l'est)
Revenir en haut Aller en bas
Liloka
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Liloka


Nombre de messages : 7
Coups critiques : 11
Date d'inscription : 23/10/2019

[Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Empty
MessageSujet: Re: [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !   [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:19

Bonjour à tous !

Je viens de revenir sur Montpellier après une année à l'étranger où j'ai débuté dans le jeu de rôle sur table - que des parties de D&D 5ème édition. J'ai toujours joué sur des forums RP, mais je dois dire que j'ai été hyper emballée par les campagnes et le côté plus social de ces rencontres.

Donc je viens ici dans l'espoir de trouver un groupe qui voudrait bien me recueillir !

- J'ai pas de préférences, j'aime beaucoup le médiéval fantasy, mais du cyberpunk ou de la SF pourrait me plaire aussi. J'ai plus de mal avec les descriptions trop gores.
- Je suis une newbie, donc je connais que Donjons & Dragons !
- Je suis disponible tout le temps, de préférence le soir ou le week-end vu que je commence bientôt un stage !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Nayos
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Nayos


Nombre de messages : 8
Age : 26
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 26/10/2019

[Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Empty
MessageSujet: Re: [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !   [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 18:38

Hello,

Je suis nouveau sur montpellier et je cherche un groupe avec qui je pourrai faire du JDR, je joue principalement D&D 5éme édition ou parfois Star Wars mais je suis ouvert à tout autre type de jeu, medieval fantasy, Cyberpunk ou même Call of Cthulhu me plaisent beaucoup.

Je peux MJ également sur D&D 5éme.

Je bosse la semaine jusqu'a 17h30/18h donc dispo dès 18h/18h30 et le week end j'ai pas d'activités pour le moment.

Enfin, je suis en recherche d'un appart définitif donc pour l'instant je peux pas Host, mais dés que j'aurai trouvé ca sera avec plaisir.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aazheel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Aazheel


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 82
Date d'inscription : 01/07/2014

[Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Empty
MessageSujet: Re: [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !   [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:39

Salut !

Est-ce que par le plus grand des miracles hasards, quelqu'un aurait pour projet de maîtriser du RUNEQUEST à l'occasion de la nouvelle édition?

Ou chercherait quelqu'un pour une table en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Yum Yum
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yum Yum


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Près de Montpellier (-20km)
Emploi/loisirs : Directeur centre de loisirs
Coups critiques : 8
Date d'inscription : 17/02/2020

[Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Empty
MessageSujet: Re: [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !   [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:31

Aloha !
Je me présente, Ben' 26 ans souhaite découvrir le monde du jeu de rôle avec des personnes d'environ le même âge aux alentours de montpellier.
J'ai une voiture donc la possibilité de me déplacer sur Montpellier et ses environs et suis disponible les soirs de semaine à partir de 18h30 et le week end pas d'horaire précis.
Je recherche plutôt des table dans des univers de fantasy medieval si possible ayant une préférence pour les mages et les rôdeurs.
J'espère vous rencontrer autour d'une table très bientôt pour satisfaire ma curiosité et mon envie d'aventure et partager avec vous de bons moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Empty
MessageSujet: Re: [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !   [Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année scolaire 2019/2020] Annonces de recherches de tables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012
» Pot de la Rose: le 8 Janvier 2020, c'est la nouvelle année!!!
» Pour des tables Junk Food Free
» Pote de la rose : le 10 juin 2020
» 27 Mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: