Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Première Tablée] Organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:04

Dans ce sujet, serons proposées et discutées les dates des parties de la première tablée composée initialement de Ludo, Marine, Yazh et Sashibe.

Reprenant le créneau précédemment dévolu aux parties de Doctor Who - Adventures In Time And Space, ce serait a priori des mardis soirs, de [le temps que tout le monde soit sorti du boulot et arrive en centre-ville] jusqu'à [avant qu'il n'y ait plus de tram, ou un peu plus tôt quand tout le monde est crevé].

Les fiches des quatre premiers personnages étant faites au moins pour les grandes lignes et les aspects techniques, je propose une séance pour faire (re)connaissance, papoter de l'univers, présenter et fignoler les personnages (ce qui les a amenés à rejoindre d'eux-mêmes/se faire remarquer de/se faire recruter dans la Résistance), et créer ensemble un-e supérieur-e, sorte de PNJ central qui donnera les missions, recevra les rapports etc.
Faut quand même que l'officier-ère en question aille à tout le monde, que ce soit pour lui porter du respect, de l'admiration, de la peur ou du dédain :p

Confirmez si ça vous vaaaa ! Very Happy


Dernière édition par Moklo le Jeu 25 Mai 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:32

ça me va.
on joue quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 14:24

Arf j'ai oublié de répéter la date ici, sans doute considérant que vous iriez d'abord voir le sujet d'organisation de la table avant la nouvelle section ><

Moklo a écrit:
Je crée la section Zelda dans les Tables en Cours avec au moins la première tablée Ludo/Marine/Yazh/Sashibe/peut-être quelqu'un-e en plus Very Happy
J'aimerais bien si c'était possible faire une première soirée mardi 30 pour fignoler les persos, faire (re)connaissance et définir ensemble le ou la "lieutenant" qui sera le principal lien PNJ avec la Résistance en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:42

Breaking news !

Sashibe a un gros truc associatif ce mardi.
Je propose en remplacement préférentiel vendredi 2 (idéal parce que ça permettrait d'inclure par exemple Johanna ou Netheril, ou une autre personne adaptée à cette table ayant participé au one-shot la veille).

Sinon, possible aussi le mercredi 31 mais après ANGEL, donc au plus tôt 21h15. C'est sans doute suffisant vu qu'on commencera pas directement de scénario, mais c'est moins top.

Veuillez préciser vos disponibilités au plus vite, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:54

Pas possible : le mercredi marine se lève a 6h comme d'hab, donc pas de jeu après 22h. Et vendredi elle sera a la féria de nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:02

Coucou à la tablée !!

Merci Moklo de m'avoir aiguillé jusque ce poste car sinon je serai passé à côté... !


Sinon, niveau horaire + date, j'ai pour le moment pas trop d'objection en semaine mais ça reste temporaire (comme pour les autres JDR, je pense à Agone). Mais je reste plus friand des vendredi soir, samedi soir et dimanche après midi...

Mais pour le moment en semaine (surtout si c'est un pneu one shot) ça me pose pas de problème... Genre mardi dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 2:03

Bon bon bon... ben du coup si c'est Féria de toute façon c'est mort pour tout le week-end de toute façon :p

On oublie donc le 30, et on s'confirme le 6 !

Par contre Yazh tu as un peu loupé un wagon sur FB ou dans la section Mise en Place des tables j'ai l'impression ^^'
Je t'ai invoqué pour recompléter la légendaire tablée du mardi en mode campagne ; je fais pas faire des fiches de persos pour du one-shot, surtout plusieurs semaines à l'avance :O
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 6:17

Je vais te dire oui alors... Mais si mon emploi du temps bouge et qu'il m'oblige à me lever "tôt" les mercredi matin, je ne pourrais plus poursuivre les mardi ! (Et ça vaut donc pour chaque jour de la semaine).

Donc là nous en sommes bien au mardi 6 juin (si je ne me trompe pas... Encore...) Si c'est bien le cas je valide. Par contre je prendrai bien le temps avant, si ça ne te dérange pas Moklo, de combler les blancs de la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 10:36

le mardi à priori c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:21

Bien ! On valide donc le 6 Smile
Au moins avec Ludo, Marine et Yazh, Sashibe si pas d'empêchement, et j'aimerais bien Johanna parce que sa candidature avait l'air tout à fait partante pour le mardi sans risque de gros changement de programme, et je ne doute pas que sa participation au one-shot de découverte le jeudi 1er à la coloc se passe bien ^^

Comme c'est un peu plus loin, on va effectivement avoir le temps de fignoler les fiches indépendamment pour jouer dès la première session.
Sans doute qu'on tracera les grandes lignes de l'officier en mangeant (n'hésitez pas à lire/regarder les détails de races et d'images dans le sujet de recrutement pour préparer des idées !) puis zou, en mission ! Very Happy

PS: J'ai récapitulé les placements sur les tablées telles que je les conçois à l'heure actuelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 2:24

Le one-shot à la colocation s'est bien passé !
Mais du coup les candidatures qui se confirment ont changé les choses, Yazh préférant se positionner directement sur un autre créneau que le mardi puisque ça l'arrange pas niveau dispos et que ça a bien collé avec les autres candidats.

Par contre les gens va falloir se bouger un peu les fesses pour terminer les personnages d'ici mardi, notamment Ludo et Marine à qui j'ai envoyé les récapitulatifs sur Skype parce que c'est un support de partage de fichiers dont je les pensais coutumiers et que contrairement à Johanna et Sashibe ils boudent Facebook Wink

Mine de rien moi j'ai des réunions samedi aprèm et lundi soir, et entre les deux c'est la Nuit du Jeu, du coup à force d'attendre que ça se passe ça commence à être serré :O
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:23

Beh, j'ai rien a "Songer/corriger/compléter" sur le mien, d’où mon "pas de réponse" pour l'instant. Tu ne mentionnes des ajouts au BG que dans ton texto, reçu ajd ^^'. J'essaie de voir avec Marine, et je te dit.

(cela dit, lorsque c'est urgent et en semaine ça ne coûte rien d'indiquer tu attends une réponse, parce que c'est typiquement le genre de truc que je remet au week-end lorsque je sors de 10h de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:01

Voui voui ! Bah pas forcément en semaine à la base, mais comme j'ai communiqué sur la Nuit du Jeu ça me paraissait déductible que ce week-end je serais moyen dispo Smile

Et l'historique/recrutement notamment, on en a parlé vaguement de vive voix et c'est normal que tu ne l'aies pas eu en tête vu que ton perso en suit un autre, mais Marine je pense pas qu'elle ait une idée claire de ce que son perso fout là, et toute sa partie identité/apparence était très floue Wink
Du coup en effet quand j'appelle à fignoler pour jouer de suite c'est un peu se demander "qu'est-ce qui est encore confus dans les choses essentielles" et le mettre à plat, et pour toi qui a la charge de faire le relais à Marine,bah... lui faire se poser cette question :p

Edit: machine bien lancée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:22

Les derniers détails prennent forme pour les personnages de Sahibe, Marine et Johanna (je rappelle à toutes fins utiles que de toute façon il restera tout à fait possible de faire des ajustements en début de campagne).

Pour la première partie de ce mardi 6 juin, après sondage des disponibilités/impératifs je définis le rendez-vous pour 20h30 aux abords de la Distillerie pour aller chez Ludo & Marine ensemble avec celles qui ne connaissent pas le chemin.
En ayant mangé avant ou pris de quoi manger avant, si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Sashibe
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Sashibe


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière son PC
Emploi/loisirs : Théatre
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 21/05/2017

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:48

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:45

Deal !
Revenir en haut Aller en bas
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 157
Coups critiques : 170
Date d'inscription : 19/12/2015

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:28

Coucou
Je confirme ma présence également.
Je te téléphone quand je pars de chez moi pour aller à la distillerie ensemble Moklo, je me garerai à Joffre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:55

Nope, désolé va falloir trouver toute seule, je vais aller un brin en avance poser mon matériel et voir des trucs avec le duo d'hôtes Wink

D'ailleurs si vous voulez une petite avalanche visuelle et/ou présenter vos personnages en attendant ce soir, vous pouvez aller voir le Trombinoscope de la Résistance (& co):
https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1691-toutes-tablees-trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:51

Bien bien !
N'hésitez pas à faire des retours, à présenter vos persos sur le trombinoscope (qui a un petit guide au début), et à valider votre disponibilité (horaires notamment) pour la suite le 20 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 157
Coups critiques : 170
Date d'inscription : 19/12/2015

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:38

Merci à tou-te-s pour cette super soirée,
Je confirme ma présence pour le 20 juin sauf impondérables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:27

le 20, même heure même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 157
Coups critiques : 170
Date d'inscription : 19/12/2015

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:05

Coucou !

Je vous remercie pour la dernière soirée qui était fort sympathique et durant laquelle j'ai pris plaisir à vous rencontre.

Ma vie a pris un tournant compliqué et pour le négocier au mieux je vais malheureusement devoir réduire la voilure côté ludique.

J'espère tou-te-s vous revoir très bientôt,

Des bisous.

Edit :
et pour qu'un peu de Gerudo vous accompagne encore je vous partage ceci Smile

https://youtu.be/xrZRg4R8Qx0
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:11

Voilà qui est fort fâcheux !
L'obsession d'une trop grande proportion de rôlistes pour le métal aussi, d'ailleurs, mais bon hein :p
Prends soin de toi en tout cas.

Du coup je vais relancer un petit coup de recrutement, je préfère quand même les dynamiques à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:22

Au cas où c'était pas clair: même sans recrutement supplémentaire d'ici là, a priori on joue quand même à 3 hein Wink

Sashibe, j'ai donc besoin de ta confirmation pour le 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 11:04

Hello ! joue-t-on toujours le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Première Tablée] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Première Tablée] Organisation   [Première Tablée] Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Première Tablée] Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablée L5A
» Tablée Cendres.
» [Deuxième tablée] Planning
» Anima - nouvelle tablée - 6 joueurs maxi
» Tablée(s) d'Anima: Beyond Fantasy pour l'année scolaire 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Zelda - Links of the Resistance-
Sauter vers: