Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2701

MessageSujet: [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !    Mar 5 Sep - 15:30

La rentrée te stresse ? La plupart de tes groupes d'aventure étudient ou bossent ailleurs cette année ? Une seule solution...
... le Pot mensuel de la Rose !

Quelle meilleure occasion pour se voir entre rôlistes et intéressé-e-s alors que commence une nouvelle année scolaire, pour papoter autour d'un verre ou deux, et mettre au point toutes ses envies de folles histoires à jouer d'ici la prochaine pause estivale ? Je vous le demande ! Ou pas, c'est rhétorique en fait.  study
La Game Taverne ayant réouvert avec une nouvelle équipe plus dynamique que jamais, c'est là que nous nous rassemblerons !

Septembre, c'est la fin des vacances, le retour au travail ou aux études, les déménagements, l'au revoir aux parents, la plongée dans un nouveau monde, la fraîcheur qui revient doucement...
Mettez-vous en scène le système scolaire dans vos parties, dans des jeux "dédiés" comme Lycéennes RPG ou dans d'autres ? Ménagez-vous des épisodes aux Bahamas ou ellipses vacancières à vos équipes d'agents secrets ou de soldats ? Même en contexte plus ancien ou adolescent, une rentrée à l'académie pour héros de l'Olympe, à Poudlard ou à l'Université Invisible peuvent être le siège de multiples intrigues !
Si ça vous dit, on en parlera entre deux lampées Wink

INFOS LOGISTIQUES
Rendez-vous à la Game Taverne, rue de Candolle, le mercredi 13 septembre à partir de 20h et jusqu'à l'épuisement des gens motivés.
Si vous ne trouvez pas le bar, n'hésitez pas à poster ici, y a du wifi et on regarde régulièrement le forum.
Si vous ne trouvez pas le groupe dans le bar, n'hésitez pas à demander au staff qui nous situera, ou signalez-vous à eux si vous êtes en avance ou si les autres en retard.
Lien de l'événement Facebook, n'hésitez pas à le partager! Plus on est à jouer, plus et mieux on joue:
https://www.facebook.com/events/867612616746731/

PS: envie de changer d'horaire ? De lieu ? De régularité ? D'organisation ? De thèmes ? C'est ici que tout s'propose: http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1619-les-rencontres-mensuelles-autour-d-une-chopine
PPS: on cherche toujours des MJs pour les prochains  one-shots mensuels ! Si vous avez envie de faire découvrir un jeu, de découvrir des joueuses et joueurs, manifestez-vous ! http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1100p50-projet-one-shot-mensuel#36063
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Féminin
Coups critiques : 174

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !    Mar 5 Sep - 19:10

Pilier de comptoir au rendez vous !
Olokrev
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe

Masculin
Coups critiques : 92

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !    Mer 13 Sep - 11:22

Présent !
Moklo
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !    Mer 13 Sep - 15:07

Yay, un revenant ! Very Happy

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Nizaker
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Masculin
Coups critiques : 9

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !    Mer 13 Sep - 16:12

Yop ! Je passerais boire une chtite bière Smile
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Coups critiques : 962

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !    Mer 13 Sep - 16:24

Je serai des votre vers 22h

Moklo
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !    Jeu 14 Sep - 7:32

Merci à la grosse quinzaine/presque vingtaine de participant-e-s !

C'est super encourageant comme rentrée ^^
On attend donc avec impatience de voir fleurir les nouvelles propositions de one-shots non-mensuels et de campagnes courtes ou longues Wink

Et les présentations des nouveaux, bien sûr ! Very Happy

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !    

[Pot de la Rose] Le 13 Septembre, jette t'en un p'tit pour la rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1