Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:29

Bonjour, avant de commencer je voudrai juste mettre au point une chose sur ma manière de pratiquer le RP. Lorsque j'effectue une action cela se fait entre **, les paroles sont sans rien et les pensées entre ~~. Je pense que cela sera plus simple à comprendre en vous donnant mon code de fonctionnement.
------------

*Arrivant dans cette nouvelle ville, il était bien évident d'aller se faire connaître à la taverne. C'est souvent là-bas que des choses intéressantes se font et se disent. Cela dit, une fois qu'elle eut poussé la porte d'entrée de la taverne, elle fut surprise de ce qu'elle découvrit. Tous les regards se posaient sur elle, très hostiles, méfiants, à part peu être ce petit vieux édenté, dont elle ne préférait pas s'approcher, la méfiance était de mise.

~Que me veut-il ce lui-là? Je sens que les choses commencent bien. C'est quoi cet endroit?~

*Malgré ce qu'elle ressentait, elle s'est un peu approchée du vieillard afin d'écouter ses dires.*

Je t'écoute vieillard, parles!

*Son discours fini et après qu'il lui ait donné un coup de coude et ait disparu, elle était énervée. Elle était presque à dégainer son épée et partir à sa poursuite, mais se retenu.*

Sache vieillard que si je te retrouve, tu auras tout ce que tu mérites! On ne me touche impunément.

*Elle se retourna vers le comptoir et frappa du poing afin d'être servie d'une pinte de bière. Elle tentait d'oublier tous ces regards qu'elle sentait posés sur elle, mais cela devenait beaucoup trop insistant qu'elle se tourna vers la foule et les regarda un à un. Dépitée de ne voir aucuns changement, elle fini par se lancer.*

Bon et bien si c'est tout ce que vous attendez au lieu de boire, je suis Mortis. Ne venez pas chercher les embrouilles car je vous attendrai au tournant. Je vous donne peut-être l'impression d'être jeune, mais j'ai sû préserver ma jeunesse, de manière vampirique ou démoniaque, je suis désormais sans âge, malgré mon corps de jeune femme de 25 ans.

*Elle fit une légère pause dans sa narration pour descendre la moitié de sa pinte d'une traite en la reposant violemment sur le comptoir*

J'ai également combattu des orques, trolls, aux côtés d'elfe noir, humains et j'en passe. Pour le moment je ne suis que de temps en temps disponible, généralement vers le 17h, cela dit en ce moment je peux l'être un peu plus durant cette semaine. Si vous êtes assez fou pour fréquenter une personne telle que moi, nous pourrons peut-être nous entendre. Mais je ne suis pas du genre à accepter une compagnie facilement. A bons entendeurs!

*Elle fini sa bière, laissant tomber le choppe sur le comptoir et prit simplement la direction de la porte et partie.*
Revenir en haut Aller en bas
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : LAVERUNE
Emploi/loisirs : CONSEILLER COMMERCIAL
Coups critiques : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:21

Bienvenue parmis nous jeune cappadoch egaree
quand tu auras fini de siffler ta biere
parle nous de tes experiences jeuderollesques ...
A bientot
clitus
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:43

Bienvenue à toi Mortis, le message est passé Une nouvelle arrivée Icon_smile

Sinon comme l'a demandé l'ami Clitus, quelles sont tes expériences en jeu de rôle et tes univers favoris?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:49

Citation :
*Elle fini sa bière, laissant tomber le choppe sur le comptoir et prit simplement la direction de la porte et partie.*

*Le Tôlier astiquant ses chopes taillées dans des crânes de hobbits du chaos... frot' frot' frot' "

HEY !!! Mam'zelle... La Maison ne fait pas crédit... c'est trois pièces de bronze pour la rôteuse...

*Le joueur de Cornemuse interrompt brusquement son solo endiablé...

Tout les regards se tournent vers la mystèrieuse arrivante... les aventuriers se figent... la main

posée sur le pommeau de leurs armes...

Seul le bourdonnement d'une mouche en train de se noyer dans la Chope de notre Sinistre de

la Propagande masque le grincement des mâchoires qui se crispent..."

~Elle a du cran la donzelle~

Laisses tomber Mortis... Je blaguais... t'es la Bienvenue parmi nous !

Et Tournée générale de Bière naine "cuvée du Balrog" pour fêter ça !!!

C'est le Tôlier qui régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:36

*Se retournant à l'écoute de tous ces dires, elle eut un léger sourire au bord des lèvres, tandis que son regard restait indèmne. Elle resta au centre de la pièce observant chacun un nouvelle fois tour à tour.*

Merci bien pour la tournée! Cela dit je n'ai pas d'argent pour payer de toute manière. Je ne vois pas en quoi cela me servirai de me trimballer un tas de ferraille, alors que rendre des services est d'avantage gratifiant.

*Elle se retourna à présent vers les premiers qui lui avait adressé la parole*

Et bien Messieux, j'ai pû avoir l'occasion de participer en temps qu'infant, vampire et démon sur un site que vous connaîtrez peut-être, se nommant "Parano". Sinon sur table j'ai participé à donjon et dragon et vampire le requiem.

*Carressant le pommeau de son épée avec une certaine frénésie.*

A vrai dire, mais univers favoris sont sont qui mélangent à la fois le médiéval et le contemporain, l'obscur et le mystique, la bataille et la brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:56

J'avais un ami qui a passé une bonne durée de sa vie sur ce site et il était de grade ultraviolet, ce qui lui permettait d'avoir beaucoup de pouvoirs il me semble.

C'est un site avec beaucoup d'inscrits belges, il avait tapé des soirées sur Paris et la Belgique, il parait que c'était très très chaud. Il était sur une section gothique.

Nous sommes heureux de t'accueillir, j'espère que tu pourras être des notres au pot que nous avons daté pour le samedi 07 novembre.

Au plaisir de te lire, ou bien de te voir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:08

Ouaaih!!!!

une nouvelle joueuse!!! j'ai une place à une table c'est du futuriste cthulhesque et sans espoir et j'ai déjà 2 joueuses et par les expériences de plusieurs parties maintenant j'aime de plus en plus çà!!et si tu dis oui tu passes devant n'importe quel mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:54

lecapitaineaurhum a écrit:
Ouaaih!!!!

une nouvelle joueuse!!! j'ai une place à une table c'est du futuriste cthulhesque et sans espoir et j'ai déjà 2 joueuses et par les expériences de plusieurs parties maintenant j'aime de plus en plus çà!!et si tu dis oui tu passes devant n'importe quel mec...

Il va alors me falloir d'avantage d'explications, car ce qui peut être futuriste, suivant comment cela est fait, il se peut que j'ai du mal à accrocher. Mais pas de favoritisme! Non pas que je sois féministe, mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'égalités!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:50

*Lève sa choppe*
Bienvenue "jeune" demoiselle, je vous souhaite une agréable moment parmi nous.
*Bois sa choppe d'un trait*
*S'étouffe*
*Se tourne vers Le Tolier*
Nom d'un gobelin albinos unijambiste dansant à la pleine lune enroulé dans du jambon, Patron ! Encore une mouche dans ma bière ! Faut vraiment que tu fasses comprendre à cette abruti de troll qu'il faut pas qu'il traine autour des fûts ! Y'en a vraiment marre ! Bon remet moi ça, faut que je fasse passer le goût.
*Grommèle*
~Bon, remarque, faut pas trop que je me plaigne, pour l'instant ce boulot, c'est la planque, je fais rien et les gens viennent... Je suis vraiment un génie~
Aller Patron, je suis pas rancunier, après ta tournée, rajoute en une, elle s'ra pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:23

*caressant de maniere innocente le bouton rouge plante au milieu du comptoir...

Bouton qui declenche la trappe des oubliettes, situee sous le tabouret du Sinistre de La Propagande...*

Bah... si tu as un contentieux avec les mouches de Dianoga...

Faut pas hesiter a aller lui en toucher deux mots...

Mais tu sais a quelle point, les trolls s'attachent sentimentalement a leurs copines mouches...
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:28

Citation :
Il va alors me falloir d'avantage
d'explications, car ce qui peut être futuriste, suivant comment cela
est fait, il se peut que j'ai du mal à accrocher. Mais pas de
favoritisme! Non pas que je sois féministe, mais je ne vois pas
pourquoi il n'y aurait pas d'égalités!! Une nouvelle arrivée Icon_biggrin


je te renvois à la page qui explique tout.. et si cela t'interesses à venir discuter avec moi sur msn pour mieux comprendre la sauce...

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/mise-en-place-des-tables-f3/kuro-t102.htm


Dernière édition par lecapitaineaurhum le Mar 27 Oct 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:29

C'est pas cool pour le Sinistre, il y a le Walou-Walou dans les oubliettes me semble-t-il.

Ludo si tu arrives à remonter, passe par la cave et remonte de la bière stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:31

Buvons donc une tournee, avant que Ludo ne parte presenter ses condoleances a Dianoga pour le deces par noyade de Bzzz Bzzz, sa mouche a...doree...
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:29

des moments se rassurent parfois de confusion, réalisme soudain ou relants digestifs...
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:17

Avec du retard, bienvenue parmi nous! J'espère que trouvera de joyeux compères aventuriers sous peu. Au plaisir de jouer avec toi, Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:07

Merci! ce n'est pas grave pour le retard, il n'est pas énorme! Au plaisir de pouvoir jouer en ta compagnie également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:34

que vous êtes mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN arrivée!
» Arrivée de Jp / Kit / l'autre con
» Petite nouvelle
» Une nouvelle venue
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: