Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mémorial des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olokrev
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 21
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 84
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Mémorial des héros   Ven 17 Mar - 18:36

Vous pouvez inscrire ici une présentation du héros en devenir que vous incarnerez. Voici un exemple pour vous donner un peu d'inspiration et de méthodologie si vous êtes en panne.

Exemple :

Nom du héros : Roger l'escamoteur



Profession : Voleur.

Nous autres individus au doigté et réflexes remarquables dépendons d'une seule chose : le talent. Bon, bien sûr il y a aussi les faiblesses des autres qui nous aident un peu, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Jetez-moi dans n'importe quelle situation à priori sans issues, et je vous garantis une chose, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois.
Je suis un voleur et voici mon histoire.

Background : Criminel

La ville de Fandalin a été bâtie sur des ruines bien plus anciennes, alors laissées à l'abandon pendant des siècles. Mais c'était sans compter sur les colons intrépides et acharnés qui l'ont en partie rebâtie il y a quelques années. Une fois de plus les rumeurs de richesses m'ont attiré vers cet endroit. Oh c'était surement pas pour la beauté des paysages ou l'ambition d'une vie honnête ! En fait c'était tout l'inverse. Il y avait bien trop de marchands grassouillets qui se pavanaient dans les rues en exhibant leur bedaine ornée pour que je reste les bras croisés. Alors je suis devenu un prédateur. J'ai rejoint un gang local, les "rougeauds" qu'ils se faisaient appeler. Il payaient pas de mine, mais c'était assez pour m'entretenir. Pendant plusieurs mois j'ai enchaîné les missions, une fois bandit, le lendemain cambrioleur, et le surlendemain à la taverne ou  à des endroit moins recommandables pour dépenser mon pécule. Souvent jusqu'au dernier sou, bref, le paradis !
Mais c'était sans compter sur cette ordure de Dismas. J'ai été trahi. Ils ont bien essayé de me tuer, mais on me la fait pas à moi le coup du poignard dans les côtes. Enfin, c'est ce que je croyais.. Cette fois là j'ai bien failli y passer, mais dame fortune avait d'autres plans pour moi. Même si à priori ils m'avaient dépouillé et jeté au caniveau, il me restait mes talents, et je comptais bien les mettre à profit !

But personnel : Obtenir sa vengeance.
Je veux la tête de Dismas. Non. En fait je les veux tous, ces traîtres de "rougeauds"
Alignement : Neutre
Je fais ce que je juge nécessaire sur le moment. Bien sûr que j'ai fait des choses dont je suis peu fier, mais bon, c'est pas mon truc tout le baratin du monde meilleur. Malgré ça, ça ne fait pas de moi un monstre, je ne suis qu'un homme après tout.

Caractère : Je n'ai jamais de plan, j'improvise. La meilleure des façons de me faire faire quelque chose est de questionner ma capacité à le faire.
Idéaux : Les gens. Je reste loyal envers mes amis, mais pas envers des idéaux tordus ou stupides. Le reste du monde peut bien brûler dans les enfers, ça m'est égal.
Liens : Pauline Gardepomme, ma tante possède une ferme pas loin de Fandalin. Je luis envoie toujours une partie de mes gains mal acquis, mais ça, elle a pas besoin de le savoir.
Défauts : Je suis impulsif, et mon passé est parfois lourd à porter. Surtout que la dernière chose que je veux, c'est que ma tantine apprenne les méfaits que j'ai commis.

PS : Ici, j'ai rapidement fait la partie "background" qui décrit l'histoire et la personnalité de mon personnage. Mais pour l'instant on ne s'occupe pas ou peu des stats, on verra pour ça à la séance de création tous ensemble. Si ça vous ennuie d'écrire des tartines et des tartines, ou que vous souhaitez que votre histoire reste complètement inconnue des autres joueurs, vous pouvez simplement me la donner discètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ananas sauvage
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 20
Localisation : Laverune
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Mémorial des héros   Ven 17 Mar - 20:04

Sachant qu'on peut poster nos perso avec juste la "base" que les autres doivent savoir ( et la complete pour toi par mp) et actualiser au fur et a mesure des parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine34670
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Baillargues
Coups critiques : 356
Date d'inscription : 28/08/2015

MessageSujet: Re: Mémorial des héros   Lun 20 Mar - 19:18




Nom: Dedrick Toros.

Âge: 21 ans.

Profession: Paladin.

Ordre: Cœur Radieux à Athkalta.

Région de naissance: Amn.




On pourrait s'attendre à un modèle de pureté venant d'un Paladin mais les gens qui ont côtoyé de près ou de loin Dedrick savent que sa personnalité est beaucoup plus complexe que cela. Quand vous commencez à le questionner sur son passé et son apparent désappointement vis à vis de son ordre, tout ce que s'autorise à dire Dedrick est qu'il a dut partir de sa ville natale et de son ordre pour d'obscures raisons...

Dieu prié jusqu'à présent: Torm.

Lieu de vie actuelle: Dedrick essaie de se faire un peu oublié actuellement en vivant au Nord de AMN. Après la mort de Ruppert son mentor, et ceux malgré avoir croisé quelques Paladins de l'ordre du cœur radieux dans les parages, il air aux alentours de la porte de Baldur sans doute pour faire le deuil de son mentor fraîchement décédé.

Connaissance: Le ranger Subotai. Croisé à l'auberge de Brasamical, ou Dedrick était en très mauvaise situation, on peut dire que le ranger est tombé à pic. Un lien d'amitié se lia alors, aujourd'hui ils parlent de se rendre à Greenest, une petite ville située au SE de la porte de Baldur.

Greenest: Lieu de convergence pour les 2 compagnons, Subotai et Dedrick se rendent compte qu'ils doivent se rendre au même endroit, Subotai pour des raisons qui lui sont personnelles et Dedrick pour se recueillir sur la tombe de Ruppert, est ce vraiment une coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : montpellier centre
Emploi/loisirs : Restauration/Roller Derby
Coups critiques : 97
Date d'inscription : 12/10/2016

MessageSujet: Re: Mémorial des héros   Ven 24 Mar - 20:02



Nom: Subotaï Marah
Classe: Rôdeur
Age: 30ans
Race:Humain
Alignement: Neutre/Bon
Historique: Étranger
Défauts: Bégué sous la pression, à le vertige.  
Background:
J’ai grandi dans mon village natal au milieu des forêts jusqu’à mes 10ans.
Choisi à cette époque par les miens pour suivre les voies du Rôdeur, j’ai rejoint mon mentor, Morn Mirkwood, et l’ai suivi jusqu'à sa mort.  
Il m’a appris tout ce que je sais à travers un enseignement long et difficile.
Notamment le maniement de l’arc et de l’épée, les sorts des voies du Rôdeur, la vie et la survie en milieu forestier.
Il m’a également initié à la lutte contre les innombrables dangers pesant sur les peuples des hommes. Telle était la mission première d’un Rôdeur.
Loin du confort des cités et villages, au milieu des forêts sombres et sans chemin, nous continuâmes notre veille sans fin jour après jour.
Après une longue saison de traque, nous rejoignîmes enfin mon village natal pour se ravitailler et profiter des miens au coin d’un bon feu.
Quel malheur ce fut de trouver le village mis à sac. Détruit, pillé, brûbubrû brûlé. Ne restant que cendres froides et cadavres pourrissants nous nous mîmes en tête de traquer et retrouver les auteurs de ce méfait. Une fois ces derniers retrouvés, nous nous engageâmes dans un combat fleurant bon la vengeance. Cette horde, car c’était une horde de morts-vivants, nous mît en grande difficulté de par son nombre. Mon mentor perdit la vie dans un dernier sacrifice visant à me laisser une chance de fuir.
Depuis c’est la solitude, de plus en plus lourde, qui me pousse à chercher la compagnie des aventuriers de ce monde, car c’est bien connu : l’union fait la force.

Connaissance/Greenest:
Faisant route vers le sud en direction de Greenest, où avais lieu la foire aux herbes à laquelle je me rendais pour faire des affaires, je fit la connaissance de Dedrick Torros alors que j’étais d'étape à Brasamical. Jeune paladin libre au passé sombre avec qui je me lia d'amitié.
Sans regarder vers le passé car se n'était pas notre chemin, nous fîmes route ensemble vers Greenest où l'aventure faisait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mémorial des héros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial des héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémorial des grandes opérations
» Mémorial PEZ - Avis aux BS
» Mémorial Henri Pinson
» [Construction] Mémorial des valeureux soldats de l'Ost
» Mémorial virtuel du Surcouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les tables de jeux en cours :: D&D 5-
Sauter vers: