Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pot de la Rose: le 11 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Pot de la Rose: le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Pot de la Rose: le 11 Septembre   Pot de la Rose: le 11 Septembre Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 12:53

Pot de la Rose: le 11 Septembre 69962086_2642708749107511_8764878359541841920_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQltmQiucuVaIKXOEpH21_ruU9xLKP5aXbXfKQV74HYEjmZWRiUa4v8oRp4uMFBgUO4&_nc_ht=scontent-cdt1-1

study

flower   La Rose des Vents… c'est une communauté visant à regrouper les rôlistes du coin, organiser des évènements autour du JdR, partager autour du JdR…

tournée générale Le Pot de la Rose… c'est une rencontre au fond d'une taverne, autour d'un verre pour discuter, blaguer, découvrir… La porte est ouverte et il y a de la lumière !

sunny  Rendez-vous mercredi 11 septembre à partir de 19h à la Game Taverne au 22, Rue de Candolle Montpellier (demandez le groupe de la Rose au comptoir), venez nombreux!

Evénement Facebook: à partager !


Dernière édition par Moklo le Jeu 26 Sep 2019 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Pot de la Rose: le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose: le 11 Septembre   Pot de la Rose: le 11 Septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 1:03

C'était cool ! Very Happy

J'ai pris quelques photos, et ça m'a redonné envie de tenter du Zelda avec vous ^^

Si vous ne voulez pas apparaître sur les photos sur FB ou en être gommé·e, dites le en MP à moi ou à la page FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Maxmagnum
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Maxmagnum


Nombre de messages : 74
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 03/04/2019

Pot de la Rose: le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose: le 11 Septembre   Pot de la Rose: le 11 Septembre Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:50

Moklo a écrit:
C'était cool ! Very Happy

J'ai pris quelques photos, et ça m'a redonné envie de tenter du Zelda avec vous ^^

Si vous ne voulez pas apparaître sur les photos sur FB ou en être gommé·e, dites le en MP à moi ou à la page FB Wink

Moi je voudrais bien être sur les photos mais vous choisissez toujours une date de déplacement pro... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Pot de la Rose: le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose: le 11 Septembre   Pot de la Rose: le 11 Septembre Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:56

C'est toujours le deuxième mercredi du mois, donc tu peux même poser du congé six mois à l'avance si tu veux, les dates sont même pas vraiment "choisies" et très très très prédictibles :p

Ceci dit j'ai pas eu le temps sur le moment mais j'avais eu envie de proposer un autre pot genre en week-end pour les gens qui galèrent à se libérer en semaine. Est-ce que ça t'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Pot de la Rose: le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pot de la Rose: le 11 Septembre   Pot de la Rose: le 11 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de la Rose: le 11 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de la Rose : le 12 septembre, c'est la rentrée !
»  [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !
» Jeudi 29 Septembre 20h30 ?
» [IRL Septembre 2015] : Rassemblement autour d'une chopine
»  [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: